1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Aussi aussi...

Tommy, tu cherches du 3* du coup ?

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les arnaques façon bon coin c'est pas ici :lol:

Pour l'instant, nous avons :

Tommy
    Typhus
    Loranais
    Giancana
    Eusebio
    Moi

On commencera pas avant le 15/09, comme ça on a le temps de préparer ça bien, on a de quoi faire 2 groupes, en fonction des forces de chacun pour un meilleur équilibre, ou au hasard si vous voulez pour plus de sang et de rigolade !

Et si on votait déjà pour savoir ceux qui préfère la formule aller simple ou aller-retour, ça fait préparation ça, ouais, bien.

Perso, j'aime les aller-retour (les meufs aussi en plus ça tombe bien) mais ça limite le nombre d'équipes à 6 par groupe... Et vous, Caen pansez vous ?

Dernière édition: 2 Septembre 2015
  3. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça tu as le temps de finir la Ligue, escroc ! :crise:

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui, clairement :lol:

Enfin, si vous êtes à 2 semaines près, je ne vous en voudrez pas de ne pas vouloir affronter le seul club à avoir battu Tsuba en LA Phocéen :innocent:

Edit : En parlant de Tsuba, je viens de voir la ligue 1 vu que c'est la dernière journée ce soir, il finit 2ème, Erustika est 3ème, et dire qu'à une époque on faisait des ligues avec eux, ça n'a pas duré longtemps avec Eru mais avec Tsuba on en a fait un paquet !

Dernière édition: 2 Septembre 2015
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'achète que dalle Euseb je vends tout mon stock.
    Dis moi ce que tu cherches, je l'ai, en mieux.

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Present ! Aller retour également ! Et Tommy, ça peut m'interesser !

7. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis ! Avec mon équipe CFA ! ^^

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partant aussi.

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha non, moi que je vends !

Enfin, je vais donner un peu aussi puisque j'ai déjà mis des joueurs en transfert gratuit, c'est pour ça que je te demandait ça en fait :wink:

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tommy
    Typhus
    Loranais
    Giancana
    Eusebio
    BigBenZ
    Baron
    Fred
    Moi

11. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a deux joueurs intéressants pour moi, je vois ce week-end si je lance les hostilités. :p

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    De qui s'agit il ?

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Fais de la pub sur le forum tm euseb’

14. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    offre posée... Ton MDD jeune pouvait m'intéresser, mais vu le potentiel, il brasse trop en salaire.
    Par contre, ton MC... Je suis obligé si c'est bien ce que je crois ^^

Derrière, j'ai un DC suppléant en vue et un attaquant star. Je casse la tirelire cette année, enfin, de moitié, faut pas abuser non plus.

15. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut !
    J aimerais bien faire partie de la ligue.
    Sinon nhesitez pas si un de mes joeurs vous intéresse .
    Bonne soirèe ._

P.S: j ai signe 2 jeunes de 17 ans ils ont l air pas mal

16. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais péter les liens ! ;)

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    saluté frérot et la trophy-team, la forme !

si tu as du GB ou du latéral droit, ca me botte, je te phone demain si tu es op, on regardera ca, la bise ! :)

sinon il m'est arrivé un truc bizaroïde, j'ai fini 9éme et sur le classement final ils m'ont inscrit 8éme, en gros y a des équipes qui se sont mangé des malus ou je sais pas quoi et qui ont fini a 1 points, dont une qui était devant moi donc et qui m'a fait gagné une place, "forza paris" il me semble, bref qu'est ce qui leur est arrivé a ces malheureux pour tout perdre a la dernière journée ??:pensif:

sinon c'est dans 20 minutes qu'on touche le fric de l'année, apparemment il va y avoir une coupure dans le même temps, j'espére qu'on pourra voir ce qu'on a gagné avant ??

on va étre riche les gars !

ps: j'ai mit un joueur en vente, pour voir comment ca marchait surtout, un attaquant de 26 ans et 2,5*, a 500 000 E, bon c'est un malheureux, personne ne me le prendra, mais je teste !

http://trophymanager.com/players/106357799/Gwenaël-Schmidt/#/page/history/

sinon j'ai mon jeunot qui a gagné une demi étoile, cette saison il a participé a 20 rencontres, souvent remplacant, je compte en faire mon titulaire a gauche d'ici une ou 2 saisons, pour l'instant il est a 2,5*, j'espére qu'il montera a 3,5, il a 20 ans, c'est possible, non ??

en puissance il a 17 et en passe 18, vitesse 15, le reste c'est pas folichon, en tête et tir de loin, il est vraiment pas jojo, il a 3 et il a 4 en finition

http://trophymanager.com/players/107165990/Jean-Maxime_Heintz/#/page/history/

si il arrive pas a monter en étoile, je lui fout le stand a saucisses entier dans le derche, il a interet a bucher, je m'investit beaucoup pour lui, avant hier je lui ai offert des nouvelles tongs, j'ai fait péter le chequier, mais bon il va bien me ramener une demi etoile en + ce gougniafier !

bonne nouvelle saison a tous, en souhaitant finir comme cette année, dans le ventre mou du champ !

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tommy
    Typhus
    Loranais
    Giancana
    Eusebio
    BigBenZ
    Baron
    Fred