Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on omet l'échange Aké/Tongia qui arrangeait tout le monde, c'est le premier joueur qu'on achète à la Juve depuis l'arrivée de Longoria il me semble et on a plutôt trimé pour l'avoir avec Comolli qui a mis des bâtons dans les roues. Mais il y a un truc bizarre effectivement !

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un exemple. Après, on peut trouver l'inverse aussi.
    Le Genoa qui rachète pas mal de nos joueurs, dont certains très chers (Vitinha)...
    Disons qu'on peut se poser des questions et se demander si c'est vraiment le côté sportif qui prime.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ton exemple n’est pas très bon. On a pris 2 mecs seulement dont un pour une combine qui nous arrangeait. Si tu veux étayer une théorie avec un exemple, choisis en un pertinent.

4. grandmike

grandmike Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la, je pense qu’il va cirer le banc sur les prochains matchs. Ça fait cher quand même

5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Et Weah à 18 M€, c'est plus pertinent ?
    Au moins, mes exemples ils n'entament pas le budget du club, hein.
    ;)

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ta crédibilité oui

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles. Toi et les "groupies", vous avez de toute façon décidé que dès qu'on critique ce que fait la direction, on est des mauvais supporters. Vous ne cherchez même pas s'il n'y a pas au moins un fond de vérité dans ce qu'on dit. Vous vous faites une pseudo-guerre dans votre tête, avec nous comme ennemis. OK, chacun son truc.

En attendant, c'est pas ma crédibilité qui fait qu'on passe pour des c*ns et que tout le monde se paie notre tête.
    Bon courage au passage pour vos vestes, qui doivent bien souffrir en ce moment.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    D’accord, je peux l’entendre cet argument.

Mais ça doit coûter 5/7 millions, t’en a partout en L1, Brest, Nantes, Le Havre, Toulouse, Metz.

À 18 millions, je m’attend à un peu mieux que d’un mec qui va presser les défenseurs et faire des tout droits sur le côté…

volodiab, KyssBro, Justin Bibé et 3 d'autres aiment votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah à ce niveau de prix est une escroquerie

Heraut l’asticot aime votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, tu fais encore l’erreur d’avancer quelque-chose sans vérifier.
    Regarde ce que je dis sur Longoria, et depuis le début. Et ensuite tu viendras corriger ton post une nouvelle fois incorrect.
    Tu as le droit d’être en colère, ou d’être furieux, mais il y’a quand-même tellement d’arguments et d’exemples réels pour critiquer la direction, que je trouve navrant de devoir aller en chercher des faux.
    Tu ne mérites pas tes références à South Park, c’est nul.

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui. 10 max à la limite.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et encore…

Faut comprendre qu’il a été acheté 11 millions par la Juve à l’époque, il avait 2 ans de moins, et peut-être un espoir qu’il progresse, mais à Lille déjà c’était très moyen, et montrait déjà les lacunes qu’on a vu de lui hier.

J’ai pas suivi son passage à la Juve, mais je suis un suiveur assidu de la L1, je regarde quasiment tous les matchs de tous les gros (Paris, Marseille, Lyon, Lille, Monaco principalement), bah déjà quand il a quitté Lille pour aller à la Juve, j’ai pas compris…

Quand j’ai vu qu’on s’était intéressé à lui, premier réflexe, je suis allé voir son prix, j’ai vu que ce dernier avait augmenté, je me suis dit qu’il avait peut-être progressé…

Bah finalement non, il montre les mêmes lacunes qu’à Lille, un joueur avec des grosses qualités athlétiques, ça cavale vite et beaucoup, mais techniquement il n’est pas ami avec le ballon, c’est peut-être même son plus grand rival sur un terrain de foot.

Et à 18 millions dans un style de jeu prôné par RDZ qui souhaite avoir des manieurs de ballon un peu partout sur le terrain (du gardien jusqu’à l’attaquant) je trouve son recrutement vraiment bizarre…

Ce que je veux dire par là, c’est que son profil t’en trouve pleins en L1, c’est d’ailleurs le championnat numéro 1 dans ce domaine, autant aller chercher Soumaré du Havre, qui présente exactement les mêmes aptitudes et qui coûte 16 millions de moins.

https://www.transfermarkt.fr/issa-soumare/profil/spieler/568698

rank13 aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi. A plus de 10 ce genre de profil c’est stupide.

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas stupide si on parle d’un vrai bon joueur. On va quand même laisser le bénéfice du doute à Weah parce qu’il débarque dans un nouvel environnement et que souvent les débuts de saisons peuvent être poussifs pour certains joueurs, ceci dit il y a de quoi être perplexe...

Tapie_Addict aime votre message.
  15. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est drôle. Quand je te lis j’ai l’impression que tu vois plus les matchs des autres équipes que de l’OM sale taupe.

abedisi aime votre message.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est ça.

Allez vas jouer aux billes ailleurs.

Justin Bibé aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens des débuts plus que timide d iliman ndiaye
    Mais la , c est abyssal le niveau d engagement d envie , technique et physique du gars

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une timidité d'une saison quand même

19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre club est un aimant à joueurs de merde comme ça qui n'ont rien fait, sortent d'un banc de remplaçant ou d'un championnat d'unijambistes (oui la Championship c'est des unijambiste ou seguez-vous chez l'ophtalmo).

Ndiaye, Weah et Wahi. Un par an c'est sérieux ????

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour faire ce que lirola fait déjà ici
    Pas plus pas moins

Partager cette page