[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salouté frérot et la trofifi team, heureux de te revoir, en plus tu gagnes sec, ca fait plaisir....sinon attention a typhus, j'ai l'impression qu'il connait des ruses d'apaches dans le jeu, il est pas net, il a voulu racketer mon stand de saucisses et mes restos, heureusement les cuistots lui ont balancé des saucisses a travers la gueulle, les braves ! et aussi plusieurs de mes supps ont été agréssés a la sortie des matchs par des hommes cagoulé d'un string et comme typhus aime vivre les fesses a l'air, j'ai vite fait la relation. bon je le dis tout bas, mais typhus est un fifrelin, ventre bleu !:mrgreen:

la bise les amis a toute la biloute !

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ca c'est gentil mon bon tommy, té je t'offre un gateau, et celui là il est bon, hummm miam miam le grand gateau tout beau !

purée ca me donne fin ces conneries, je mangerais bien des patisseries, mais j'en ai pas punaise de chiote :angry:

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah willieee mass, comparait les belles plages d'un sable fin et limpide des andalouses d'oran aux vielles mines montagnarde en ruine d'anaba qu'on dirait le pas de calais aprés un typhon, faut le faire ! :mrgreen:

les mco c'est les plus fort, oran-oujda c'est du zouina, annaba c'est de la batata rhanza ! :mrgreen:

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

M1: 7/0
    M2: 1/1
    M3: 4/1
    M4: 0/0
    M5: 0/2
    M6: 1/0

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Giancana,
    Si tu lis ceci ça veut dire que le face a face dont tu rêve depuis si longtemps est enfin devenu une réalité.
    6 mois de conseils bidons, 6 mois de manipulation. Dans ton esprit je suis une représentation, un symbole. Le symbole de ta vie chamboulée, le symbole de la mort. Mais laisse moi me présenter comme une simple forumeur, le simple Typhus. Quand tu a débarqué ici tu a décidé de suivre mes conseils, tu a fais une terrible erreur.. Et je juge que tu n'a pas étais suffisamment puni pour cette erreur..
    [video=youtube;5lcl5vQMIJE]https://www.youtube.com/watch?v=5lcl5vQMIJE[/video]

Que la partie commence...

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'on l'enferme !!!! :lol: :bravo:

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Hold up de Eusebio qui mène 3-1 alors qu'il n'a jamais tiré au but.

Je l'ai vu avant le match discuter avec les officiels , marre de ces matchs qui se jouent en coulisses...

En tout cas sur le terrain je gagne 1à0.

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'suis venu parler du hold-up de Baron chez moi, mais après le message de Mass, je peux plus, ça manque de crédibilité par ici :lol:

Ca fait 2 fois qu'il me fait le coup le vendeur de feuille à rouler :boude:

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0

1/ Typhus.....................................21
    2/ Fred.........................................17
    3/ Eusebio...................................13
    4/ Reveur.....................................12
    5/ Baron.......................................11
    6/ Tommy.....................................11
    7/ Biggie......................................10 (10bp 10bc)
    7/ Tupac......................................10 (10bp 10bc)
    9/ Cheb Hasni...............................7
    10/ Cheb Khaled...........................4
    11/ Cheb Mami..............................3
    12/ Faudel.....................................1

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le jeu est clairement anti sémite , en tout cas il aime pas les arabes.:lol:

Que c'est bien trouvé Faudel ...:bravo:

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même que MPN , ça doit être Zemmour le gestionnaire du truc .. pitain

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'étais mort de rire en voyant ça, le constat est clair, aucun ne deviendra sélectionneur algérien sur TM :mrgreen:

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avant un match j’aime bien cliqué sur "historique" pour voir le passé de mon adversaire..

C'est ce que je viens de faire pour mon prochain match de ligue amicale..

Fred il te reste 6 jours et deux heures avant que la vengeance ne s’abatte sur toi..

Tic tac.. Tic tac..

14. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl Manouche tu t'es fait rouler, fallait que je rattrape mon nul face aux Vikings ! C'est pas comme si j'étais le seul à lui avoir donner 1 point... ^^

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne doute pas un instant que tu prennes les 3 points....mais tu ne vas quand meme pas m'en mettre 23 au fond des filets :mrgreen:

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dur dur.. Vraiment touché par les derniers événements en France. Un peu de mal a trouver des mots pour finalement rien dire de plus que ce qui n'a déjà était dit..

