[Trophy Manager] : Ligues Amicales des Phocéens

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 22 Février 2013.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est modifié, merci.

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Impecable Ca me va

3. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    moi sa me va , c est vous qui faites tous donc je vous laisse faire, votre choix sera le mien

4. Eru

Eru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, bon c'est toujours galère, je suis obligé de me déconnecter pour accéder au lien, en revenant en arrière puis de me reconnecter pour poster et de me redéconnecter pour voir mon message, ça fait beaucoup pour un message ;)

Voilà je termine ma ligue le 5 mars, c'est bientôt donc si vous attendiez du monde en plus pour démarrer des groupes je suis partant, sinon tant pis je ferais la prochaine.

5. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    moi sa me va si sa t arrange comme sa ya pas de soucis

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'économise a mort.. Mon AC a 1* par exemple.. Laissez moi en 4 et mettez en un qui joue vraiment en 3..

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon à la demande de Typhus, c'est Fred qui jouera la LA 3. Typhus va rester en LA 4.

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Je vais refaire mon lourd.

Ils sont que 7 en D3, avec en plus un joueur qui ne répondra pas (KS) du coup ils sont 6. De plus si on attend pas ERU, ca redécalle tout et ils ne seront que 6.

Donc, je propose qu'on attendent ERU (1 semaine), qu'on fasse les divisions 1 & 2 comme prévu à 10 clubs, et des divisions 3 & 4 à seulement 8 club.

Pour faire simple, et puisque mon club est le plus "jeune", renvoie moi en D4 avec les CFA2.

Ca ferait en D3:

Chris, Nadji, Kofi, Baron, Arturo, Bidule, Madmax & Macsous

et en D4;:

Fred, Typhus, Reveur, Ryan, tatounet, romario, david et moi

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux exprimer ma preference : laissez moi en 4 aussi..............ce que propose euseb' a l'air pas mal.
    Mais bon si c'est trop problematique je veux bien etre celui qui prendra des branlees a chaque match.:lol:

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quelle que soit la formule ça me convient et même si vous avez besoin subitement d'un faire valoir ou d'un punching ball en l2 phocéen suite à un désistement je suis prêt à être celui qui saignera tous les mardi.
    Si tout le monde est ok et que j'ai le feu vert je peux balancer les invits pour la ligue 3 si euseb préfère la LA4.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour la LA2, les invitations sont parties. Pour la LA1, ils peuvent attendre Eru, c'est pas un problème.

Pour les LA3 et 4, vous le faîtes comme vous le sentez les gens. :eek:ldwink:

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Moi pareil que chris, rien à foutre d'être en 1, 2, 3 ou 4, tant que je joue contre vous ça me va (alors j'attends l'invit')! Parce que jouer contre des inactifs en champ' ça va 5 min :mrgreen:

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air le merdier aussi en 3 et 4 personne ne veut du groupe 3... On doit être combien dans la LA3 ou LA4?

Je vais activer le truc et lancer la LA3 (apparemment c'est là où on m'a mis).

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attends d'être sur que t'aies les bons groupes. Reprends ma base et tiens compte des modifs.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Bon Euseb' je valide ton choix et je balance les invits pour la 3 et tu gères la 4 sinon on risque de tourner en rond?

Donc moi je gère pour la LA 3 avec, Chris, Nadji, Kofi, Baron, Arturo, Bidule, Madmax & Macsous

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je gère mac sous tu vas recevoir ton invit pour les soirées sado-maso du mardi t'inquiète pas:lol:

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je risque d'avoir un souci avec madmax qui ne s'est pas connecté depuis Janvier donc qui se propose pour remplacer madmax en ligue 3 ou au pire on colle une équipe étrangère pour faire 8?

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son équipe est active et le restera. Il a fini premier de son groupe de CFA en ayant laisser filer, donc il doit avoir ce qu'il faut. Tu peux y aller.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Préviens le avant en MP qu'il accepte l'invit' quand même.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais lancer l'invit et je le contacterai sur le forum en mp au pire

Partager cette page