1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tout sur les comptes de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par dooggy13, 3 Janvier 2008.

1. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bah forcement deux titres en un an ca aide non.de plus quand tu as l'actionnaire qui te promets de t'aider de nouveau si il fallait,que demande le peuple...:)

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen! :cool:

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi parles-tu toujours de Dassier?

Les supporters s'en fichent de Dassier. Ils savent bien que les très bons résultats de cette année, on ne les doit qu'à Deschamps.
    C'est lui notre "prophète". Pour le reste, Dassier ou un autre...
    Le seul truc, c'est qu'il fallait que le Président laisse les plein pouvoirs à DD en matière de gestion sportive. Or, on sait très bien que Diouf ne l'aurait pas forcément accepté. Diouf aurait-il accepté de recruter un Lucho à 18 millions ou un M'bia à 12 millions? Je ne suis pas sûre (ceci dit, cela n'engage que moi)...

4. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben pour lucho oui à priori puisque le transfert était déjà engagé au moment du départ de diouf, on avait presque bouclé. Pour M'bia, on peut pas savoir

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Mouais sauf que Diouf n'avait plus voix au chapitre plusieurs semaines avant son départ... A l'époque, c'est directement DD qui avait commencé à prendre contact avec Lucho.

6. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les manières pour recruter qui que ce soit il aurait encore fallu que diouf aille a la réunion du cs qui devait attribuer l'enveloppe transfert ce qu'il n'a jamais fait.

7. Raptor

Raptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ya un truc que je pige pas , c'est cette histoire de holding eric soccer chepakoi , qui prend tout l'argent du merchandising (alors que celui ci est un des plus prolifique d'europe) est-ce que une partie de cet argent revient au club ?Est-ce que c'est de là que viendrait les 15 millions?

En plus il me semblait avoir lu quelque part que Labrune avait des parts dans la société un truc du genre , ou jacques veyrat peut etre .
    Enfin bref j'y comprend pas grand chose.:confused: Si quelqu'un sait?

8. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tu sais bien que si dd a pu commencer la négociation c'est qu'il avait l'accord et puis c'est quand même dioufy qui a fait confiance à dd.
    Mais, chut ne recommençons pas ce débat, yapa va encore tout s'énerver, c'est pas bon pour lui

9. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200000€/mois : A l’OM, rendons à Morientes le salaire qu’il mérite (ou pas…)

200000€/mois : A l’OM, rendons à Morientes le salaire qu’il mérite (ou pas…)
    30 mai 2010

On vous a longtemps parlé de la rumeur du salaire exorbitant de Fernando Morientes, à l’OM. Selon certains médias et notamment l’hebdomadaire Le Foot, l’Espagnol toucherait 330 000 euros par mois dans la Cité phocéenne. En fait, il n’en est rien. Après recherche dans nos archives, nous avons retrouvé le véritable salaire de l’attaquant, recruté l’été dernier par Didier Deschamps et qui n’a marqué qu’un seul petit but cette saison.

Morientes, parti pour rester à l’OM

Morientes, d’après France Football dâté du 23 mars dernier et son numéro dédié aux « salaires des stars », est rémunéré 200 000 euros par mois à Marseille. Son salaire annuel est donc de 2,4 millions d’euros. Rendons donc à Fernando ce qu’il mérite. Ou pas… Et rappelons qu’à ce tarif, Morientes souhaite rester à l’OM.

10. tranquille

tranquille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 K€ net/mois ne font-ils pas 330 K€ brut/mois pour le club ??

11. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a le feu vert de la DNCG

12. ultra42sud

ultra42sud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne connait le budget pour la saison à venir?

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0

9 millions de merchandising!!!! Comme c'est ridicule!!! Merci Papa Diouf!!!!!

14. tranquille

Commentaires de blog:
    0
    Merci Papa Diouf !!!! :p

15. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Nan : merci RLD qui ne prélevait pas sa participation actionnaire...

16. tranquille

Commentaires de blog:
    0
    Es-tu sur qu'il s'agisse d'une specificité du règne de Diouf ??
    Et puis auparavant RLD epongeait chaque année les dettes en fin d'exercice donc l'un dans l'autre.........;)

9 M€ de recette de merchandising ça ne parait en effet pas lourd pour le club le plus populaire de L1, mais on ne sait pas à combien elles s'élevaient avant l'arrivée de Diouf!! (peut-être qu'elles ne faisaient que la moitié)

17. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0

rien n'a voir avec diouf ca date de 99 (meme peut etre avant), je vais pas encore reexpliquer lis un peu avant..

Dernière édition: 4 Juin 2010
  18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Le premier contrat date d'avant Diouf (Dubiton, peut-être, me souviens plus) mais DIouf l'a prolongé... Et on s'est bien fait _____é sur ce coup...
    On devrait gagner 10 millions de plus en merchandising...

19. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0

tu comprends pas... ce n'est pas du ressort de diouf mais du conseil de surveillance et de eric soccer qui touche le merchandising, puis le reverse a l'om en fonction sinon ca part dans les popoches des actionnaires...

apres on touche 20M€ pour d'autres trucs... mais rien en merchandising et cela tu le dois a la getion de notre ami dreyfus qui apres dis j'injecte il injecte rien... juste l'argent qu'il gagne d'un cote et qu'il met de l'autre.. simple et il passe pour un grand mécène...

20. fak13

fak13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Diouf avait parler de ré-intégré le pole merchandasing au sein de l'entité OM avant de partir, ça parle à quelqu'un ça ?

Partager cette page