[Transferts] Une stratégie financière

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 3 Février 2013.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant et instructif pour ceux qui veulent s'en donner la peine. L'initiative est à saluer même si je ne suis pas persuadé qu'elle soit bénéfique à tout le monde. Une histoire d'outil ...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et tu y passais le temps à critiquer?
    En plus tu te gardes bien de proposer une alternative tu en es bien incapable

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que ce qui s'est passé avant dépendait d'un autre contexte économique et Deschamps non plus n'en est pas directement responsable, à moins de lire dans le marc de café ou les tripes de footix difficile à l'époque de prédire la crise actuelle.

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

il faut étre sérieux , si la direction actuel avait des moyens supérieur a ce qu'ils ont , il y aurait d'autres noms qui arriveraient , si on en est la c'est parce qu'on a vécu au dessus de nos moyens pendant 2 a 3 ans , en salaire mirobolant ou en transferts de fada !!

pour 1 titre de champion il a fallu balisser le terrain , préparé l'arrivé de la desch , lui dire monsieur la desh on a de l'argent vous pouvez venir , donc ca nous a couté 3 ou 4 ans d'économie que pape et josé avaient faite , mais aussi derriére ca , 3 ou 4 ans de disette en supplément de l'aprés la desch , donc la desch il a couté cher , il faut étre aveugle pour pas s'en rendre compte et encore heureux qu'a l'époque y avait pas des qataris déja , sinon le titre on l'auraient jamais eu !!

bref si il y en a qui oublie l'aspect financier comme le dit massalia , c'est qui ont pas compris , d'ailleurs pourquoi ils réclament pas messi , ronaldo ou rooney et van persi , a ce moment la , c'est béte mais fallait y penser , c'est tout simple on va étre champion du monde la !!

5. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut que Labrune Anigo et MLD, rattrapent LEURS erreurs
    Elle est là la réalité ;)

Deschamps n'a braqué personne à priori. On lui a permis de faire certaines choses, d'autres non d'un point de vue financier.
    Qui lui a permis? Labrune? Dassier? Pourquoi Dassier se fait licencier? Pourquoi le mec qui l'a foutu en place devient par contre président?!!!
    Alors que par son incompétence on s'est retrouvé avec un épouvantail jouant avec les finances du club pendant un an?!

Il a eu des freins Deschamps, beaucoup de freins, il a eu un Anigo dans le tambour des freins même et ce, sur le domaine sportif ce qui est bien plus grave.

Tu crois que c'est Rool et Morientes qui t'ont ruiné l'OM sinon? MDR...

Ce qui ruine l'OM a petit feu, c'est surtout les Kaboré à 150 000/mois.
    Ou les Niang qui partent fin août en Turquie.

Pas les Mancini, les Menez, les Fabiano, les Gilardino ou les Amauri que Deschamps n'a finalement jamais pu faire.

Arrêtez la blague. Elle est mauvaise et ne fonctionne pas.

Deschamps était là pour le sportif.
    6 titres en 3 ans

Merci au revoir!

Pour les fautifs aller chercher plus haut, vous savez, ceux qui sont encore là en train de se gaver. Félicités par une poignée de jolis naïfs.

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2013
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je veux Falcao!

Nos dirigeants sont des chèvres! même pas capables de ramener Falcao!

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est sûr que quand tu veux tuer ton chien... :innocent:

8. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu fais ce que tu veux, c'est ton topic, mais je réagissais surtout par rapport aux autres posts.
    Ceux qui glorifient l'équipe dirigeante actuelle par l'intermédiaire de l'opération sauvetage de l'OM du méchant Deschamps qui voulait nous ruiner. Trop facile. Bien trop facile. Et ridicule encore plus.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah c'est ça ton délire? les masquent tombent!

Giancana! on parle avec un deschampix....

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ridicule de faire de la glorification?

ça tombe bien y a que toi qui en fait....

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, ben voyons. Vous avez raison et tous les contestataires ne sont pas sérieux, pire ils ne sont pas des vrais supporters. Vous dites amen à toutes les déclarations de la direction, et on vient de parler de sérieux. Sinon entre un kadir et un Messi, il n'y a pas de juste milieu ? Cest sérieux ça aussi ? Tout le monde voit lamateurisme de nos dirigeants mais c'est non, ça aussi c'est pa sérieux.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de l'outil, c'est effectivement le 2e effet kiss-cool qui fera qu'il ne bénéficiera pas à tout le monde.

13. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chut! Toi réponds à mon post multi quote avant de la ré-ouvrir
    Quand on se fait calmer, on reste calme. C'est le principe.
    Deschampix, South Winners... La guerre est la même.

