Tochukwu NNADI - Pépite de pyrite ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Février 2026.

1. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s’il n’a pas grand-chose, il possède tout de même quelque chose qui nous manque. un bon moteur et la capacité d’embêter nos adversaires.

pierrolefou aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement punaise.

On sent qu'il est limité techniquement. Mais on sent de la même manière que si tu penses à son vrai poste il a les qualités pour tenir defensivement un milieu de terrain.

Mais cela semble aussi qu'il ne pourra pas tenir d'autres postes au milieu...m'enfin eston tjrs obligé d'avoir des couteaux suisses ?

nico'w et massilia_76 aiment cela.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que moi qui ai bien aimé sa rentré ?

Je l’ai trouvé intéressant dans le duel, après techniquement on l’a pas vu assez pour en juger.

Aubamegoatisback, battler 13, sentenza_be et 4 d'autres aiment votre message.
  4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa glissade à la dernière minute heureusement qu'elle elle sauvée parce que tu l'aurai lynché :D

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on n’aura pas trop l’occasion de voir sa technique. Il est rentré pour gêner le porteur de balle et casser le rythme. C’était correct. Sa glissade sur la dernière opportunité toulousaine est gênante. Il rate complètement le ballon.

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La glissade d’accord avec vous mais il faut aller au delà de cela. Sa rentrée je l’ai trouvé bonne. Du calme et il a joué juste (pas le profil du joueur tout fou qu’on nous annonçait). Si Timber est blessé j’aimerai le voir titulaire un match. Il est intéressant de voir ça.

Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait ce que j'attendais de lui : un 6 à l'ancienne qui amène de l'impact qui est là pour gratter les ballons dans les pieds de l'adversaire, qui est là pour stopper/freiner les offensives de l'adversaire! C'est grâce à ce profil au milieu que tu peux tenir un score en évitant de voir déferler des vagues adverses sur ta défense!

*Garrincha*, pierrolefou et nico'w aiment votre message.
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus Beye ne l'avait pas positionné vraiment 6...

Le match où il fait ça en lui donnant comme consignes de jouer uniquement sur le rôle du 6, il va stopper un paquet de vagues offensives adverses

Filoucelli et battler 13 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai pas vu raté beaucoup de ses passes.

Jawad aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, il va soulager la défense!

11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je l'ai trouvé aussi bien trop haut par moments, même hors premiers pressing. Je ne sais pas si c'était une consigne de beye ou s'il a eu du mal à se situer

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement, ça fait peur quand même. Ses passes... waouh. Va falloir que les défenseurs soient attentifs quand il leur file la balle, parce que c'est Jean-Michel Apeuprès le mec. Ceci dit, il a l'air d'avoir le "profil L1" : ça court, ça rentre dans le tas, ça fait des fautes au milieu, bref, ça emm*rde l'adversaire.

À revoir, évidemment, mais là comme ça, 6 M€, ça a l'air de faire cher quand même.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de juger sa technique, on l’a pas vu une fois porter le ballon.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Complètement. Comme je crois en lui, en son rôle surtout er en ses capacités à le tenir, j'ai focalisé dessus. Plusieurs fois j'ai crié " redescends ! Recentre toi! Reste devant la défense punaise". Jusqu'à comprendre que c'était son positionnement en fait :D

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu parles de qui ?
    Je crois que tu t'es trompe de topic :D;)

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben de Nnadi. Il a fait 2-3 passes en retrait en fin de match qui m'ont donné des sueurs froides.
    :eek:;)

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il n'en a manqué qu'une (ou elle rebondit et est "entre-deux"). Et ce n'est que l’atermoiement coupable de Balerdi et Pavard qui l'a rendu dangereuse.

Bref, à revoir plus longtemps avant de juger. Pour moi, il n'a ni gagné, ni perdu de point hier.

rudy29, Massilia1313 et pierrolefou aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra être très utile pour faire souffler Kondogbia si ce dernier continue à nous surprendre comme depuis 3 matchs.
    Entre Nnadi et Kondogbia, on devrait être bien au poste de n°6, surtout si Kondogbia continue comme ça... Ce que personne imaginait à mon avis...

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La seule passe approximative c’est son premier ballon qu’il met entre Balerdi et Pavard, ensuite je l’ai trouve plutôt propre et juste, je vous trouve quand même un peu dur dans votre jugement.

Un moment il récupère un ballon assez haut et le ressort très proprement et la redemande tout de suite après, la confiance commençait à venir ça se voyait il réclamait plus souvent la balle.

Moi je demande à voir, je pense qu’il as un petit quelque chose à exploiter.

rudy29, Massilia1313 et pierrolefou aiment votre message.

Partager cette page