[video=youtube;AHWLVxg8MxA]https://www.youtube.com/watch?v=AHWLVxg8MxA[/video]

Peu importe les résultats des matchs de ce soir, on a tous gagné!!

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Salut champion, t'as été entendu, un festival ce soir !!

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    TYPHUS EST CHAMPION !!
    Bravo amigo ! Ca maitrise :bravo:

Journée particulièrement riche en but, et en fessée, voir viol collectif...

29 buts en 6 matchs ! Le plus petit score c'est 3-0 pour Reveur face à Eusebio, victoire importante qui permet au premier de repasser devant son visiteur vaincu du soir, avec même 2 points d'avance ! Trop de pression pour les minots de l'Academy ? La question mérite d'être posée...

La valise du soir est au nom de Loranais, venu faire un tennis chez Giancana, un hôte on ne peut plus serviable, 6-0, un set sec, sans vaseline, 79% de possession, on doit pas être loin d'un record en LA Phocéens !
    Gianca a bien tenté de sauver les meubles, avec un coup de poker incroyable, du jamais vu, un tactique pour réduire le goal average, fichtre, à un carton rouge près ça faisait 3-0 sur tapis vert, au lieu de -6 ça faisait -3, fallait y penser j'avoue, c'est malin, mais ça n'a pas marché, dommage, ça aurait été marrant ! 3 exclus, autre record à mon avis !

Un autre qui a pris cher, c'est BigBenz, chez lui, à Brooklyn !
    2 buts d'Altun, 2 buts de Faure, 2 blessés en défense chez Biggie, 5+0=5-0, le compte est bon, une manita pour les diablitos, "muchas gracias, merci et traces", comme dirait l'autre...
    En plus, je repasse devant lui avec 3 points d'avance, westsiiiiiiiiiiiiiiiiide, hit them up, ouais, grave même !

Mais sinon, le match de la soirée était bein évidemment le duel entre le 1er et le 2ème, et pas de surprise, malgré le fait que Fred ait pu y croire durant 30 minutes, il a mené 1-0 chez Typhus, rien que ça c'est bogosse !
    Bon, les supporters du Real euh du FC Typhus, pardon, ont commencé à siffler leurs joueurs, ça les a reboosté pour finir par un 4-1, cher payé pour les visiteurs venus jouer la gagne.
    Un cruel manque de réussite dans la finition, l'ouverture du score a du les perturber en fait... A noter le triplé de Solansky, qui double son compteur but.

Baron est allé s'imposer logiquement chez MPN, 5-1, il a quand même eu le culot d'égaliser Don Mass, saligot, bon, 15 minutes plus tard c'était plié, 3 buts de plus, emballé c'est pesé...
    Vous prendrez autre chose avec ça ? Après une longue réflexion, dans les arrêts de jeu, un p'tit dernier pour la route, la visite fut bonne, encore un hôte de choix dans cette ligue trop amicale, ça en devient gênant, on est limite face à un réseau de prostitution là !!
    Et Poulin a fait une Solansky, un triplé pour un doublage.

Et pour finir, les Vikings ont encore rendu page blanche, pas un tir à la piscine de Tommy, ce foutu gardien fait trembler n'importe qui, ou quoi ?!
    Les frères Morel ont frappé fort ce soir, 3 buts à eux 2, avec un doublé de l'agent J !
    Le viking le plus actif fut Schmidt avec 1 carton jaune sans oublier la belle note de 1.8 pour le petit Brunet, qui devrait postuler chez Mr Bricolage, franchement... Ou Ikea, oui, on s'en fout en fait mais qu'il arrête le foot bordel !!

Classement :

1/ Typhus...............24
    2/ Fred...................17
    3/ Reveur...............15
    4/ Baron.................14
    5/ Tommy...............14
    6/ Eusebio..............13
    7/ Manouche..........13
    8/ Loranais.............10
    9/ BigBenz.............10
    10/ Giancana...........4
    11/ Mass..................3
    12/ Kam...................1

19. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli résumé, tu contes bien les histoires l'ami ! ;)

En attendant, ce nul face aux vikings va me faire mal jusqu'au bout, encore plus quand on sait que mes 3 derniers adversaires, c'est simplement le podium... XD
    Mais bon, j'espère pouvoir sortir mes cartes jokers.

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non, il reste trois matchs.. Tout peut changer, tout!!

Partager cette page