[Transferts] Une stratégie financière

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 3 Février 2013.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

il est 3éme , avec des multimilliardaire devant et une équipe qui a beaucoups perdu , voila !!

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui ganciana, il est super le réseau de José. Tellement bon qu'il peut se permettre d'attendre 48h avant la fin du mercato pour trouver un arg.

3. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    et mais serieux va t apprendre a lire ou plutot a comprendre ce que tu lis!!!!!!!!!!!!!!

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu rajoutes le FPF ça fait peut-être beaucoup d'un coup surtout s'il manque des outils.

Mais c'est vrai qu'avec les 45 millions de pertes autorisées sur 3 ans, si on additionne nos -30M et nos -11M des deux dernières années, la marge de manoeuvre est pas lourde.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ils sont où les brésiliens depuis quelques saisons?

Ils sont où les bons coups de l'Ol ces dernières saisons?

La situation financière de l'ol est pire que la notre! Bastos acheté à prix d'or et prêté , ils sont plus fort pour acheter que pour vendre , c'est un bon directeur sportif Lacombe mais pas le messie non plus.

6. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares le PSG à une Simca.
    Son mécène et son argent à une Ferrari.

La Simca comparée à une Ferrari dans le monde de l'automobile...

Oui tu baves sur le QSG dans ta signature.

Essaie de fuir, j'adore! Mais là, juste pour pas que tu te fatigues de trop, je vais te rattraper de toutes façons hein!

Ta phrase de signature, c'est de la bave sur le QSG, oui!
    Simca <-> PSG, oui, c'est de la bave mon coco! C'est dommage hein!
    T'aurais du adapter ton joli discours à ton profil de membre. Là tu fais con!

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'en parlais mais bon ... effectivement, c'est beaucoup d'un coup. En même temps, j'ai pas de violon pour uriner ... :lolold:

8. cancer

cancer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je fais partie de ceux qui pensent que ce club est invendable car pourri jusqu’à l'os ,donc en gros je pensais+ a la deuxieme clonclusion de mon post

9. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est 7 fois champion de France Lacombe.
    Et il est de même encore devant toi au classement à priori.
    Lâche lui la grappe. ;)

Lacombe, Deschamps.
    Tous ces gars si mauvais qu'ils gagnent!...

En fait vous adorez la lose. C'est bien, y a de l'avenir là!
    De bons gros supporters!
    On perd du terrain, des sous sur transfert, on devient un club de seconde zone mais c'est pas grave, c'est Papa Anigo au club! Yala les abos! On est bien Tintin!

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2013
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'en suis pas sûr. Je pense que Labrune s'est fait embrouiller par Dassier et c'est pour ça que maintenant les aspects sportifs et de plus-value potentielles sont totalement ignorés. Pour moi la conclusion c'est que le président de l'OM doit obligatoirement être compétent financièrement mais également être très pointu en football.

Donc ça ne peut pas être Labrune. Il faut vite faire revenir Diouf ou un profil équivalent.

11. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0

J'aime
    +1
    Pouce vert

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas de problèmes

[CACHER]
    [/CACHER]

Sinon t'as retrouvé les clefs que t'avais égaré sur le topic PSG ?

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profil a la Diouf il n'y en a pas beaucoup
    on en revient toujours à la solution DIOUF

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    non je dis pas les contestataires ou ceux qui critiquent josé on tord ou raison , mais quand tu as juste les moyens de faire signer kadir , voir un moins bons ca se trouve mais tu arrives quand méme a prendre kadir et bien c'est mieux que de se trouver en ligue 2 parce qu'on aurait pris au dessus mais plus cher et qu'on seraient dans la misére car personne s ne voudraient ou pourraient payer , on fait avec les moyens du bord et c'est pas si mal que ca !!

ce que je veux dire aussi , c'est qu'avec les moyens qu'il a eu la desch aurait pu faire la méme chose voir mieux en dépensant moins , sans ruiner le club quoi , la j'aurais dit bravo la desch , mais non il a dépensé plus que de raison et certaines de ses grosses dépenses n'ont rien ajouté au schmilblick , c'est ca que je lui reproche , avec un bon groupe ca lui suffisait pas , il tenait a l'améliorer quite a mettre le club dans le rouge , et eu final ses dépenses excessives n'ont servi a rien peut étre , et heureusement qu'on en a pas faite un peu plus !! ( amauri , mancini qui savait plus jouer mais qui prenaient 7 millions par an toutes taxes comprises , voir plus , et ca multiplier par x anneés ca coullait le club )

15. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu...

