1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tricks Ride & Slide !!!

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par nikOMoloss, 12 Octobre 2008.

  1. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé par le body, ce qui est bien, c'est que tu peux faire des tubes bien gras, bien gros, et surtout bien profond!!!
    T'as jamais essayé le surf??
     
  2. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Non y'avais le frangin avec et 2 autre potes dans une 2CV (la france représente c'etait en 1996 j'avais pas encore le permis
    et oui je suis entré par le petit port avec un e sono qui guelait les beastie boys et bob à tout va :p

    jt'te le conseille c'est top "la plus belle vague d'europe " il me semble qu'elle déroule sur plus d'1km en gros sit tu te lève c'est bon t'es parti !!!
     
  3. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as juste besoin de savoir surfer, c'est une vague qui ouvre tout le temps, c'est incroyable!!!Mundaka c'est magique!!En plus, il y a une ambiance sympa dans le village, surtout quand ça rentre gros!!!A connaitre pour tous surfers!!
    Sinon le wake c'est facile si tu fais soit du surf, skate, snow mais contraignant car il faut soit un bateau ou un jet!!
     
  4. SilverSurfer

    SilverSurfer Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yep, on verra ca, mais c'est pas gagné...Je vais déja essayer d'aller cette hivers sur les sommets blanc.

    Ca doit quand même être une très forte sensation de ce prendre une belle grosse vague.
     
  5. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le pied, unique!!!!Sur une grosse vague, c'est surtout le drop ou t'as le plus d'adrénaline, apres tu es assez crispé!!
    Le mieux, pour moi, c'est quand la surface de l'eau est vraiment lisse sur une vague creuse d'environ 2 mètres, car tu as une sensation de glisse incomparable et si t'arrives a etre dans le meme rythme que la vague.................ouah, rien que d'en parler, j'ai des frissons!!!Bref, la qualité de glisse, ça c'est important!!Si en plus, t'arrives à faire un tube...........j'ai fait pas mal de sport de glisse, pour moi, c'est le summum, le graal !!!!Le pied ultime!!!Il y a rien de mieux, à part avec ma femme, mais c'est pas la meme glisse!!!!!;)
     
  6. psyman

    psyman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, et je pense pas se convertir :D:D!! J'aime trop le bodyboard, et je m'ameliore dans ce sport, et comme je t'avais dis il y'a que 50m entre ma maison et la plage!! Alors que demandez de plus?? :p
     
  7. Bomberman

    Bomberman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le freestyle sur le BMX fait partie de toute mon enfance et mon adolescence...
    Que de merveilleurx souvenirs!
     
  8. kayakistefoudu13

    kayakistefoudu13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut je suis nouveau sur le forum
    je suis un rider multiglisse je pratique le surf, kayak sous toutes ses formes, skate, snow et le wake!!!!!
    je viens de voir se topic et je le trouve vraiment bien
    bonne glisse a tous enrevoir
     
  9. psyman

    psyman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve pas que c'est trop??:p Sérieusement comment tu trouve le temps pour pratiquer tout ses sports a la fois?
     
  10. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi!!!
    Je vois que tu fais partie de la nouvelle génération multiglisse!!!Etant pareil que toi, es ce que tu as fait du Kayac en free rider, ou tu as été en club??
    Es tu surfer du 13?Quel spot t'as surfé?
    Pour info, en ce moment, gros coup de mer sur la méditerranée, J'ai eu des vagues glassy et tubulaires!!!!Le pied!!!

