LE pari de la direction va a va l eau 15 000 fans au stade contre brest On va voir une campagne de recrutement de M.... l an prochain on aura la plus basse affluence depuis 20 ans Belle strategie ...
Je conçois la stratégie financière du club en ses temps de vaches maigres. Je veux juste qu'on s'intéresse à des joueurs d'avenirs de temps à autres comme le fait Lille et je n'ai pas l'impression que Thauvin a couté plus cher que Sougou que ce soit en terme de salaire ou de transfert. Je pense que les dirigeants préférent miser sur des joueurs d'expériences qui n'ont pas les qualités pour aller plus haut que l'OM. Et qu'en terme de salaires et de carrières ils ne peuvent espérer mieux. Je pense à des garçons comme Romao, Abdallah, Kadir, ou Sougou recrutaient dernièrement. Malheureusement c'est une méthode qui est à court terme car ses joueurs ne sont pas sûrs de réussir, que la revente on peut oublier, souvent dans ses cas là l'OM paye pour mettre un terme à leurs contrats. Les cas Edouard Cissé et Abriel sont là pour le rappeler. Je ne suis pas contre l'idée de recruter des cadres mais qu'on pense un peu à l'avenir du club en recrutant de temps à autre comme on l'a fait avec Samba des jeunes talentueux. Reste à savoir si le club est prêt à donner du temps de jeu à ses joueurs. Pour moi un Mendy du Havre devrait être une cible de choix car le club ne peut se permettre de payer deux salaires important pour un seul poste en recrutant un Rat par exemple et en conservant Morel.
Pour avoir une bonne équipe sur le terrain ( hein je ne parle pas sur le papier ) il faudrait avoir une équipe dirigeante compétente à tous les niveau je me répète souvent mais c'est une réaliter. Recruter pour recruter ne sert à rien ... comme empiler.
deja je propose de baisser le salaire de gignac par deux ca permettra d acheter un autre joueur et vu son rendement ba c est normal...
nous sommes sur le meme budget que le borrusia nous n avons pas les meme dirigeants tout est a construire et surtout un nouveau palmares je n ai pas été gavé des année deschamps j en veux encore
La bonne stratégie financière à avoir, c'est déjà d'arrêter de filer 300 000 euros/mois au premier pignouf qui signe ou qui demande une augmentation...
le commencement c'est de dire aux groupes de supporters stop , vos privilèges sont fini !!!! un point c'est tout !! ss s sss
Reprendre le contrôle des abonnements avec le nouveau stade ne serait pas une mauvaise idée non plus, effectivement...
ça rapporteras plus de maitriser la masse salariales plus tot que de faire cracher les supporters !! 30 000 supporter abonné une plu valu de 5 €/match soit 150 000€ par match dc soit 2.7m€ sur une saison, si l'om baisse sa masse salariale de 125.000€ mensuel on obtient le même résultat soit le salaire de barton, alors imaginons que l'om ne renouvelle pas barton, cède pour 0.5m€ cheyrou(250.000) et diawara(250.000) et recrute civelli(150.000) et sanchez(100.00) libre on doit pouvoir économiser 250.000 de salaire par mois soit 5.4m€ !!!! sur une saison !!!
Et pourquoi ne pas faire les deux? Avec le nouveau stade, l'OM se doit de remettre la main sur la billeterie et le système d'abonnements, fin des privilèges! :angry: C'est à l'OM de gagner de l'argent sur les abonnements, pas aux groupes! :beurk:
pourquoi pas, mais c'est sur la masse salariales que ça peut être le plus prolifique a court terme !!
Il a refusé plusieurs offres, car elles étaient exotiques . Il n y a pas une équipe en europe qui mettrait même 10 millions pour lui .
Je croyais qu'avec l'arrivée des Qataris et de Bein les droits TV allaient augmenter, que c'était une bénédiction pour la LIgue 1, toussa toussa...
L'année dernière l'OM a touché combien? Si tu as les chiffres sinon je vais demander à mon ami gogole!
39M l'année dernière. A cause de la 10eme place. Quand on est sur le podium, c'est toujours entre 48 et 50M.
Puisque ça parle de finance, ils recrutent l'OM en gestion finance compta ? Je serais curieux de voir comment ça travaille la dedans ^^ Pour tenir une société pareille il faut de la compétence mais quand on voit ce que font ces braves gens, je me pose des questions