[Toulouse 0 - 1 OM] - 07/03/26 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 5 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman

C'est sûr !
    C'est qui l'équipe lambda aujourd'hui ? :(
    Quelques souvenirs peuvent nous remonter à la mémoire, un 4-2 contre Sochaux en championnat et quelques jours après on perd en finale de coupe de France contre ces mêmes adversaires (2-2 et 5-4 aux tirs aux buts)
    Donc, comme tu dis, on devrait gagner à Toulouse car il y a beaucoup de similitudes
    Après, il est vrai aussi que c'est très difficile de gagner 2 matches consécutifs à domicile
    Et il se trouve justement que nos deux prochains matches, on les joue au Vélodrome ... Auxerre et Lille
    C'est le moment de nous remonter les chaussettes, enfin je veux dire que c'est le moment de nous remonter le moral qui sont dans les chaussettes
    Trois victoires consécutives avant d'aller à Monaco, ça serait très bon pour les chaussettes... euh ! :oops:

Allez l'OM

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je voudrait voir Nnadi au moins 1 fois avant de mourir.......peut être de rire mais sait on jamais...
    du coup on subit le chiffre 2 ....Beye a déja perdu 2 fois en CDF cette saison pas contre le même club....si il perd contre Toulouse ça fera encore 2 fois mais contre le même club..

pierrolefou aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    encore le nombre 2 :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
    et on risque d'être à 2 doigts d'une qualiF en LDC :eek::eek::eek:

Assenzio et Cyro77 aiment cela.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, est-ce que ça peut être pire que ce qu'on voit jusqu'à présent?
    Au pire, on saura que Benatia a claqué 6M dans le vent.... on n'est plus à ça près cette saison :D:D

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis c'est incroyable d'encaisser à chaque fois au moins deux buts.

Assenzio aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 c'est définitivement le chiffre préféré des supporters et des joueurs.

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re
    Mdr :D
    Tant que les lettres restent dans l'ordre ça me va, Par contre j'ai bien peur que le LD s'inversent et que les deux doigts .... :oops:

Allez l'OM

saruman aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas. Nnadi on l'a vu jouer 5min. Si ça se trouve, il est pas bon.

Regarde Vermeeren, beaucoup chouinaient pendant des semaines pour le voir titulaire.
    On a vu contre Brest et Toulouse qu'il était pas bon finalement.

serano66 aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qui sont à la ramasse physiquement, du pressing foireux, des duels perdus que ce soit offensif ou défensif, toujours aussi nuls sur les CPA et corners. Comment faire...

Ah si !!! un stage avant chaque match à l'étranger ...

sidharth aime votre message.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant pour ses premiers match ça allait, globalement les joueurs sont soit nuls ou détruits psychologiquement tellement ils sont faibles mentalement....

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement j'ai un désinteret total pour cette fin de saison car un coup ils me donnent de l'espoir (le match contre Lens m'avait donnée un espoir de fou ou meme le match contre Lyon, je me disais qu'ils allaient enfin lancé une série) et le match d'après ils m'assoment

Emotionnellement c'est dur et je suis totalement détaché de cette équipe, j'aime aucun joueur, personne....

Au moins la saison sous Marcelino/Gattusso/Gasset l'équipe avait fait un super parcours en Europa. Cette saison c'est le néant total

On parle de stabilité et je suis le premier qui parle de stabilité mais cette été faudra virer 60-70% de l'équipe. Recruter de VRAI joueurs et ensuite faire de bonne perf et seulement a ce moment stabiliser l'équipe ;)

Je me vois pas repartir avec les Balerdi, Pavard, Medina, Kondo, Abdelli, Vermeeren, Nadir etc.....

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des erreurs de castings ...avec des joueurs à relancer ou surcoter , beaucoup pret des joueurs qui ne se sentent pas totalement concernée bref un chaos.

13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le sachiez-tu ? En 2026, l’OM a dû marquer au moins 3 buts pour remporter une victoire : Angers, Lens, Rennes, OL.

Cyro77 aime votre message.
  14. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja faut arrêter de faire jouer balerdi abdelli non plus

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça correspond pile poil au nombre d'oreilles de Niango..:eek:...c'est sorcellerie...

Cyro77 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

aurelio.m aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent se faire *******

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je pense qu'il n'est pas transcendant sinon forcément Beye l'aurait mis direct.
    Mais c'est sur le poste qu'il est vital. Soulager la défense, colmater des brèches. Se mettre minable pour couper des trajectoires de partout.

Alors bien sûr il y a fort à parier que balle au pied derrière ce ne sera pas pirlo. Dans le jeu court comme long.
    Je suis lucide dessus. Qu'il ne créera pas de jeu ensuite. Mais c'est dans ce rôle de 6 à l'ancienne qu'il nous le faut. Et rien que s'il a le physique pour ça ira.

Après la relance charge aux deux autres de gérer.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Se faire encadrer ce troupeau de chèvres.

Seb' aime votre message.
  20. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On gagne face à Lyon mais incapable de gagner contre Toulouse, il y a un malaise. Problème de confiance, la confiance ne s'achète pas, Balerdi jamais il aurait dû tirer le penalty.
    Il n'y a plus qu'à espérer que Lens gagne la coupe pour libérer une place européenne au cas où cela se gâte pour nous lors du classement final ligue 1.
    J'étais confiant face à Lyon, je l'étais face à Toulouse, mais compte tenu de la prestation en coupe de France, j'en doute fort pour la suite....
    On dit que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit.... We'll see...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page