Diouf et Labrune se crêpent le chignon en interne
    RLD passe à trépas.
    Labrune au conseil de surveillance vise le poste depuis si longtemps.
    Du coup Diouf viré pour incompatibilité avec le conseil
    Trop flag de reprendre le flambeau derrière pour Labrune
    Alors on met le vieux copain benêt de TF1 pour un an histoire que ça se tasse.
    On le laisse faire sa conne avec les sousous. (et être champion, MDR!)

Et oh! comme par magie! Dassier viré.

..Et Labrune président!

Vivement qu'il écrive tout ce qu'il a à écrire sur son passage à l'OM le Dassier, on va bien rigoler.

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2013
  16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse aux ceusses qui ont en charge la mission de reformater les topics du Championnat le soin de trouver la solution. Faudrait commencer à enlever ses moufles. Maintenant pour ce que j'en dis ...

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    sinon lyon on était 7 fois champion pas 8 !!

mais bon c'est la méme !!

18. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

c est vrai que ces dernier temps , il n y a pas de bresiliens!!!!!
    maintenant quand tu vois que l om cherhce des joueurs libres, je pense que malbranque est un bon coup par exemple, meme si c est pas un pari sur l avenir!!!
    la situation financiere est pire que la notre, peut etre, mais il faut pas oublier qu il sont coté en bourse!!!!!
    ensuite mis a part le psg, la crise a touche le chmpionnat de france , et meme lyon dois faire avec!!!!
    la difference c est que lyon peut vivre grace a son centre de formation; et que nous pas!!!!!!!!!!!
    quand tu vois par exemple que josé nous rabache qu il faudra qu a l avenir , l om devra vivre de son centre de formation( ok) mais alors pkoi recruter romao!!!!!!!sacahnt que le seul jeune qui t ai donné satisfaction c est abdullah!!!!!!!!!!maintenant au millieu ta barton, cheyrou,romao,kaboré,abdullah, en sachant qu amalfitano et ayew peuvent etre utilise a ce poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et pendant ce temps tu te retrouve avec seul morel comme arriere gauche, sachant que mendes et mieux dans l axe!!!!!!!!!!!!alors elle est ou la logique de recrutement de l ami josé????
    apres ce n est que mon avis mais il y a plus d une classe d ecart entre lacombe et anigo

19. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0

Le Bayern avec les russes et les turques?
    Mais c'est quoi cette ânerie mec?

Ensuite tout le chapitre pour excuser la mafia à Marseille parce que ailleurs y en aurait aussi.
    ça va aller, très peu pour moi.

Je pense pas qu'on était sous mafia avec un Diouf
    Je pense pas que le duo Bernès-Deschamps puisse être appelé mafia.

Diouf on le connait surtout pour avoir magistralement gêré l'OM financièrement
    Deschamps on le connait surtout pour avoir tout gagner avec l'OM en tant que joueur et entraineur
    Anigo on le connait surtout pour avoir eu un fils en prison, être sur écoute et avoir grandi avec la mafia marseillaise dont un certain Deruda et les autres en Corse.

Qu'est-ce que tu veux me dire après?

'Légendes urbaines"
    "Mais tu comprends rien"

Comme tes collègues quand ils ont plus rien à écrire?

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    AU moins ta réponse est dans le sujet! Je comprends ce que tu écris et tu comprends ce que j'écris ouuuuf!

C'est pas le cas de tout le monde ici:mrgreen:

Partager cette page