[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est à peu près ça, enfin t'as bon pour Typh et moi, pour toi et pour Loranais :bravo:

On récabidule :

Typhus 9
    RafDam 9
    Blacquiere 7
    Noumea 7
    Seule Etoile 6
    Aramchek 4
    Eusebio 3
    Giancanouille 3
    Vaillant 3
    Quadriphonia 1
    MU Viking 0
    Mouloudia -11

Bon, il est tard, t'as fait des maths appliqués juste avant, je pardonne ta question... mais compte pas sur moi pour une réponse, oh fada, 4 remplacement qui veut lui :lol:

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin, ce but à la 90ème, mon manque de routine derrière me coute cher. Heureusement que cette année en national, ca passe.

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ahouu l'oranais, je sais aps ce qui l'a fait a platini, mais apparemment ca lui a pas plus, on dirait le nbre de point de la juve quand la desch l'a récupére en 2006 en ligue 2 !

y a du moggi chez l'oranais, on sait pas tout !

sinon pour les changements j'en effectue 3 d'habitude, mais la je me suis dit et pourquoi pas 4 la prochaine fois, bon bé je crois avoir compris que c'était pas bon pas bon, alors ca restera 3 allez zou, le 4éme jeune il ira en boite pendant ce temps là !

mine de rien je suis qu'a 6 points des 1er, c'est rien 6 points ! :mrgreen:

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est l'experience mon bon baron, la prochaine fois tu penseras a en mettre un 2éme avant la 90éme, comme ca même si t'en prends 1, et bé t'en aura toujours 1 de plus !

j'ai appris ca y a pas longtemps, je débute mais je m'améliore !

bon allez fini les conneries, bonne nuitax a tous et a tantôt les chameaux !

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'il y a des privilegies ici qui n'ont pas eu a affronter l'extraterrestre, le mur qui est place habituellement dans les buts de quadriphonia !! :angry::lol:

Ceci dit c'est tout a l'honneur de Tommy puisqu'il est blesse...

Prochaine journee, aurons-nous 4 equipes a 10 points ?

Dernière édition: 14 Octobre 2015
  6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe baisse (baisse pas baise!) match après match..
    Premier match je gagne 5/0.
    Deuxième match 4/0.
    Et hier soir juste 3/0.

J'ai l'impression que c'est un compte a rebours avant l'implosion...

Belle perf Gianca!!

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JUSTE 3/0 ? C'est comme ça que tu m'éstime Typhus :sorry:
    (avec ton logo qu'on dirait Reveillere en plus)

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'as reçu le mandat cash ou pas?

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a une erreur dans ton classement AKM.

J'ai compté -12 pour Loranais...

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Belle perf? Il suit tes conseils!

Moi mes conseillers sont Kam Loranais et Eusebio !!!

Une vraie équipe de foireux! C'est de ma faute , en voyant leurs pitoyables performances au bout de 85 saisons de Trophy Manager j'aurai du me douter!

Fais toi plaisir qu'ils disaient ...le plaisir de se faire violer tous les trois jours...

Le grand tacticien Kam incapable de différencier un 4-4-2 d'une Jet 27 ou le grand formateur Eusebio fournisseur officiel des clubs de districts et que dire de Loranais élu dix fois pigeon d'or du marché des transferts!

Que suis je devenu pour être incapable de discerner entre des propos de vainqueurs et des conseils de perdants...?

Quand je joue depuis longtemps à un jeu je gère...Kam clique encore au hasard et quand ça marche il pond un roman sur le forum , Loranais croit qu'il joue à Football Manager personne lui a encore dit que le jeu c'est Trophy Manager et Eusebio qui gère son clubcomme une entreprise de maçonnerie ne sait même pas qu'il dirige un club de football ...

Tu parles d'une belle perf , d'ailleurs j'ai fait un nul contre ...Loranais...et j'ai gagné contre ... Kam! Tous le monde à compris que je vais prendre des points contre Euseb!

Mes mentors...:lol:

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne fais que perdre, car je suis en retraite pour l'instant...mais un jour je reviendrai !

"Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour..."

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais heu, il est très bien mon logo... Que la partie commence.:mrgreen:

Si t'arrive a prendre les conseils tactiques de Kam, les conseils de Loranais en gestion et les conseils de Euseb sur la formation dans 3 ans t'es champion de France..

La c'est de ta faute, t'a écouté Loranais en tactique, euseb en gestion et Kam en formation.. Forcément ça peut pas marcher.:mrgreen:

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh, quel honneur ! :)

sérieux Typhus,

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca y est mais il manque 3 zero, on avait dit 10 000 pas 10 euros, je sens une arnaque !

merci bieng !

ca a éte dur, mass a pas voulu lacher l'affaire facilement, il a pris 5 jaunes, dont 3 d'oeufs, il aurait mérité 2 ou 3 rouges mais avec l'arbitre on avaient convenu, pas de rouge pour mass, il est plutot rosé !

bon bé ce soir championnat, bon match a tous !

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bande d'enfoiré, le jour ou je vais construire ma vraie équipe on en parlera. La pour le moment je joue pour mettre de coter l'argent et monter mes infras .

J'ai un effectif assez moyen-bon qui me permet d’être bien en CFA ( nombre de supporteur surtout qui va
    normalement dépasser les 11,000 fans a la fin de saison). Des infras presque tous au top niveau, un stade qui s’agrandir bientôt. Et j'ai 400 Millions dans les caisses .

Je vais rester deux trois saisons et après je me lance ;Profitez bande d'anculé , meme Fred me gagne maintenant bordel de merde ;

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Te chauffe pas, bientot tu joues contre moi ça donnera un bol d'air a tes gars :lol:

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais de jouer contre les Iles Féroé c'est pas vraiment du jeu :moq:

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh oh ! C'est pas un peu fini ! Vous avez besoin de vous y mettre a deux avec MPN pour denigrer mon elevage de champions ? Jaloux que vous etes !
    :lol:

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le jeu part en _______ , meme Chris a garder son équipe depuis 1 mois ...

Partager cette page