[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'était lui aux cages ???!!! "L'arnaque de Grimaud" qu'on l'appelle :lol:

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où je t'ai refusé les 7 patates je me suis dit non je peux pas lui faire ça c'est surpayé.

Des fois j’aimerai être comme euseb et ne pas avoir de scrupules sur le marché des transferts mais j'y arrive pas:(

Bon semaine dernière j’ai comme même vendu un gars qui avait 19 en blessures 19 en agressivite pour une belle somme et rebelote ce soir.

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On peut reprendre les négos si tu veux.. J'te propose 100 millions pour ton gardien qui en prend 5 par match..

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha, source ? :lol:

5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Non je peux pas te faire ça :lol:

6. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles, Euseb donne ses... ^^

J'ai essayé avec un autre jeune prometteur mais dans une autre équipe... on m'a dit "ahah, t'es 5 fois trop bas"

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah, flute de pan, si j'avais su je les aurais fait renifler du fion par mon "setter quebequois", poulotte qui s'appelle !

poulotte s'est un bon chien, tout les matins il va caguer devant la porte du voisin, tout seul, comme un grand, et s'est lui qui renifle "la marchandise" a l'occaz !

té, la dernière fois j'ai failli me faire avoir avec un trav, du coté de la gare de mallemort, 10 E la passe, s'était les soldes soit disant !
    mais j'avais embarqué poulotte dans ma virée nocturne, du coup poulotte a reniflé le piège et il a mordu le trav au niveau du zboube, te raconte pas, sur 400 mètres mon bon vieux poupou lui a fait la misére !

il m'a souvent sortit d'affaire, une autre fois un tapin s'était pimenté le derche, et bé pareil poupou a senti "l'embuscade" et lui a fait sa féte avec morsure jusqu'a la moele épiniére au niveau des pieds, il m'a évité un sacré truc !

des comme poulotte y en a pas beaucoup !:cool::mrgreen:

700 millions:shock:........................ce truc de fou, ça coute cher les transferts, je suis pas pret d'avoir une équipe compétitive, je voyais le truc beaucoup moins cher a l'origine . :pensif:

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    il est de la famille a dominique grimaud ??

les grimaud c'est tous des rusés et des arnaques de ouf, avec grimaud OM tv c'est devenu kk moisi et lechouillette de fion.......il faut jamais avoir confiance avec les grimaud !

meffie des grimaud, derrière chaque grimaud se cache un porc-epic cannibal !

c'est bien tommy, c'est honnete, ça paye pas, mais c'est réglo, un grimaud a 700 plaques, ca fait cher le kilo de grimaud !

il est si mauvais que ça le grimaud ?!?!

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Il est de Grimaud le Lama...

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah okéééééé, j'étais a coté de la plaque, je croyais que vous vouliez faire jouer grimaud dans des cages, aprés son passage a OMtv, a coté de la plaqua !

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giancanaille de retour :) comment tu vas ?

12. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    saluté mon kamoulox !

ca va bien bieng merci bcp, toi aussi j'espére que ca péte mon ami, sinon le froid arrive a grand pas, fait chier, j'aime pas l'hiver !

la bise kam et la team, a +

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais le multiplex ce soir, pas vous ? :lol:

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    AKM j'ai bien reçu ton mandat postal de 500 euros.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Good, "bravo" pour ton match :fourbe:

Faut pas que j'oublie le mandat de Typhus cette semaine, premier des 10 versements de 5000€ que j'lui ai promis, et qu'il a accepté !
    Il a refusé une parisienne magnifique l'enfoiré, bon, elle avait 15 ans et 32 carries, j'avoue...

Bon, lui par contre, faudra qu'il change un peu son équipe pour que ça passe :lol:

Dernière édition: 6 Octobre 2015
  16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tommy a gagné !!! :saute:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je ne veux plus jouer avec Giancana , Kam et Eusebio , ils font que de perdre !

Je veux jouer la Ligue des champions!

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ohh purée c'te dérouillé, je voulais aller voir ou c'a en été, l'hallu, j'ai mit mes bléssés dans le match, ca doit étre la cause de ma defaite.......bon on se rassure comme on peut !

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    A 21h56 en effet je gagnais à 21h57 aussi, puis ce fut le drame.

Partager cette page