1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Transferts] Une stratégie financière

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 3 Février 2013.

1. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tableau très intéressant mais qui montre malheureusement des perspectives pas franchement reluisantes. Sur le plan sportif, j'entends. Là très clairement, on se situe à la fin d'un cycle (depuis deux bonnes années en fait). Si on sort la tête de l'eau économiquement, c'est un bon point mais sur le renouvellement des joueurs, c'est plutôt inquiétant.

On en arrive à une situation où des joueurs clés sont usés (et usant pour certains), des espoirs qui n'ont pas confirmés autant qu'on le souhaitait, une moyenne d'âge relativement élevée, mais surtout on ne voit pas par quels joueurs l'équipe va se reconstruire ces 2-3 prochaines années. A moins qu'on parvienne à conserver Valbuena, NKoulou et que les frères Ayew prennent une dimension qu'on attend encore.

2. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien à comprendre tu branches sur le PSG dans ta signature alors que tu viens de faire le pédant en me signifiant dans un post y a 5 minutes que "baver sur le QSG ne fait pas de moi un supporter".

C'est tout! t'as perdu, t'as perdu, ça arrive...Relax. ;)

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

tu voullais dire ce qui a sauvé dschamps c'est qu'on lui a dit début 2010 , on garde benharfa et valbuena , et on prend pas mancini , grace a ca on sera champion , c'est ca qui sauve deschamps , c'est qu'on l'a pas tout le temps écouté et heureusement !!

je dis deschamps est un bon entraineur mais trop cher et couteux pour nous , et vachement fier , je sais pas si il se rend compte qu'il peut lui arriver de se tromper et si il le reconnait a un moment ou un autre , maintenant aucuns entraineur a l'OM n'a eu autant que lui et ca nous a mis dans la gadoue , quand monsieur a vu qu'il n'y avait plus de ronds il est parti , épicétou !!

en plus la desch il voullait que son propre agent travail avec le club aussi , ca c'est pas sulfureux comme comportement ??

on peut dire la méme chose , pourquoi voulloir un diarra nul a ce prix la ??
    parce que son agent c'est bernés ??

4. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant alors le foot!
    Parce que sur le même laps de temps, pendant qu'un Lacombe était 8 fois champion de France Anigo se débattait dans ses Erbate, Krupoviesa, Zubar, Mendoza et compagnie...

Etrange, très étrange!

5. riquelme

riquelme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as pas d'autres arguments ? Si on critique l'équipe dirigeante c'est qu'on est forcément du nord ou qu'on a jamais été au stade ? L'argument est débile mais tellement démonstratrice des idoles à anigo ! Puis le post de zamorano est logique et sans contestation , si tu ne prends que des joueurs de l2 ou des joueurs moyens tu deviens une équipe moyenne......y'a rien de scandaleux à pense cela

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

oui mais lacombe a l'OM il ferait pas grand chose frérot , anigo a lyon non plus remarque , mais c'est vrai c'est compliqué , mais il se débrouille le josé , comme il peut , marseille c'est exceptionnel comme ville et environement !!

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    et tu as compris que ma signature bave sur le qsg?

Mais t'as une vrai tète de vainqueur toi!

tellement tu ne sais plus où tu en est tu sors des âneries plus grosses que toi

Allez bye! J'ai autre chose à faire ..franchement...

8. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    deslé j ai pas compris ta remarque

9. cancer

cancer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent tableau ,certes compliqué mais qui donne une idée du lessivage... Ils ont réussi leur coup et on fait une belle vidange au détriment complet du sportif et qui on le voit est purement axés sur le barème financier...

Alors si une vente du club est en cours cet étape est malheureusement obligatoire meme si ça reste extrêmement mal négocier sur les indemnités et de départs et d'arriver, par contre si "çà" c'est LA nouvelle politique sportive on va droit dans le mur a 200%

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    interprète comme tu veux si ça te chante!

Il est étrange que tu n'es pas repris Zamorano sur la south looser attitude qui selon toi est un argument?

