1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tout sur les comptes de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par dooggy13, 3 Janvier 2008.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas au courant de ces 20M. De toutes les façons, sauf miracle, s'il y a renégociation du loyer ça sera à la hausse. A moins de trouver un contrat de naming à 20M/an.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oh fan! J'ai mal lu. J'ai compris 20 M par ville.

    Fin de l'histoire. 2M = miettes.
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Après il est fort possible que le montant soit réparti en fonction du nombre de matches mais vu le prix de location horaire d'un CRS ou d'un motard de la police, il ne va pas rester grand chose effectivement.
     
  6. Cooke

    Cooke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'article ne nous dit cependant pas si les 20M sont reversés en parts égales ou s'il y a des critères en fonction de ce qu'ont investi lesdites villes dans la rénovation de leur stade, ou la construction d'une nouvelle enceinte.
     
  7. jilko

    jilko Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si après ces prestations de haut vol d'acteur de nos joueurs pour la pub de Turkish Airline il nous donne pas les 30M€/an qu'ils promettaient à Chelsea pour remplacer Samsung, j'y comprendrais plus rien haha. Je rigole.

    [video=youtube;S7GvymVRVKU]https://www.youtube.com/watch?v=S7GvymVRVKU[/video]

    Plus sérieusement espérons qu'on trouve quelque sponsors dès 2015. On en aura besoin pour payer le loyer du stade qui a fortement augmenté et aussi pour continuer à prendre des joueurs intéressants. Certes on a la 9ème meilleur affluence d'europe mais on est loin des prix pratiqué par les autres équipe de ce top 10 (voir ci dessous)

    Source : http://www.foot01.com/equipe/marseille/le-top-10-des-affluences-europeennes-avec-l-om,160603


    Bruno Belgodère ‏@brbelgodere
    Arsenal fait 78 % de la recette billetterie de la L1
    Détails


    Le 5ème du classement à désormais son stade de 71000 places entièrement payé. Ils ont payé les 346M€ en 9ans!! :lol:. Pendant que le Réal et Barcelone vont investir pour rénover leur stade, le Bayern lui va pouvoir faire des gros coup. Ils ont un bon centre de formation aussi, il ne faut pas l'oublier.

    Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allianz-arena-payee-avec-16-ans-d-avance/516371
     
    Dernière édition: 20 Novembre 2014
  8. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    :lol: C'est Fanni qui a filmé la pub ?!

    Malheureusement pour our les sponsors avec ce qu'ils nous tombent sur la tête en ce moment , c'est très mauvais pour le buisness .

    Le Bayern , c'est quand même au dessus des autres , les mecs sont dans le futur , une machine de profesionnalisme et d'intelligence de gestion . Je rêverais d'être aussi bon gestionnaire qu'eux .
     
  9. jilko

    jilko Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Turkish Airline était sur les dents pendant le gros de l'affaire.

    J'avais vu la pub sur http://www.sportbuzzbusiness.fr/tur...om-les-supporters-du-club-clasico-psg-om.html le 9 nov

    Ils ont posté sur leur compte youtube qu'aujourd'hui tiens, tiens..
     
    Dernière édition: 20 Novembre 2014
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  11. Malabar13

    Malabar13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois la différence entre les clubs bien gérés et les autres comme le notre :angry:
    Quand on pense au potentiel de notre club qui est sabordé depuis près de 20 ans par une famille, ca fait peine.
     
  12. fanduski

    fanduski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le Bayern Munich a ouvert son capital à deux grands groupes bavarois, se sont ces apports de fonds (environ 200 millions €) qui ont permis de rembourser les dernières échéances du stade. Donc, rembourser un tel stade en 9 ans n'a rien d'extraordinaire, une fois qu'on répare les oublis de L'Equipe.
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une famille ? Tu parles des LD ? Parce que notre survie, on leur doit !

    Les seuls, qui pourrissent le club, c'est la ville, et ses branquignoles et ces groupes de supporters, trop influents, trop puissants dans le système de l'OM !
     
