[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

Bien joué Euseb' ! Sont beaux tes petits...

Gianca qui marque un but au mur de Tommy, Typhus qui prend le large dans un match de dingue contre Reveur, les Vikings prennent 1 point au Baron, Mass prend 4 pions contre Fred et Loranais rattrape Biggie en le battant chez lui, à vous Cognac-Jay !

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire Kam qui prend un point.

Il est truqué ce jeu.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La romentada fantastique du Mouloudia de Marseille continue un match nu et deux victoires .. désolé Tommy tu sera ma prochaine victime :cool:

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il faut que je rejoue contre Mu vikings pour prendre des points.

C'est possible ou pas?

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous la team !

oh puté, quel match mes aieux, ce bon vieux tommy m'a laissé planter un chti pion a pinpin, le surnom de son goal, un champion le gus, il arréte les pénos les mains attaché et les yeux bandé, il va chercher la balle dans la lulu avec les pieds, un tueur en serie du gardienage, trop fortich, si j'avais plein de sousous, je l'engage et je lui donne le salaire a gignac au moins !

bon bé un 4éme point, je monte, je monte

mass et kam, harchouma vous étes les derniers, r'aachoumee les toulonnais........miskinee, y'allatif, tifa la tif l:mrgreen:

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas toulonnais , je suis un immigré marseillais. :mrgreen:

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ui c'est vrai !

bon tu mérites 3 points de plus alors, parcontre kam il reste a 1 point !:mrgreen:

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'oranais, le mco a battu le kebab marrakech sauce blanche, salade tomate oignons, hourra pour laura nez !:bravo:

le mco c'est du costaux, ils sont dopé a la karantika ( pas sur de l'ortographe, mais l'oranais doit connaitre ):wink:

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Une bien bonne surprise !

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    tia le modeste triomphe..........euh le triomphe modeste !

je suis sur ta du casser ton ecran, faux cul eusebio ! :lol::mrgreen:

sinon manouche ayayaille, la vérité tu me fais de la peine ! :mrgreen:

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh puté, prochain match la tif, je viens juste de capter, bon bé va faloir l'acheter ou rusé encore, je sais plus quoi faire a present, je vais demander conseil a moggi de la juve, il a toujours un bon tuyau a vendre !

sinon typhus, je te prete 2 copines pour la semaine, fatigue toi bien......euh profites en bien plutôt !

ps: me les rends pas en pièce détachés, j'ai encore des matchs a gérer derrière !

12. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir a tous les amis._._desole d etre moins present mais en ce moment c est un peu compliqué ._._bravo typhus contre toi ya rien a faire ._._je vise le podium dans cette ligue acharnée mais plus la 1 ere car elle te tend les bras._.Gianca frerot recrute un peu lache ton fric t blinde lol

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu’après un début de folie je suis en galère dans le championnat, le vrai... :muet:

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    karantika midi et soir deux jours avant le match , la puissance du pois-chiche :cool:

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    donne respect à la véritable capitale de l'Algérie...Annaba.:fier::langue:

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le tacle a la Mbiwa :angry:

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pareil, surtout quand j'ai vu que j'avais oublié de remettre ma défense en place car j'avais eu un blessé et un suspendu les matchs d'avant. Du coup, j'avais pas non plus fait ces changements en coupe et me suis fait sortir comme un mal propre lundi :cry:

Mais belle victoire quand même, par contre, j'arrête le très offensif !!

T'inquiètes, moi aussi je me fais de la peine. Et quand je vois que mes stars vieillissantes j'ai envie de pleurer, les prochaines saisons s'annoncent compliquées au FC RafDam...

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avant un match de ligue amicale j'aime bien chambrer quand je sais que je vais secouer mon adversaire..
    J'ai pas branché Manouche avant de le rencontrer, je t'ai pas branché non plus et je ne brancherai pas non plus Gianca avant mardi (non, là je rigole.:mrgreen:)

T'a une belle équipe rêveur.. Ca va marcher. Bientôt la national pour toi.. Good luck!

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mes joueurs ont trop grand coeur ils ont pas voulu enfoncer le cf miskine plus bas qu'il ne l'est déjà, club qui a dépassé le stade de trouver du pétrole depuis belle lurette mais la semaine prochaine je sors les chiens du désert et je dresse le mur des lamentations devant les cages.

20. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    merci typhus t inquiete tu peu me chambre c est de bonne guerre._.

Partager cette page