externaliser servirait juste à s'assurer de la stabilité des revenus d'Eric Soccer (et ne pas subir les variations annuelles des ventes marketing à la baisse, mais aussi à la hausse) je pense quand même que çà ne se fera pas, même avec une situation sportive moyenne cette saison, on peut quand même légitimement penser que les ventes vont continuer de progresser (car il me semble que c'est ce qu'elles font depuis qq années maintenant, non ?) entre le retour dans les 5 premiers qui ne manquera pas d'arrivée + d'éventuelles perfs en uefa ou ldc + la hausse de la visibilité de la ligue 1 grâce à paris et monaco ... les voyants à moyen terme sont quand même au vert niveau marketing ...
m'ouais, mais le truc que auxquels tu ne penses pas, c'est les nouveaux maillots "orange", que beaucoup de gens ne peuvent pas voir autrement qu'en cauchemar et qui risque de faire baisser les ventes aussi. Après pour les années suivantes on verra ce que vont nous sortir Adadas, si ils evitent les fautes d'orthographe etouetou quoi
En tout point de vue il est temps pour moi de prendre des distances avec ce club. Tout me fout la gerbe.
De meme pour moi Ascde, on nous prend pour des cons, nous les supps cocus de service. Elle va etre belle la frequentation au stade la saison prochaine et j'ai bien peur que l'entrée dans le nouveau stade se fasse dans l'anonymat le plus complet. Bravo MLD et Labrune, vous avez réussi en peu de temps à detruire la grande force de notre club, la passion!!!
Mercredi l'OM passe devant la DNCG et a une une semaine de l'ouverture du mercato , le club joue serré . http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/lom-fait-ses-comptes
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-des-plans-encore-revus-a-la-baisse_86065 Ayant l'Equipe sous la main je peux ajouter que MLD ne cèdera pas les droits commerciaux du club et qu'elle ne mettra pas un sou dans la tirelire, son mot d'ordre c'est vendre des joueurs et se débarasser des gros salaires.
sa me fait penser au anneé apres courbis les entraineur en bois et les transfers en bois en et dans la merde vivement un nouveau repreneur serieux quoi
Moi ça me fais penser à Arcelor Mittal, un proprio qui nous a racheté et sous couvert de "contrainte budgetaire" nous saigne jusqu'a la moelle jusqu'a se barrer avec le peu qu'il reste dans la caisse et a laissé les gens du coin dans la merde.
fin de la farce !!maintenant place a la dure réalité qui elle va mettre fin a toutes les rumeurs !!le forum mercato va prendre une claque .
Pas de soucis le club survivra mais nous ne jouerons plus le haut du tableau Sauf une fois tous les 7 ou 8 en fonctions du bol sur le recrutement
[h=1]DNCG - Labrune : "MLD fait un effort pour combler la majorité des pertes"[/h] 1 contribution Publié le mercredi 06 juin 2012 à 13H26 L'état-major olympien, emmené par l'actionnaire de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, a passé l'audition devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion), ce mercredi à Paris, au siège de la LFP. Contacté par La Provence à sa sortie, Vincent Labrune a livré son sentiment sur l'entrevue avec le gendarme financier du football français. Le président olympien estime que le club a "présenté un budget raisonnable et équilibré pour répondre aux attentes de la DNCG". "La réunion s'est passée dans un climat de transparence totale et de confiance, a confié le dirigeant. L'actionnaire était présente, elle a fait un effort important pour combler la majorité des pertes cumulées sur les exercices 2011-2012 et 2012-2013. Le reste des pertes sera comblé par la gestion joueurs. En résumé, nous avons présenté un budget qui nous permet d'assurer la pérennité du club et la compétitivité de l'équipe." Comprendre qu'il nous reste plus de 10M à devoir éponger avec la vente de joueur.
Si je comprends bien la déclaration de Labrune : "La réunion s'est passée dans un climat de transparence totale et de confiance, a confié le dirigeant. L'actionnaire était présente, elle a fait un effort important pour combler la majorité des pertes cumulées sur les exercices 2011-2012 et 2012-2013. Le reste des pertes sera comblé par la gestion joueurs. En résumé, nous avons présenté un budget qui nous permet d'assurer la pérennité du club et la compétitivité de l'équipe." il resterait sûrement les 15-20M à combler par la vente de Remy. Ensuite, il faudra régler le problème des gros salaires comme Gignac, Diarra, Diawara, Amalfitano.