Tout sur les comptes de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par dooggy13, 3 Janvier 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci le titre en tout cas pour le merchandising. Entre les tee-shirts avec un vieux flocage noir sur fond blanc pour 25 € et des maillots avec des couleurs qui n'ont rien à voir avec l'OM et Marseille, pas sûr que ça aurait marché à d'autres occasions. Quoique, ce maillot orange...:?

Les titres, c'est un peu comme de la vaseline qui permet de faire passer l'escroquerie. On en redemanderai même.

2. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant, adidas n'a pas attendu que l'om gagne enfin un titre, pour déployer sa gamme de maillots très marketés, de l'orange south winners, aux rayures argentines...

c'est aux têtes pensantes d'adidas à qui l'om doit un tel développement de son merchandising. sans leur innovations de mauvais goût (je parle de tout ce qui n'est pas aux couleurs de notre club) jamais tant de maillots n'auraient été vendus. :p

3. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois comment les gars s'habillent dans la vie de tous les jours, plus rien ne m'étonne.

4. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est pas sympa pour loranais!!! franchement t'abuses!

5. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire...

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui avec ton super Sweet Rayure !:lol:
    Enfoiré , sans gout :mad:

7. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    enflure :p

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je t'adore le pouet

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouet je suis "choquer" tu n'as plus ta sign' Lucarelli ! :eek:
    (désolé du HS ;) )

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Elle fera son retour, ne t'inquiète pas...

11. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne m'inquiete pas ;) juste sa fait bizarre enfin pas habituer à celle ci.

12. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Spirou m'a traumatisé j'y peux rien.

:monsieurmégot:

Dernière édition: 26 Mai 2010
  13. Leskipper

Leskipper Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madeinsport, ils reversent combien sur ce qu'ils touchent des boutiques de l'OM genre au Vélodrome et sur la Canebière, vu qu'elles n'appartiennent pas à l'OM ?

14. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Beurk!!
    t'as gouté Jack
    beurk!!!

15. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0

jalouse :D:D

tu seras mon tube de ultra brite

16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    OK
    mais ta brosse à dents risque d'être trop petite
    :lol:

17. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0

18. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Margarita pourrait injecter de l'argent cet été dans l'OM | La Provence
    Margarita pourrait injecter de l'argent cet été dans l'OM
    Publié le vendredi 28 mai 2010 à 07H13

En vue de renforcer l'équipe, l'OM devra vendre avant de pouvoir compter sur une rallonge de l'actionnaire

Après la victoire contre Grenoble, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus avaient félicité Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier. L'OM peut compter sur son actionnaire.
    Photo Guillaume Ruoppolo

Un doublé, et puis s'en va ? Les supporters de l'OM les plus pessimistes avaient déjà écrit le scénario. Après un investissement sans précédent dans l'histoire du club sous le règne de Robert, son défunt époux, Margarita Louis-Dreyfus allait se retirer, vendant l'OM au plus offrant, grâce à la coupe de la Ligue et au titre de champion de France remportés en 2010.
    Une pure fiction, à des années-lumières du message transmis mercredi soir par Vincent Labrune, lors d'une réunion du conseil de surveillance à Paris. Représentant l'actionnaire, il a d'abord "félicité le travail de Didier Deschamps, José Anigo, Antoine Veyrat et Jean-Claude Dassier pour avoir atteint les deux objectifs initiaux, gagner un titre et rendre les comptes à l'équilibre", avant de définir les grandes lignes de la saison 2010-11. Avec une ambition et deux objectifs.
    "Nous avons une logique de pérennisation du club au haut niveau, explique Labrune, joint hier. Il s'agit de maintenir la compétitivité de l'équipe en la renforçant. Le but est de viser l'une des deux premières places en championnat et de qualifier l'OM en huitièmes de finale de la Ligue des champions; dans le même temps, nous demandons au club de diminuer de 10% la masse salariale. Et ce n'est pas forcément incompatible avec la volonté de recruter..." 

Rémi LACASSIN

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas gagné... :(

20. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue, quand même, comme on est passé, en l'espace d'un an, à un regard critique et suspicieux à la confiance, la sérénité et l'optimisme.

Dieu est grand et Dassier est son prophète.

Partager cette page