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Voila d'ou vient le problême , nous sommes en mode survie .......mais pour grandir il faut être en mode vie
    avec des projets , du bonheur , de l'envie et surtout une vraie vision d'avenir .........a aujourd'hui nous sommes en mode ? je réagis au jour le jour ...........bref nous sommes des gagnes petits avec maman et avec le brushing .
     
  15. Malabar13

    Malabar13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'histoire du verre a moitié plein ou a moitié vide, c'est selon ou tu te places.
    Je vois que tu fais partie de ceux qui voit le verre a moitié plein, et donc se contente de ce qui se passe actuellement.
    Moi je fais partie de ceux qui voit le verre a moitié vide et même se vidant de plus en plus année après année.

    Je pense qu'avec un actionnaire plus ambitieux, notre club se porterait que mieux, surtout en terme de bilan sportif.
    Alors oui le Qatar est venu est a complètement changé le mode de vision, et rendu presque impossible toute rivalité avec l'ennemi intime.
    Mais avant le Qatar, les Dreyfus étaient déjà la, et pourtant ils n'ont rien fait si ce n'est placer des branquignoles, et organiser une instabilité chronique.
    Tu les vois en sauveur, moi perso je les vois en fossoyeur, et si un jour et ce jour finira bien par arriver, ils s'en vont, je sabrerais une bonne bouteille que je garde au frais.

    Par contre je n'ai pas compris ta réaction concernant la ville ?
    La ville n'a rien a voir avec la gestion du club, qui d'ailleurs la contente pleinement, Gaudin a toujours affirmer ne pas vouloir d'un re-preneur trop exotique.
    Si tu parles du stade, franchement le club et la direction a beau jeu de critiquer le PPP, a l'époque ou le club pouvait agir, ils n'ont rien fait faute la aussi de manque d'envie de péréniser le club, préférant ne pas investir dans le stade, et bien qu'aujourd'hui le club en paie le prix, ce n'est pas au contribuable marseillais dont je fais partie de payer pour les Dreyfus, la ville a besoin d'école, de route, de crèche, de policier municipaux et j'en passe, franchement le stade est le cadet de mes soucis.
    Mais je constate qu'ailleurs le choix a été différent et qu'Aulas lui se paye un stade, mais voila encore une fois devant l'obstacle les Dreyfus ont préféré reculer et ne pas sauter, et cela me rend fou.

    Tu parles ensuite des supporteurs, comme si les supporteurs du club, du moins ceux des virages car visiblement tu les vises, ne bouge pas d'une oreille sans ordre, ils sont devenus des moutons par peur de se voir enlever la fameuse close de gestion des abonnements. Et donc ils applaudissent quand on leur dit d'applaudir, et sifflent quand on leur dit de siffler, les banderoles sont téléguidés, et tout va bien entre les supporteur et les Dreyfus.
    La meilleure preuve de ce que je dis, s'est vu lors de l'épisode Deschamps Vs Anigo, ou l'an passé avec l'épisode Baup ou ce sont dans les deux cas, les seuls indépendants qui ont bougé et ralé, tant les groupes étaient a la solde des dirigeants du club.
    Si tu parles de la perte financière pour le club concernant la gestion des virages, franchement ne crois pas que cela représente beaucoup pour la gestion du club, cela ne concerne même pas 1 % du budget du club, et encore je ne compte pas les économies pour le club, cout de la récolte et de la vente des abonnements, contrôle serré des associations, sécurité renforcé dans le stade et en déplacement, franchement les Dreyfus bénissent le système mis en place par tapie. Même si de temps en temps ils font mine de vouloir revenir dessus, ils ne font rien, car trop ravi de la situation actuelle
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peut nous decrypter le rapport de la dncg concernant l'OM ?

    notamment por retrouver les vrais cout des transfert?
     
  17. fanduski

    fanduski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Devinez de quel club il s'agit ?

    Dettes sur mutations de joueurs : 151 M€
    Autres dettes (essentiellement des dettes fiscales et sociales) : 378 M€
     
  18. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa ce classement.

    Saint-Etienne, avoir cette place la en finissant 4e au general, balaise.
     
  20. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui carrément Saint-Etienne c'est assez exceptionnel.

    Voilà le rapport DNCG (du moins la partie OM) :

    [​IMG]

    [​IMG]
     

Partager cette page