1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Trophy Manager]: le topic mercato

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Modérateur_3, 29 Septembre 2012.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu, mais il est titulaire, donc pas trop possible là de suite !

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    OK , bai dit moi quand tu vend , c'est un Pot combien ?

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le scooterai demain pour voir. J'ai utilisé mon scoot pour mon tirage du cdf (un attaquant 4*)

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis positionné sur le DC :wink:
    (en faisant de la merde j'ai voulu mettre un agent de transfert et au final j'ai mis l'enchère direct + 3M€ direct :mrgreen:)

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai gardé 2 ou 3 en favoris. Je verrai le moment venu.

9. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère défaite face au 3ème... 2-3 alors que je gagnais 2-0 jusqu'à la 70ème, j'ai un peu la haine !
    Comme l'OM, je suis meilleur à l'extérieur qu'à domicile ^^
    Mais bon, relativisons... Mon gardien 4* est blessé pour encore un match (j'espère que le match de coupe compte sinon, ça va pas être cool pour aller confiant chez le 5ème :p)

plus que 3 points d'avance seulement alors que j'aurais pu creuser mon trou sur certain et le maintenir pour d'autres...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es encore gouré de topic ... :lol::lol::lol:

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'hier c'était Buldo et pas Baron qui faisait n'importe quoi à cause des p'tits culs de ma signature! :lol:

J'espère Suix que tu vas pas me baiser sur le DC car j'ai très peu de moyen, un petit geste pour les petits :)

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ? Lame ? Ou un joueur du club étranger de notre ami ? T'inquiète pas, si c'est un Phocéen qui est en tête sur un joueur la règle est qu'il n'y ait pas de surenchère. Et s'il y en a un qui se rate, il aura tout gagné.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  14. tsubascud

tsubascud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'étant fait rappeller à l'ordre pour ma non présence ces derniers temps, je passe vitef!!!

En ECA début de saison très satisfaisant qui nous permet de continuer à croire en l'Europe! Plus quelques ventes satisfaisantes qui ont fait sérieusement monter le bankroll! Reste à confirmer! J'ai vu que RafDam qui est dans la poule d'un collègue se balade, qu'en est il des autres???

15. tsubascud

Commentaires de blog:
    0
    PS : je recherch activement un jeune FC Français pur 5*. Je mettrais le prix si vous avez le type qu'il faut!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça, on ne peut pas le savoir sauf si très peu de temps avant la fin des enchères le forumeur nous dit "bougez pas sur celui-là, je le veux".

Moi je parlais du pacte de non-agression quand c'est un Phocéen qui a la meilleure enchère encours.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Yep pour le principe je roule mais faut prévenir si j'ai bien compris!

18. tsubascud

Commentaires de blog:
    0
    PS : j'ai 2 petits jeunes en vente qui sont FC 4.5* et 5*... Mais qui pour moi ne tiendront jamais leur place en L1!!! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui c'est moi qui t'ai rappelé à l'ordre tsuba :lol:
    Sinon je me suis planté sur l'adversaire c'est sa B que j'affronte donc normal qu'il ait un niveau si faiblard.

PS : par contre on se plante royale de topic pour parler de tout ça!

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page