[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais on rigole mon brave l'oranais, on rigole......enfin tu es quand même dernier au passage ! :mrgreen:

et moi c'est quand que je joue contre toi, je veux gagner aussi, fada, je suis pas fou ! :lol:

ah je me disais aussi, j'arrétais pas de pas perdre, je sentais le coup moisi, puté moi qui pensait que je frisais, tfoouuu arlique :lol:

sinon prochain match amicale pour moi face a aramchek, enfin marakech en retourné acrobatique !

c'est qui marakech, c'est pas josé anigo par hasard ??:pensif:

je suis du rif, aramchek, donc laisse moi gagner sinon on vous attaque, on l'a deja fait dans les années 20 :lol::wink:

Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2015
  2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    sinon depuis ahmed bahja, j'ai plus trop suivi l'histoire du kawkab que j'avais jamais suivi avant remarque, ils en sont ou aramchek, t'as des news, je dis ca comme ca !

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon, prochain match, mon compatriote de marrakech, mon poto, mon grand copain, mon ami, mon demi frere, mon maitre, mon idole........a condition qu'il me laisse gagner, sinon, ca sera le sourire rifain, equivalent marroco du sourire des frérots kabyles !

fatche gaffe bigbenz, moi je te retourne la mamounia avec des orano-oujdi si je gagne pas, methode mafieuse, on met la pression avant le match !

sinon un petit 0-0 ?? :pensif:

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le Marocains ? MAc'sous :mrgreen:

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    non macsous il est pakistano-roumain d'aprés massalia, c'est bigbenz le marroco, il est de marrakech, enfin de la campagne a 50 bornes en vérité !:mrgreen:

il voulait pas le dire et cachait son secret, j'ai discuté avec un modo qui m'a dit que bigbenz ce faisait appeler jean paul chez les modos, bizarre camême ! :mrgreen:

bon je deconne, n'allez pas me sortir la kalash, n'didiou je deconne, n'didiou c'est une blague ! :eek:ldmrgreen:

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bigbenz, en l'honneur du match de demain, je vous offre des gateaux de bienvenue a toi et a tes joueurs surtout, pour que la fête soit plus belle !

n'oubliez pas de les manger demain soir avant le match hein !

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est le grand soir !! :fight:

Typhus n'est pas venu s'excuser ce matin, c'est bon signe ça.
    Mine de rien, ce sera seulement notre premier affrontement, bonne chance amigo !

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'voulais et puis je me suis dis: "chante pas trop vite.." D'autant plus que 6 de mes joueurs n'ont pas participé a l'entrainement hebdomadaire ce matin..

Des images terribles filmées en caméra cachée quand ils se sont pointé au stade avec deux heures de retard..

[video=youtube;tzJzRNrv3oU]https://www.youtube.com/watch?v=tzJzRNrv3oU[/video]

Demain je reçois le second du championnat, balle de break.. Mais c'est vraiment pas important! L'important c'est ce soir!! C'est le match a ne pas perdre de la saison!!
    On a rajouté 1.000 places au stade pour répondre a la demande...

Bienvenue en enfer!!

[video=youtube;NRSvrwCQcpQ]https://www.youtube.com/watch?v=NRSvrwCQcpQ[/video]

et bien sur, bonne chance!!

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce soir c'est la ligue amicale.

Je m'en cague de votre amitié! Je veux des euros et dans votre championnat pourri y en a pas du fric!

Rien à gagner si ce n'est Fred et Loranais qui se foutent de ma gueule.

J'annonce donc que c'est ma dernière ligue amicale , sauf si vous me payez quelques millions sous couvert de transferts bidons.

C'est à vous de voir , soit vous allongez et le championnat garde un grand club soit vous continuez à être pingre et vous irez faire des matchs pourris contre Aramchek et Olympique Noumea.

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais ta gueuuuuule :mrgreen:

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'es pas dernier du classement toi?

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je joue Loranais ce soir :lol:

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui d'accord même pas de suspens , difficile de remplir un stade dans ces conditions. Soit créatif je sais pas moi , "Pour espérer l'académie doit soigner son goal average " ou bien tente une opération commerciale , au troisième but le club offre la boisson. :lol:

Ou encore "Ce soir au stade le Mouloudia Marseille , spectacles de clowns en première et seconde mi-temps , entrée gratuite pour les enfants"

Dernière édition: 20 Octobre 2015
  14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai fait venir des membres de ma famille et des voisins pour mater le match ce soir, on est 12 a reluquer mon petit téléphone, et comme en plus on est dans mes chiotes - ca me porte chance de mater les matchs au chiote et comme je suis supersticieux - on est sérré !

y a rmc qui vient de parler de la ligue phocéen de trophy et luis fernandez qui veut recevoir l'escr......euuh le manager de aramchek !

bon match a tous, sauf aux perdants

15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    puté y a que des 4 etoiles en face, c'est quoi c't embrouille, mass tu m'avais dit 2 etoiles maxi chez chek, en plus ils galopent, ils ont pas mangé mes gateauxxxx !

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    saluté akman !

moi je suis tellement naze, que j'ai oublié qu'on pouvait mettre les bléssés et carte rouge sur le terrain, je viens de m'en rendre compte, qué fadaaaaa ! :angry:

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inculé va :lol:

18. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    puté je viens de me rendre compte que je prend un rouge en match, pour la 1ére fois de ma vie, et derrière je prends un but, si là y a pas de la corruption, aprés le dopage la corruption a trophy, c'est pas joli joli tout ca !

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    oooh non j'ai perduuuuu !

franchement c'est pas aramchek, c'est fc onyl, ah ui, si c'est pas un coup a la aulas, je prends un rouge immérité, derrière je prends un but hors jeu, et au final, a 10 contre 11 pendant plus d'une mi temps, on perd seulement 1-2 !

bon bé moi, je quitte trophy et je vais me matter une redif de mco oujda - kawkab de 2003, avec une victoire 5-0 pour oujda, ca va me calmer !

que des tricheurs te jure !

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    "oeufs et bio", l'écolo du groupe et l'oranais vous avez fait quoi ??

me dites pas que vous avez perdu tout les 2 en jouant 1 contre l'autre ??

mass ta perdu aussi, dis moi oui, ca va me consoler, j'aime bien quand tu perds ! :mrgreen:

Partager cette page