1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile d'oragniser tout ca....
    Mais c'etait sympa de la part de Typhus de completer avec ses equipes sinon cette ligue n'aurait jamais commencee. Lough Celtic a une equipe de malade en effet, c'est qui ? Quelqu'un du forum ?

2. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    bien sur sj c etait moi qui avait organisé tous sa , sa aurait etait pire:crise:
    non franchement c etait bien , mais voila qui sait qui a emmener lough celtic??? serieux il a une equipe de ligue 1

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe qui lui a propose finalement, sans lui on ne commencait pas. Et puis cela nous permet de voir tout le chemin qu'il reste a parcourir pour avoir une equipe digne de ce nom.
    Sinon, je viens de realiser, elle est terminee cette LA ? Il n'y a pas de matches retour ???

4. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    je crois pas!!!!!je pense que tu es qualifié il me semble

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idee. J'avoue avoir repondu present quand il s'agissait d'accepter l'invitation pour la LA mais je n'ai pas trop suivi les regles qui avaient ete decidees et mises en place par ceux qui ont organise tout ca.
    Pas taper, pas taper ! :muet:

6. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    :crise::crise::crise:

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'étais conscient qu'en LA3 j'allais me faire sodomiser et d'ailleurs avec chris' on avait dit que c'était soirée SM le mardi sur trophy :mrgreen:

Faudrait voir maintenant comment on articule les montées et descentes pour ces LA phocéennes. Savoir aussi si on continue avec les équipes étrangères qui ont bouché les trous, etc, etc.

PS : par contre je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas eu de match retour.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète en L1 on voit du 12-0 c'est aussi soirée SM le mardi xD
    On n'en est qu'au 3eme match par contre.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne quoi d'ailleurs votre LA1? Un petit topo si possible.
    Et les LA2 et LA4?

Point final sur la LA3 :

Aramcheck a survolé cette compétition, suivi de Pistoia F.C.V qui termine sur la 2nd marche.
    Ensuite au coude à coude pour la 3ème marche Ardèche Powa et OCBlaquière. La première équipe s'est contenté du strict minimum avec 3 buts pour 3 encaissés quand OCB en a marqué 6 pour 7 pris. Ce qui les départage.

Dernier, moi même avec 2 nuls contre le 1er et le 2ème allez comprendre :cool:

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    sinon il y aurait pas une possibilité qu on se fasse une lm pour tenir jusqua la fin de saison??
    je parle bien sur des elimines comme moi

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour il reste un mois de saison à jouer.

13. romario22

romario22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir

je suis partant aussi pour une lm

14. romario22

romario22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous

alors personne d autre de partant pour une ligue amicale d ici demain??

15. FC Ragoignon

FC Ragoignon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était juste en une manche? pas d'aller-retour je crois.

Si c'est ça, je peux annoncer que j'ai remporté la L2. J'ai 19 pts, le second à 11 points et même sans jouer le dernier match, ça devrait suffire :cool:

Dernière édition: 23 Avril 2013
  16. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations pour ton titre ragoignon.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai perdu 1.0 chez FC Ragoignon, bravo à lui. Par contre, si j'ai la même feuille de stats sur un match de championnat, je casse une biscotte en 2 ... Incroyable de perdre ce match. Bref, c'est bien que ce soit en LA.

18. FC Ragoignon

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les stats étaient carrément en ta faveur : 15 tirs(9 cadrés) contre 5 tirs(3 cadrés pour moi et je gagne 1-0. Je remercie chaudement mon goal . Si seulement il pouvait me faire des matchs comme ça en championnat, car il fait une saison vraiment pas terrible avec 27 buts encaissé en 24 matchs...

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. FC Ragoignon

Commentaires de blog:
    0
    OMG, le viol quoi.
    Je serai le type, je delete mon club je pense.

Partager cette page