A je vois que Crivelli ets deja meilleur buteur du tournoi. http://www.festival-foot-espoirs.com/buteur_festival_foot.php Il a ete bon pr ceux qui ont vu les match? La finale est prevu quand (je regarderai surement pas plus que ce match!) il y aura asssurement la France....
Y'a des joueurs à potentiel oui quand même : Bodiger le n°6 Toulousain je l'ai trouvé très facile et très propre dans son jeu Lemar joueur percutant et déstabilisant tout comme Bahlouli même s'il a tendance parfois a en faire trop J'ai bien aimé les deux latéraux également ainsi que l'entrée de Criveli
C'est con, j'y étais avec Wilmar. Ouais le 6 a une passe intéressante rapide sur les côtés, il est plutôt bien placé mais le score est extrêmement flatteur.
Bon allez le n°6 si on veut. Mais j'ai vraiment eu du mal rester concentrer sur le match, c'était lent :shock: D'ailleurs Bodigé a été lancé par Arribagé sur la fin de saison, non?
Hier 4-0 contre les pays-bas. J'ADORE YANN BODIGER ! Allez Bielsa il nous faut un 6. @Arturo, vous allez au stade sans nous prévenir tu me diras on a fait la même...
arf dommage, (j'avais un débardeur bleu en tout cas avec un numéro 8 ). Ce soir je vais essayer d'aller voir l'Angleterre. D'ailleurs MPN qui connaissais pas Wilson => [video=youtube;G0z6i1FY77s]https://www.youtube.com/watch?v=G0z6i1FY77s[/video] s'il vous plait, évitez de vous marrer entre 2min et 2min13, un peu de respect pour El chaton :crise:
A mon avis Chubs il jouera pas, c'est grillé pour les anglais qui se sont montrés bien bidon d'ailleurs, ils vont faire tourner. J'ai bien aimé John Swift, le gars qui réussit toujours son premier contrôle ou une passe première intention mais qui rate presque systématiquement ce qu'il entreprend s'il touche la balle deux fois. Quand on pense que le 2 Dominic Iorfa totalement dépassé lors de ce tournoi a été élu meilleur joueur de Championship pour le mois de janvier, ça laisse pantois.
C'est con ça on s'est manqué d'un cheveu alors! obligé de me taper l'Angleterre et Wilson pour faire plaisir au fanatic des reds devils qui m'accompagne!:lol:
nah je vais pas pouvoir y aller je pensais que c'était à 19h mais à 17h ça fait trop tôt le tennis sera jamais fini et je sors du taf à 18h (oui je regarde le tennis du taff). Regarde la video.
Heu les gars c'est Maroc-Mexique qu'il faut voir, les deux équipes peuvent jouer la finale et sont séduisantes, alors que Angleterre-Chine ça va être horrible.
C'est pas faux , mais je tafe sur Marseille cet après midi j'espère rentrer pour 19 heures donc de toute façon 17 heure c'est mort pour moi. Tu y vas Wilmar?