1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    excellent résumé Akma digne de Christian Jean-Pierre ...
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Faire match nul contre Viking devrait te valoir une pénalité de points normalement :lol:

    Ouais, 3 matchs, ouais, si tu les perds, je sais pas, un bon gros gage des familles, genre avatar imposé pendant 10 ans, minimum, un truc comme ça, mais on trouvera de quoi te coller la honte t'en fais pas !

    Merci ! Rendez-vous la semaine prochaine pour notre match :wink:
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé plus ressemblant !

    [​IMG]
     
  5. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Le petit chat est triste parce qu'il n'a plus de croquettes...


    Oh, mais ça ne serait pas 11 croquettes la bas sur la pelouse??
     
  6. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    M'en fout je vais appeler enfance maltraitée ! :lol:
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas à rougir Euseb' !

    Enfin, Typhus est vraiment champion cette fois, c'est officiel là, bravo !

    Ce soir pour les détails en image, j'étais pas dispo hier, désolé...
     
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je m'attendais à un tout autre résultat. Je me suis même surpris à espérer :lol: Mais la meilleure équipe a gagné !
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
  10. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci merci.. Je suis ému.:oops:

    Je vais essayer de gagner les deux derniers matchs de cette ligue pour réaliser le "PERFECT"...


    non, je déconne, je vais gagner les deux derniers matchs...:mrgreen:

    Plus sérieusement, y a de bien belle équipe dans cette LA. Il manque pas grand chose a certains pour monter d'une division.. Lâchez rien!
     
  11. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tel un escroc, j'ai déjà fait ce qu'il faut pour être dans la ligue qu'il me faut ^^
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière journée !

    Avec son nul face à Baron, Fred se fait chiper la 2ème marche du podium par Reveur, après sa victoire 3-0 sur Tommy, grâce au goal average ! +18 contre +15, ça picote, non ?

    Tommy ne dira pas non, sa défaite conjuguée à ma victoire contre Kam, un petit 7-0, le fait glisser à la 5ème place, je finis donc 4ème avec la médaille en chocolat, sympa pour le gérant, hein ?

    Notre champion fait le grand chelem avec sa 11ème victoire en 11 matchs ! Biggie s'étant pris, comme nous tous, l'armada de Typhus en pleine face... A ce niveau, on n'est plus dans le picotement !

    A la 6ème place, on retrouve Eusebio, qui a mis un p'tit 3-0 des famille à l'ami Giancana. Il double Baron au classement final.

    Loranais termine 8ème avec sa victoire de prestige face à MPN, un but aura suffit... Il s'était mis un handicap faut dire, carton rouge à la 6ème minute, histoire de...

    Biggie ferme le peloton de la terre du milieu à la 9ème place, il a quand même eu le droit de croire 1 minute face à Typhus, un but à la 6ème minute, égalisé à la 7ème ! Y'a eu un effet papillon avec le rouge de Loranais, à mon humble avis.

    Au fin fond de l'hyper espace, on retrouve le triangle d'or, avec dans l'ordre : Gianca, Massalia et Kam.

    La cocasserie du jour, le seul point de Kam a été gagné grâce à un nul contre Baron, celui là même qui vient de faire match nul contre Fred et qui le prive de la 2ème place. Chapeau l'artiste !!

    La suite, en images :

    [​IMG]
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Aka , dommage que je fasse un début de championnat pourave ...

    A quand la prochaine LA ?
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    De rien amigo !

    Quand vous voulez pour la prochaine, mais faut peut-être attendre les exclus du moment (Gianca et MPN si je me trompe pas)
     
  18. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tout ces petits résumés sympa durant ce championnat..
    Mon armada est de moins en moins "étoilée". Ca commence même a craindre sur certains postes.

    Pour la prochaine LA je propose qu'on laisse une semaine pour voir si des "oubliés" du Phocéen veulent nous rejoindre.
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    De rien mon Typh, ça m'a fait plaisir aussi. J'aurais aimé mettre les stats individuelles des meilleurs joueurs mais les chiffres que j'ai vu n'avaient aucun sens (très faible et seulement 4-5 joueurs avec plus d'un but, c'est bizarre), surement à cause de transfert durant la LA qui ont fait sortir des joueurs du classement buts/passes/rendement/cartons. Du coup j'ai rien mis, dommage.
     
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats sont remises à zéro à la mise a jour je crois, c'est con.
     

Partager cette page