https://rmcsport.bfmtv.com/football...uchent-l-argent-avec-cvc_AV-202204020141.html Je ne vois pas comment l'OM pourrait bénéficier de cette aide si les condtions sont d'avoir des fonds propres positifs. par définition: Les fonds propres correspondent donc la différence entre les actifs (ce que possède l'entreprise) et ses dettes (emprunt, découvert, fournisseurs, etc.). Si les actifs sont supérieurs en valeur aux dettes, les fonds propres sont positifs. Si les actifs sont inférieurs aux dettes, les fonds propres sont négatifs. Les fonds propres sous McCourt ont toujours été negatifs. ça changera pas demain. Je ne vois pas comment cette condition peut tenir, en sachant que cette aide financière doit surtout servir à éponger les dettes, sinon quel intêret? Dans la théorie, c'est mieux d'investir dans de l'infrastructure mais dans le réel, les clubs sont lourdement handicapés par la gestion de leur propre dirigeant.
(fairplay uefa) Il consistera en une sorte de salary cap : il obligera les clubs à limiter leur masse salariale à 90% de leurs revenus en 2023-2024, puis 80% et enfin 70% à partir de la saison 2025-2026. Le non respect de ce plafond salarial entraînera des amendes, selon l'ampleur du dépassement. donc l'OM sera impacté par le salary cap. Par exemple pour la saison 2020: l'OM avait eu 118M de Revenu et avait distribué 118M de salaires aux joueurs. 100% de la masse salarialle pour 100% de revenus (cette saison est tronquée, c'est peut etre pas le meilleur exemple) Saison 2019: Revenu : 129M de revenus et avait distribué 127M en salaire, soit pratiquement 100% également Maintenant, depuis 2021, il y a une opacité de l'information assez remarquable: tout s'arrête en 2020. Personne ne veut prendre le risque de montrer les informations aux publics. Quand c'est flou, il y a un loup.
Celà laisse 4 ans aux clubs pour rectifier le tir sur les salaires....ça va être la fin des salaires astronomiques.....où alors il y aura une star dans l'équipe entourée de joueurs moyens Je pense que c'est un bon compromis, à condition que tous les clubs le respecte
Les gains officiels de la dernière campagne de LDC pour l'OM.... 46,9 ME.....on dit merci qui.... Merci au maçon
Sauf qu'ils ont déjà été comptabilisés dans les -70M de perte ? Du coup, hors ldc, on était à -116,9M ?
Remerciez qui vous voulez... C'est juste factuel, AVB a fait gagner 47ME à l'OM, donc il a fait le job, et je parle pas de la fierté qu'ils nous a donné en tapant le psg et Lyon qu'on ne battait plus depuis 10 piges....et le tout avec un triste effectif, je trouve ça pas mal....pour le bien de notre club et de nous, supporters......Après, faut pas vous offusquer les amis
Problèmes d'alcool? Va faire un tour sur le topic Mandanda tu verras ce que c'est les problèmes d'alcool. Non j'ai pas de problème avec ça c'est juste que j'arrive à un stade ou je supporte encore moins sa gueule que celle d'Adrien Quatennens.
Non mais sur le topic Mandanda on en est plus à l'alcool là tu délires. Certains c'est psychiatriques là-bas !!!