bonjour a tous et bravo ebola pour ton exelent travail!!!!!!!!!!!!!!!!! petite question , et si les russes nous propose 15 millions pour gignac, vous en pensez quoi??
Quand quelqu'un veut bien exposer en toute franchise sans parti pris, obligatoirement tu vas rencontrer les éternels insatisfaits qui ne comprennent rein mais qui savent! Merci poto pour ce topic sérieux qui ne tiens pas compte d'ANIGO, de DESCHAMPS, de LABRUNE, de MLD, de SBOUBE ou de GANDOLFI, mais tout simplement des réalités!
fanni , il me semble avoir lu ou entendu que ca allait se faire bientot , avec augmentation a la clé , ca fait méme un bout que j'ai lu et entendu ca , l'an dernier je crois !! a mon avis il faudra trouver une doublure a fanni , a moins que fanni parte parce qu'il demande un salaire excessif , c'est possible qu'on arrive pas a suivre !! pour le latéral gauche , comme d'hab on va se pencher sur le cas trémoulinas , j'espére qu'on va pas le faire trop tard comme diarra , qu'il arrive pas chez nous blasé du football , en plus bordeaux vend cher , bon y a des chances qu'il ne vienne pas en faite plutot !!
Oui fréro. certes. mais replaçons les choses(si j'ose dire) dans leur contexte! Alors que l'OM n'arrive pas à se débarrasser de Gignac l'un des plus gros flops de notre histoire avec son gros salaire et qu'il mise sur Rémy , ce dernier ne met plus un pied devant l'autre et contre toute attente Gignac revit et par ses buts nous maintient au dessus de la ligne de la flottaison! Si l'on prend uniquement le prix de son transfert et son salaire il y a de quoi faire la fine bouche mais si l'on regarde de plus prés si l'on voit comment ce joueur s'est relevé et à quel moment on peut être satisfait de son rendement quant à son salaire il date d'un autre temps. Temps révolu pour la plupart des clubs. Il y a une interwiew à trois pas mal dans le FF du vendredi qui parle du mercato avec Dréossi de Rennes Wantiez de Valenciennes et Paquet de Lille les temps ont bien changés et notre équipe dirigeante si elle décroche une place en ldc aura fait du très bon boulot!
Il me semble que Dassier a été intronisé par Labrune Il me semble que Deschamps n'a pas été viré... Pourquoi plus de moyens? Qui est responsable de l'ancienne équipe dirigeante si ce n'est l'actuelle?! Le mérite d'arriver tel des héros sur un champs de batailles qu'ils avaient eux-même crée? Labrune vire Diouf puis met Dassier Diouf a mis Deschamps Labrune vire Dassier Anigo fait partir Deschamps Labrune et Anigo restent au club, tranquille Emile avec une bande de crédules qui boivent chacun de leur geste héroïque à coup de Romao et de millions dépensés en Roumanie. :lol: Que c'est drôlement pathétique...
Pour la réalité mon cher Malleville il faudrait le tableau des années Deschamps aussi avec ce qu'a directement ou indirectement autorisé le même Labrune devenu -bizarrement- président du club depuis....
c'est bien vrai mon frére , on a galéré cet été , on a flippé en voyant baup arriver , puis finalement jusqu'a présent il fait mieux que la desch , avec beaucoups moins de moyen et surtout face a un nouvelle adversaire archi milliardaire !!
Ta raison mino. Abdallah, sougou, kadir,ect, wahouuu, çest ça l'om. Avec ca on va gagner 6 titres en moins de 3 ans.
Salut Reveur. Merci. ;-) Salut Néné. Je n'ai mis que des chiffres. Je savais que ça déclencherait un débat mais au moins ça se fera sur des éléments concrets.
Pour la réalité faut t'expliquer comment que le contexte économique a changé? Les méthodes aussi! Lyon, l'OM , Bordeaux toute l'Europe sauf quelques clubs sont, dans la merde il faut en passer par là! Quand l'OL claque pour Lisandro ou l'OM pour Lucho c'est déjà une autre époque. Met toi à la page c'est pathétique tes posts! Je suis désolé(pour toi) mais tu racontes n'importe quoi!
