[Transferts] Une stratégie financière

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 3 Février 2013.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est, j'ai capté le double compte de qui c'était Lans machin.

L'homme au blog et à la page Facebook sensé révolutionner la politique du club.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu vois c'est surtout ça le problème des anti-Anigo. C'est qu'il le détestent tellement qu'ils vont chercher des arguments complètement fallacieux pour le critiquer. On s'en fout qu'il ait des amis pas clairs, que son fils ait fait des bétises, que sa tante soit diabétique ou que son cousin ait trois couïlles. Tout ça n'a rien à voir avec l'OM et c'est normal qu'il y ait des réactions quand c'est mis en avant pour justifier son départ. A la limite il y a l'histoire du fils Deruda qui a un rapport avec l'OM mais c'est pas non plus le seul joueur nul qu'on ait eu à l'OM (à moins que Nakkata soit venu sur pression d'un groupe de Yakuzas ;-) ).

Alors que l'argument comme quoi on pourrait trouver un meilleur directeur sportif pour l'OM, il est recevable, même par les plus ardents défenseurs de José.

Mais je te rassure c'est la même avec Deschamps. Les anti-Deschamps lui mettent tout sur le dos sans distinction. Je dispose des chiffres pour la dernière année de Gerets et les trois de Deschamps et tout n'est pas à jeter.

Mais vu comme ce topic est parti en sucette alors que le but n'était pas parler du passé mais de ce qui pourra se passer lors du prochain mercato, maintenant j'ai plus trop envie d'ouvrir des topics.

3. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    c est pas que je le fais mieux, c est que toi tu le fait tres mal!!!!!!!
    et puis je ne dis pas avoir la sciences infuse, mais je peux peut etre me tromper!!!!!!!!!!
    le truc c est que quand tu n aimes pas une personne , il faut etre un minimum objectif, sinon c est pas la peine de debattre!

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diawara prendra sa retraite a la fin de son contrat

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand j'ai dit que Labrune s'était fait embrouiller tu as répondu "Mon dieu". Donc j'en ai déduit que tu considérais qu'il avait les compétences nécessaires pour valider les transferts de Gignac et Rémy.

6. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    voila quelqu qun qui arrive a faire la part des choses entre dd et anigo c est tres bien, on devraient tous s en inspire!!!!!!le soucis c est que ce topic na pas etait ouvert pour sa!!!!!!!desolé ebola meme moi je me suis ecarté du sujet aujourdhui

7. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est pas impossible non plus!

Maintenant comme tu le dis Labrune a été beaucoup écouté... Et Dassier c'est peut-être un ami à RLD mais c'est aussi et surtout un ex collègue de TF1 de Labrune. Donc!...

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris que le but du topic c'est de parler du futur et pas du passé.
    Et tu as raison, je vois bien Diawara s'arrêter à la fin de son contrat.

J'essaye juste de mettre de côté les bruits de couloirs et les rumeurs pour rester concentré sur les faits. Mais c'est pas facile.

9. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nan il est bien ton topic, et si tu l'as crée c'est aussi pour qu'on réagisse dessus.
    Qu'il y ait une émulation. On se fritte du coup le topic vit et remonte plus vite!
    Enfin, c'est le propre d'un forum quoi.

Moi j'ai pas envie de voir l'avenir, parce que je le vois pas joli.
    Donc je vous laisse à vos prédictions.

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2013
  10. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    sinon j ai lu que les russes s interessaient a gignac, vu son salaire, si on nous propose entre 10 et 15 millions , il faut le vendre ou pas??

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

purée mon ordi déconne encore ............je vais essayer de répondre !!

je parle du championnat allemand touché par les mafias , au vrai sens du terme turque , et russophone , la fameuse baviére libre et indépendante , j'y crois pas , il mange comme beaucoups en allemagne , qui est considéré en europe comme un pays "ouvert" c'est a dire sans véritable milieu hiérachisé ou méme organisé et surtotu assez puissant , donc ce pays est ouvert et ce sont les mafias italienne , albanaise , turque ou les grands groupes criminelles russophone ( russes , ou sous traitance ukrainienne , polonaises etc etc ) ou serbo-croates qui tiennent ce pays et son foot !!

gazproom investit dans certains club en allemagne , derriére gazprom il y a le gouvernemet russe mais aussi certains oligarques et fraternités russe , les bratva , ils vont de paire , a munich ville proche de la suisse et ou de nombreux milliardaire aime a vivre et surtout a blanchir de la monnaie , il faut bien suivre qui sont les gros sponsors officielles ou non et surtout qui "sponsorise" les sponsorts , qui a prété pour la construction du stade etc etc etc , il faut gratter , le foot allemand renifle le blanchiment d'argent et son club numéro 1 en 1er !!

mais bon si karl heinz rummenigue dit le contraire alors c'est qu'il a raison , hein !! ;)

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je joue "négociation à l'amiable" cet été.

13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

ah oui , a ce prix la c'est inéspéré , direct il faut le vendre frérot !!

14. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu avec intérêt.
    Mais franchement je t'avoue que j'adhère pas.
    Tu as l'air de connaitre l'Allemagne et ses "travers" donc je te laisse le bénéfice du doute mais je connais un peu aussi la bavière et l'Autriche et si y a bien un endroit où je n'imagine pas la mafia interférer dans les "affaires" c'est bien là-bas!!!

15. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Blog?
    Je suis averti de longue, ça m'étonnerait que je puisse bloguer!

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu t'es mis au théatre ?

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est récent et c'est tendance ...

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et qui va nourrir tes ragondins pendant ce temps ?

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je peux faire les 2, je suis multi-tâches. Di Meco est venu chercher le sien hier ...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai vu aussi que tu faisais la promotion sur le forum d'un savon liquide avec bouton poussoir. Tu es débordé en ce moment :eek:ldmrgreen:

Partager cette page