TOCHUWKU Nnadi - Gold Eagle

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Février 2026 à 20:43.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que c'était un Mumbagna du milieu de terrain. Un Faris en 6.

Mais moi si le gars a le fion collé devant sa défense en phase défensive, qu'il galope de partout en donnant ses poumons à la science, qu'il coupe les trajectoires et les contres adverses, qu'il donne tout pour proteger sa défense centrale...

Je m'en carré si techniquement il ne sait ni dribbler, ni tenter une percée de la mort pour casser les lignes, ni faire des ouvertures en profondeur extér pied inversé triple luxe.

Qu'il protège sa défense, coupe le plus possible d'actions adverses, recupere tous les ballons possible ! Derrière s'il a le ballon il file a hojbjerg, vermeeren, ou à un latéral ou même revient derrière, je m'en carre le fondement. Chacun son taff. S'il fait son taff les offensifs seront plus tranquilles et donc plus libérés et nous aurons le jeu offensif encore plus confiant.

Je sais que la mode est au box to box : le gars doit être makelele en 6 et zizou en 10.

Perso juste un 6 qui assume son rôle et donne tout pour l'équipe, je le prends.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est tellement physique que s'il s'emballe on jouera tous les matchs à 10. J'espère qu'il a un cerveau !

Partager cette page