Tu es libre de penser que Labrune est une pointure en football mais ce n'est pas mon cas et tu n'arriveras jamais à me convaincre. Pour moi il maitrise la finance mais la valeur des joueurs et leur potentiel ça le dépasse.
le principal probleme c'est pas anigo meme si je pense qu'on gagnerait au change d'en avoir un autre deja qui nous ferait travailler avec bernes on n'a pas les moyens de faire la fine bouche!!! bref le plus gros probleme c'est est ce qu un investisseur serait interesse par marseille avec les bon et mauvais cote que la ville et le club comporte
Jusqu'a preuve du contraire, ce n'est pas lui qui négocie les montants des transferts et encore moins le salaire des recrues
franchement ta des arguments a 3 sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous ceux qui me connaissent savent que je n aime pas anigo, mais de la a lui reprocher que son fils est allé en prison, c est vraiment rien avoir dans le citron!!!!!!!!!!!!!!!! si demain ta un fils qui va en prison , tu vas faire koi??? franchement tu dis vraiment des conneries!!!!!!!!!!!!!! tellement qu elles sont plus grosse que toi , tu m oblige a prendre les parts d anigo!!!!!!!!!!!!!!!!!(un truc de fou pour ceux qui me connaissent, moi l anti anigo) perso je te donne un conseil , il fait un peu frais en ce moment, va prendre l air pour t aerer la tete , parce que tu melange tout
Nan Ebola. Dassier c'est TF1, c'est une décision de Labrune qui vient de là-bas aussi. Pas RLD! Qui n'avait pas la force alors de rentrer dans toutes ces histoires de management. Je te rappelle que ça se passe l'été où le monsieur décède. Il était pas en état d'aller chercher qui que ce soit. C'est Labrune qui s'est occupé de tout ça, sûrement avec MLD? Qu'il cherche à le nier, c'est évident, il vaut mieux qu'il le nie!
alors le frérot reveur qui ne tient pas josé en grande estime est traité de défenseur de josé !! alors je confirme , tu n'as pas bien lu lans nwé !!ldmrgreen:
Les brésiliens de Lyon, c'est pas Lacombe qui va les voir ou quoi que ce soit. Lui prends juste les décisions selon les joueurs le scout Marcelo Djian lui recommande. Si t'as un bon recruteur de base, bah tu l'écoutes, tu te rends pour négocier le contrat et c'est bon. A Marseille on a pas les recruteurs. Donc argument foireux. Sinon Skoblar c'est pas le mec qui nous a chaudement recommandé un certain Bostjan César ? C'est sur que ce serait beaucoup mieux hein.
Me la fermer et arrêter de raconter des conneries ou de m'acoquiner avec chais pas qui avec la place publique importante que j'occupe (rapport des écoutes? guerre Bernès? Deruda fils à l'OM?) C'est un mec plein de problèmes de réseaux foireux et de mauvaises fréquentations. Surtout c'est un putain d'incapable médiocre à son poste. Apparemment je suis censé prêcher un converti. Mais pas si converti que ça T'as eu des abos à vendre? Qu'est-ce qu'il se passe? Si je suis véhément avec la troupe Anigo aujourd'hui c'est pour faire réagir. Vous êtes quand même à peu près tous en train de vous endormir devant un joli tableau de comptes qui rentrent dans le vert. N'importe qui, je répète: N'IMPORTE QUI gère le club aujourd'hui, fait pareil voir mieux. Il n'y a rien de compliquer à sous-vendre du Rémy, Azpi, Mbia en Angleterre. Il n'y a aucune difficultés à aller chercher un Sougou à Cluj, un Romao à Lorient. Surtout avec 3 et 2ME!! Le seul truc délicat (arracher Rat 6 mois avant la FDC à Lucescu ou même juste faire un ARG) ils se sont manqués littéralement STOP! Stop bordel.
J'ai peut-être mal compris et inversé une de ses phrases effectivement. My bad! Après faut pas qu'il s'excite, ça peut arriver. J'ai cru qu'il comparait Lacombe à Anigo en préférant Anigo à un moment. J'ai vu rouge. J'ai peut-être pas compris son second degré. ^^
non mais il les connait les montant , pour le reste du travail c'est les agents et DS des clubs concerné , méme si dédé a eu lors de sa 3éme années un role de super entraineur- DS , manager a l'anglaise !!
Dassier: "J'entretiens des liens d'amitié avec Robert et je dois, justement, le rencontrer durant le week-end pour discuter de la situation. C'est une option intéressante, mais rien n'est encore décidé", a-t-il ajouté." Maintenant c'était peut-être aussi un pote à Labrune...
Et j'ai dit ça où? T'es fou! Il connait à peine les noms des joueurs le mec, un peu comme Dassier quoi!
C'est un ancien collègue de travail même! RLD à l'époque où Dassier signe, il est déjà alité... Sans vouloir mettre un froid, vous savez déjà peut-être ou pouvez imaginez comment se passe les dernières semaines d'un cancer...
ah ouais et pkoi c est qui qui la fait venir marcelo a lyon???( quand il etait joueur bien sur) c est vrai que marcelo lui trouve des joueurs , mais la ou tu te trompe c est que lacombe prends la peine de se deplace pour voir ce que le joueur a question vaut, il ne se contente pas que des cassettes video, ou de savoir si le joueur a tel ou tel agent!!!!!!!!!!!!( avant que je me fasse reprendre sur ce point je fais allusion , aux declarations de benatia concernant le methode de travail d anigo, car on peut pas dire qu il est pas bon benatia, comparer au ndyaye , mbox,osei,ndoumbou and co qu on prette d année en année, pour au final pas grand chose) maintenant le raccourci de skoblar avec cesar( mais bon deja je prefere un cesar, qu un erbateou un nakata voir krupoviesa, j arrete la car la liste risque d etre longue) ets un peu trop facile sachant qu il avait proposé a l epoque des gars tel que vidic ou modric n est ce pas??? donc oui argument qui tiens la route , toi par contre.....
non pas du tout , déja RLD avait une pléiade de conseilers , il a pu recruter dassier par un autre de ses conseils qui je le rappelle étaient trés nombreux !! je suis sur que labrune n'a rien a voir dans le recrutement de dassier , dassier qui est resté 2 ans et pas 1 an !! rld avec un téléphone et dans son lit il faisait tourner la baraque , labrune n'étant que le petit dernier de ses nombreux conseils , mais apparemment le dernier qui lui a tapé dans l'oeil car il l'a beaucoups écouté , a croire que labrune est vraiment talentueux , car RLD a mis a la "porte" nombre de ses conseillers par la suite , surement par idée de labrune , du moins y a des chances !! les fréres veyrat et michel acariés en est un exemple !!