Moi perso Deschamps j'en voulais plus.
    Mais pas parce qu'il ruinait l'OM (C'te farce)
    Juste parce que 3 ans de cycle quand en plus tu gagnes autant ça suffit. On a vu les limites la dernière saison.
    Sans parler des fractures vestiaire (merci Anigo, merci Ben Arfa)
    Et puis je suis bien content de le voir en EDF réussir à présent. ;D

"Deschampix"...

Le même qui était là à se branler en pleurs à Munich.
    "You can't see me" j'ai pas de face!

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2013
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca ne s'est pas exactement passé comme ça, d'après ce que Pape Diouf avait raconté.

Pape Diouf avait de très bons résultats en tant que président mais il ne voulait plus avoir Vincent Labrune sur le dos à surveiller tout ce qu'il faisait. Il est donc allé voir Robert Louis-Dreyfus pour obtenir les pleins pouvoirs et se débarrasser de Labrune, et qu'il ne continuerait pas dans les conditions actuelles. Le problème c'est que Labrune était un proche de RLD pour tout le groupe Louis Dreyfus et depuis longtemps. La demande de Pape Diouf ne pouvait donc pas être acceptée et ils se sont séparés. C'est alors que Robert Louis Dreyfus (et non pas Labrune) a nommé Dassier.

Dernière édition: 3 Février 2013
  15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout les directeur sportif de grand club on des liens avec le milieu de leur ville , voir pire , tous !!

leonardo lui c'est avec des proches de berlusconnie , des gars de la camorra et des siciliens , tu pense qu'il a acheté pastore a palerme 45 millions , le club en a touché que 28 , les joueurs de naples sont tous en collaboration avec la camorra !!

a lyon , bernard lacombe est ami avec des grosses pointures , et était surveillé depuis les années 95 , donc 20 ans , et ses connaissances sont du méme tonneau , pourtant d'aprés certains c'est le meilleur DS de france !!

a toulouse , bordeaux , les présidents ont dans leurs relations des gars du milieu , les anciens joueurs de foot qui a l'époque était proche de gars du milieu avec qui il faisait la féte , aujourd'hui on un post important dans un club et sont toujours ami avec qui de droit !!

pape diouf tu les connais certains de ses amis ??

le boss tu les connais ses anciens amis a l'époque ou il était au club , la 1ére comme la 2éme fois !!

c'est obligé qu'anigo connaissent du "monde " et heureusement méme , sinon ca serait un mauvais DS , pas fait pour l'OM , ami ca veut pas dire qu'il lui a offert les clés du club , faut pas réver , c'est pas anigo qui tient la tirelire , y a du monde pour ca , ca m'étonnerais qu'il arrive a sortir des chéquos sans étre scruté de bas en haut , l'OM c'est pas le credit agricole des années 70 , tu rentres pas au club avec un péteu et tu dis filler moi la caisse , ca marche pas comme ca , c'est pas une station service !!

16. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui connait les vrais rivaux historiques de l'OM que ne sont pas les parisiens
    Tu as une bien jolie signature.

:crise: De mieux en mieux le patria nostra!

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est lassant et quand je vois qu'en plus tu te gargarises de ta répartie médiocre j'ai de la peine pour toi.

On appelle ça de l'auto plébiscite, tu vannes et tu mets des smyleys ou bien tu me réponds et tu décrètes que ça me calme...hélas pour toi cela est loin d'avoir l'effet escompté.

18. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0

Donc il faut crier au génie? Et se féliciter de suivre les traces de Berlusconi ou de Naples???

Tu crois franchement que le Bayern a à faire avec la mafia?!
    Ben non et devine quoi...
    C'est du coup le club le mieux géré du monde sans besoin de mécène et Guardiola y signe avec 280ME propres pour recruter.

Apparemment c'est en cours pour le scrutage, c'est en cours!...

Euh.. L'OM c'est pas le club qui a embauché le fils Deruda au centre de formation via papa?
    Tu sais le faux bon joueur de foot là? L'emploi fictif!

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En plus tu n'es pas très fute fute... mais est ce une surprise?

Si tu peines à comprendre ma signature comment oses tu prétendre distribuer les mauvais points à notre club et à ses supporters? c'est un comble!

ps:ta réponse est une perle de stupidité!J'arrête là c'est amplement suffisant qu'obtenir avec quelqu'un d'aussi intelligent et brillant que toi?

Du vent!

20. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    tout a fait d accord avec toi gianca, c est vrai que dans tous les clubs sa se passe comme sa!!!!
    seulement niveau competence anigo il lui arrive pas au petit doigt de pied a lacombe!!!!!!!

Partager cette page