Là l'argument n'est pas débile, en plus tu interprètes à ta amnière ma réplique en y ressortant une débilité qui n'émane que de toi!

c'est ton interprétation qui est débile.

11. cancer

cancer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr et sur quel point il se débrouille + qu'un mec qui serait a sa place actuellement?

12. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0

Il n'y avait déjà plus de sous en 2011, pourtant il est resté. Bim

Ensuite quand on gagne 6 titres en 3 ans avec l'OM qui n'a plus rien gagné depuis 18 ans
    On ne se trompe pas. Non. Ou de guère!!

Faut vraiment être abruti pour penser le contraire.
    Met toi à sa place, tiens, on va faire comme avec les gamins.
    Voir un peu si y a pas un peu de fierté à avoir là-dedans.
    Bien sûr qu'il est fier, il peut l'être. Je l'aurai été aussi.

Combien se sont casser les dents jusque là?

Si c'est pour gagner et ramener du joueur de classe européenne, non, c'est pas sulfureux.

Diarra? international capitaine de l'EDF à l'époque?!
    Oui c'est tellement plus intelligent d'aller foutre 2 petits millions de moins pour un Sougou guère moins vieux en Roumanie.
    Effectivement!

Et puis Diarra, il le voulait avant. Mais on lui a mis les bâtons.
    Qui sait ce qui se serait passé avec le Diarra s'il avait été aussi voulu par notre grand DS-gourou-manitou et s'il avait été signé 2 ans plus tôt...

C'est là que je chie sur Anigo.
    Diarra n'allait pas dans ses intérêts. (Bernés)
    Alors plutôt que de voir l'intérêt sportif du club (énorme besoin d'un 6 à la place de Cissé), il se voit lui et son réseau... C'est à vomir d'avoir un mec comme ça à l'OM aussi haut placé.

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2013
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mdr et sur quel point le mec qui serait à sa place actuellement se débrouillerait mieux que lui?

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier le FPF dans le raisonnement. C'est le même à Lyon.

15. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    ah je suis pas d accord avec toi mais pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!
    deja on sait que lacombe pour nous ramener des bresiliens , il se tromperait pas beaucoup, et peut etre qua l heure d aujourdhui on aurait un centre de formation digne de ce nom!!!!
    et crois moi que lacombe , et sa c est de source sure, il est tres impliqué dans la reussite du centre de formation!!!!!!!!!!!et niveau cellule de recrutement , il est bien entouré!!!!!
    tu prends l exemple de l om , tu changes anigo avec skoblar, je suis sur que tu verrais deja une petite difference

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

pour le bayern tu es sérieux , tu y crois a la belle aventure ??

tu oublies que les fraternités rouge , et les babas turkish , mais surtout les russes , financent et plane sur la bundesliga et ses plus gros clubs !!

pour berlusconni c'était par rapport au leonardo de qatar city , tu me parles de "mafia " a marseille , mais c'est de la nioniote par rapport au qatari et autres leonardo , qui vient de l'école berlu , avec tous ses réseaux , francs macons criminelle , cosa nostra , camorra et méme avec le "pétrolier " de l'inter qui est pas blanc bleu non plus , a coté de ca tu me parles de l'emploi fictif de deruda , tu déconnes sérieux ???

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le premier signe qui annoncera la vente du club c'est le jour ou la gestion des abonnements sera retiré aux groupes de supporter...
    C'est pas demain la veille...

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu as tout à fait raison. C'est la fin d'un cycle. Il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'un nouveau cycle démarre avec la livraison du stade.

19. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui il vaut mieux pas la comprendre n'est-ce pas?

Lacombe est 8 fois champion de France pendant qu'Anigo, plus compétent d'après toi, enchaine les désillusions.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme bien de le dérapage financier sous Dassier etait connu de Labrune et que donc sa responsabilité est engagée
    En gros il répare ses betises si j'ai bien compris ton post

Partager cette page