Merci le titre en tout cas pour le merchandising. Entre les tee-shirts avec un vieux flocage noir sur fond blanc pour 25 € et des maillots avec des couleurs qui n'ont rien à voir avec l'OM et Marseille, pas sûr que ça aurait marché à d'autres occasions. Quoique, ce maillot orange...:? Les titres, c'est un peu comme de la vaseline qui permet de faire passer l'escroquerie. On en redemanderai même.
pourtant, adidas n'a pas attendu que l'om gagne enfin un titre, pour déployer sa gamme de maillots très marketés, de l'orange south winners, aux rayures argentines... c'est aux têtes pensantes d'adidas à qui l'om doit un tel développement de son merchandising. sans leur innovations de mauvais goût (je parle de tout ce qui n'est pas aux couleurs de notre club) jamais tant de maillots n'auraient été vendus.
Madeinsport, ils reversent combien sur ce qu'ils touchent des boutiques de l'OM genre au Vélodrome et sur la Canebière, vu qu'elles n'appartiennent pas à l'OM ?
Margarita pourrait injecter de l'argent cet été dans l'OM | La Provence Margarita pourrait injecter de l'argent cet été dans l'OM Publié le vendredi 28 mai 2010 à 07H13 En vue de renforcer l'équipe, l'OM devra vendre avant de pouvoir compter sur une rallonge de l'actionnaire Après la victoire contre Grenoble, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus avaient félicité Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier. L'OM peut compter sur son actionnaire. Photo Guillaume Ruoppolo Un doublé, et puis s'en va ? Les supporters de l'OM les plus pessimistes avaient déjà écrit le scénario. Après un investissement sans précédent dans l'histoire du club sous le règne de Robert, son défunt époux, Margarita Louis-Dreyfus allait se retirer, vendant l'OM au plus offrant, grâce à la coupe de la Ligue et au titre de champion de France remportés en 2010. Une pure fiction, à des années-lumières du message transmis mercredi soir par Vincent Labrune, lors d'une réunion du conseil de surveillance à Paris. Représentant l'actionnaire, il a d'abord "félicité le travail de Didier Deschamps, José Anigo, Antoine Veyrat et Jean-Claude Dassier pour avoir atteint les deux objectifs initiaux, gagner un titre et rendre les comptes à l'équilibre", avant de définir les grandes lignes de la saison 2010-11. Avec une ambition et deux objectifs. "Nous avons une logique de pérennisation du club au haut niveau, explique Labrune, joint hier. Il s'agit de maintenir la compétitivité de l'équipe en la renforçant. Le but est de viser l'une des deux premières places en championnat et de qualifier l'OM en huitièmes de finale de la Ligue des champions; dans le même temps, nous demandons au club de diminuer de 10% la masse salariale. Et ce n'est pas forcément incompatible avec la volonté de recruter..." Rémi LACASSIN
C'est dingue, quand même, comme on est passé, en l'espace d'un an, à un regard critique et suspicieux à la confiance, la sérénité et l'optimisme. Dieu est grand et Dassier est son prophète.