    Salut, psyman!!!
    J'étais pas trop sur le fofo car il y a des vagues part chez nous, comme c'est rare faut en profiter au maximum!!!J'ai ridé des nouveaux spots sur l'Italie et découvert 2 dans les alpes mariritimes!!!C'est cool, j'aime bien rider des nouveaux spots, la houle est montée jusqu'à 2m!!!
    Tout cela me donne envie d'accélérer ma réinstallation dans les Landes!!!
    Sinon, pratiquez plusieurs sports de glisse t'apprend énormément et te renforce dans celui pratiqué le plus!!!
    Par exemple le skate, t'apprend à bien manier une board!!
    Pour toi qui fait du body, les meilleurs bodyboarders que je connais ont tous un bon niveau en surf et font du skate!!!!!Car cela te permet d'avoir un esprit plus large, une vision différente, plus d'expérience, nouvelle technique, ........................................
    Bref, c'est comme la vie, il ne faut pas etre sectaire, et s'ouvrir l'esprit le plus possible!!!A force, tu en sors grandi et plus fort!!!
    Sur votre cote, vous avez reçu de le bonne houle!!!!Es ce que tu as eu pas top de vent??Le froid arrive aussi part chez toi?T'as changé de combi??
    Bonne glisse à tous!!!!!!!!!!!!
     
  11. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Dis-moi Frenzy, tu sais ce que valent les spots de Sausset et s'ils sont accessibles aux débutants ?
     
  12. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tres bon spot pour les débutants, mais vaut mieux avoir des chaussons en néoprène car rochers + oursins!!!
    Tiens je te passe un lien pour voir le spot:
    Sausset Les pins Surf : Méteo Surf OSR par le Surf Shop de la Gare

    Pour la météo marine avec prévisions:
    Météo-marine.com - Surf : Méditerranée

    Si tu veux plus de détails, n'hésites pas à me contacter!!!
     
  13. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de ton aide ! :)
     
  14. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De rien!C'est un plaisir!!
    Pour tous ceux qui veulent des renseignements sur le surf, n'hésitez pas!!!
     
  15. kayakistefoudu13

    kayakistefoudu13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis le fils de frenzy 13 et je pe vs dire que mon pére est bon mais pour répondre a ta question PSYMAN je fais en fonction des saison et puis je fais moins de skate le snow j'en fais que l'hiver si je vais ala montagne le surf l'été et le kayak tout le tps et le hand aussi
     
  16. kayakistefoudu13

    kayakistefoudu13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mr pouet pouet moi je ss a marseille et sauset j'en entend beaucoup parler et je mensse que c bien
    mais comme a dit mon papa frenzy 13 y a des cailloux
     
  17. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui connaissent pas voici un bon site pour les riders de tous bord !!!
    c'est pour moi le veritable temple de la glisse et du ride sur le Web
    videos - skate - bmx - surf- snow - ski - fmx - vtt - Agoride.com


    Bon sinon petit coup de pub pour le sîte d'un de mes formateurs quand j'ai passé mon monitorat de Roller à L'UCPA en 2003.
    Avec notament des tutoriels sympas sur le slalom et des vidéos sur ses runs en compétition : Skaliweb.com: le Freestyle Slalom à Roller par guillaume Barbaz alias Skali
    il y'a ausiis des liens vers d'autres sîtes de riders français
    Tout ce qu'il faut pour découvrir une discipline méconnue mais aussi specatculaire que le street ou la rampe.
     
  18. frenzy13

    frenzy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amis surfers méditerranéens, une houle d'est va arrivée sur nos cotes pendants quelques jours!!!
    A vos surfs!!
     
  19. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'up un peu ce beau post !! la neige arrive, la saison aussi d'ailleurs !!!! de plus, je viens de decouvrir ce topic bordel ...depuis le temps que je suis là.... c pas top !! :)

    pour ma part, ma deuxieme passion (apres le foot) c le snow, ou plus en en général la montagne, la neige !!!!! j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont fait decouvrir la montagneet depuis, c'est dans le sang !!!

    je fais du snow depuis à peu pres 5-6 ans !!!! et c'est de la bombe !! :)

    j'avais une petite question si ya des auvergnats, est ce que quelqu'un connait la station du chastreix ????
     
  20. Sergio 63

    Sergio 63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une station du Puy de Sancy a côte du Mont d'or altitude 1400m et elle dispose de 13 pistes
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2008

Partager cette page