[Toulouse 0 - 1 OM] - 07/03/26 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 5 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber je suis smpressionné comme en 1 mois il est devenu indispensable... Enfin un bon coup !

__WaDdLe__, o22027793, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop, match fini ! On peut fermer le topic et aller sur ceux de Beye et Benatia :D

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble bon mais comme nos milieux sont tous des caves, j'espère que notre vision n'est pas biaisée

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans notre situation actuelle ou rien ne nous sourit, sortir Greenwood me choque pas plus que ça. Le risque de se fair exclure existait.
    Le match de ce soir c'est pas le plus beau mais je signe encore pour des 1-0.

Et puis il n'a pas de totem, on est quand même en droit de le sortir si besoin.

Dernière édition: 7 Mars 2026
    Rootsy21 aime votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il fait de bonnes interceptions, il dynamise bien le milieu de terrain et comble les espaces laissés par Hojberg. Il faut espérer que ce ne soit pas une grosse blessure.

kaiser sauzee et battler 13 aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, au moins on n'a pas pris de but dans les arrêts de jeu, j'espère que ça leur redonnera de la confiance. Ca fait 2 fois en L1 qu'on gagne.. espérons

Rulli, 7/10, une clean sheet, limite je lui mets plus. Quelques arrêts, des sorties correctes... ais un jeu au pied toujours aussi limité
    Weah 7/10, on pourra lui reprocher des lacunes techniques mais il court tellement, il fait tellement d'efforts
    Balerdi 7.5/10, un très bon match ce soir, il faut le souligner . Ce n'est pas tous les jours.
    Pavard 6/10, pas mal ce soir, pas de grosse erreur et quelques ballons portés vers l'avant
    Médina 4.5/10, je lui mets la moyenne pour la clean sheet... mais qu'il est lent et limité. 20M pour lui sérieux ??
    Kondogbia 5/10, il stabilise l'équipe même s'il est bien cuit quand même. Mais bon, on n'a que lui. Nnadi n'est pas prêt clairement
    Hojbjerg 6/10 moins un pour sa roulette débile devant la surface => 5/10. Bien cuit lui aussi alors qu'il n'a pas joué en CdF... s'il part cet été, je chialerai pas!
    Timber 7.5/10 Encore un super match de sa part. Un vrai beau joueur de foot. On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave
    Paixao 8/10, je l'ai toujours défendu...(non, je déconne j'ai fait que le critiquer ! Mais depuis 3 matches, il est vraiment bon. Je lui pardonne son drop à la 95', il était cuit... j'aimerais savoir combien de fautes il a subi!
    Greenwood, 7.5/10 plus en dedans que d'habitude mais il met son but et mobilise toujours 2/3 joueurs sur lui. Toulouse a joué plus haut après sa sortie
    Aubameyang 3/10, il me fait de la peine. Il n'y est plus du tout, son corps dit stop. Ca devrait être un super sub à faire rentrer à 20mn de la fin, pas un titulaire

Gouri 3/10, nul, que des duels perdus, pas de vitesse, inutile ce soir.
    Vermeeren et Nnadi font une entrée correcte
    Emerson, je ne l'ai pas vu

L'arbitre : 1/10. Comme souvent, il laisse faire ce qu'ils veulent à nos adversaires. Les Toulousains ont dû marcher 10 fois sur nos joueurs sans aucun jaune, des fautes en permanence... cerise sur le gâteau ? le jaune pour Greenwood, Donnum l'accroche salement, il se rebelle et Donnum réagit en l'attrapant au cou, vu que l'arbitre sortait jaune direct pour la faute de Donnum, soit il remet un jaune aux deux, soit rien. Quand cet enculé sort juste le jaune pour Greenwood ensuite, il sanctionne les deux de la même manière... c'est stupide et malhonnête, mais qu'attendre d'un arbitre aussi con

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé mauvais dans sa gestion des jaunes

Ramen, SolidusShake et leto aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe de merde le TFC qd même...

__WaDdLe__, Jawad et SolidusShake aiment votre message.
  9. RonaldMcZubar

RonaldMcZubar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si cette équipe en est là c’est aussi la responsabilité de De Zerbi et son staff. Beye fait ce qu’il peut..
    Alors il a peut être pas géré le mercato d’hiver, mais c’est lui qui se met le feu tout seul en mettant au placard Murillo sans raison, il perd son groupe à ce moment là. Et je pense que la fin du mercato l’a achevé, il savait qu’on allait droit dans le mur il a préféré fuir plutôt que de subir cette fin de saison catastrophique.
    Franchement vu l’état de forme physique et mentale de cette équipe, le podium est inaccessible. La 4eme place serait déjà une vraie performance.

Rootsy21 aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait perdu

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors lui il nous stabilise comme jamais. J'espère qu'il sera de retour la semaine.

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    indispensable parce qu'il est entouré de plot et de tracteur!

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Toulousains auraient mérité de prendre 4/5 jaunes de plus, ils ont marché sur nos pieds une dizaine de fois.
    Rien qu'un truc qui m'a fait sortir de mes gonds. Donnum fait une très sale faute sur Greenwood, l'arbitre sort le jaune avant l'altercation. Ensuite, il y altercation et Donnum prend Greenwood au cou... s'il sort le jaune pour Greenwwod, il faut en sortir un 2° pour Donnum.

L'arbitre a été nul de chez nul et leur a permis de filer des coups

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Sidibé doit finir le match à 6 fautes, pas de jaune pour accumulation de petits coups, tout ça parce qu'il est étonné à chaque faute et joue l'erreur judiciaire.

leto et Ramen aiment cela.
  15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ouf !

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Battre Auxerre avant d'éliminer Lille de notre chemin sachant qu'ils auront été à Villa 3 jours plus tôt, c'est dans nos cordes quand même de prendre ces 6 points.

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle des vrais supporters qui aiment leurs équipe et qu'ils ne peuvent pas aller au stade dans les années 70 ils y avait pas de groupe de soit disant supporters et il y avait autant d'ambiance on vous a pas attendu

18. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire que tu a compris

19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche aussi messieurs les profs de français

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu comparer notre nombre de points avec celui de la saison dernière à la même journée: l'an dernier on avait 49 points et cette année 46!!!
    Bref en gros, d'un point de vue comptable on fait la même saison que l'an dernier !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page