Pareil que pour l'autre le contexte économique n'est plus le même toute comparaison est ridicule de plus le qsg a des moyens quasi illimités Monaco déboule les temps changent y a que les aveugles qui ne le voyent pas. Ton post démontre que pour toi l'OM c'est les stars? Mais où étais tu à l'époque d2 ou à celle des minots? Pourtant c'est ça aussi l'OM En manque de stars? Abonne toi au parc ...
c'est pas tout a fait ca , a part pour labrune ou je te rejoint , ce gars est un hypocrite , ok !! aprés la desch c'est cru a qatarland , avec je veux ca , et ca et ca , comme un enfant gaté , un enfant pourri ne se satisfaisant pas du groupe qu'il a , cherchant a le renforcer a tout prix , par des joueurs fini ( rool , morientés ) et par des pseudos noms ( amauri , fabiano , mancini ) des gars trés cher en salaire qui n'avancait plus ou trop cher en transfert et qui derriére n'ont plus rien fait , il en voullait trop et on avaient pas les moyens de le satisfaire , c'est un peu comme un gars de 60 ans qui sort avec une gamine de 18 ans , il lui faut les boites , la belle vie , la féte tout les jours , et a un moment ta le portefeuille du type et son coeur aussi qui suivent plus , ca va trop vite , trop de gout de luxe pour quelqu'un qui n'en a pas les moyens , méme sur du court terme , la preuve 2 ans de dépense et on est mal pendant 3 ans !! maintenant il faut ratrapper les erreurs du passé avec les moyens du bord et pas plus !! elle est la , la réalité !!
La plus longue je te la laisse pépére, c'est pas ça qui nous fera gagner ce soir, donc je m'en cague. Et oui c'est aussi ce qu'est devenu ton club. Voici, Gala, Foot Academy. Deviens footballeur célèbre toi qui joue en Roumanie! T'as lu sinon la dernière interview de Lucho?! Légendes urbaines?! Ah oui c'est vrai suis-je bête! Anigo n'a aucun lien avec la mafia, il ne connait pas Deruda, c'est pour ça qu'il n'a pas été mis sous écoute d'ailleurs. Son fils n'est pas allé en prison non plus. Il n'a pas de très bons copains agents non plus. On nous ment on nous spolie. Pauvre de toi. Il y a de quoi dire sur l'OM, dans le bien comme dans le mal. Si t'as décidé de faire le bête aveugle en ce qui concerne les merdes et les casseroles que détenaient et détient toujours un peu notre club, c'est ton choix. Dans la vie y a ceux qui assument et en parlent... Et les autres. Et en me répondant de la sorte c'est encore plus jouissif. Continue grand fou. De bon ton? C'est de bon ton de détester l'enfant marseillais! Hahaha!!! Tu vis où? Nan ce n'est pas de bon ton, il faut porter ses kouilles avec des personnes comme toi autour du club pour pouvoir se prendre le droit de critiquer MONSIEUR Anigo. Le grand homme de l'OM de ces dernières années.... Tu sais? celui qu'on ne peut pas attaquer via-banderoles dans SON virage. EXPDR. Ah et donc toi ils sont là tes arguments? T'as pas tout donné là j'espère?! Au lieu de parler dans le vent et de t'exciter le mou tout seul. Essaie d'arriver à intégrer que t'es pas le seul ici à avoir la trentaine passée. Merci d'avance. Je crache sur Anigo ou Labrune si je veux tant que j'expose le pourquoi du comment dans une langue soutenue. Le PSG? je lui pisse au cul si j'ai envie aussi. Les joueurs qui ne respectent rien, la même. Que ça te plaise ou non. Tu te prends pour un autre chéri, relax, t'es sur un forum, sur internet. T'es qu'un pseudo, bref t'es personne. Redescend.
L'objectif du tableau est de faire le bilan de la situation actuelle et d'essayer de comprendre ce qui sera fait dans le futur, pas de distribuer des bons points ou des mauvais points. A la limite peu importe de ce qui s'est passé avant, la seule chose qui est importante à mes yeux c'est ce qui est fait aujourd'hui et ce à quoi on peut s'attendre dans le futur.