Salut à tous Je mets en vente ce joueur issu de mon cdf 4.5* confirmé par mon scout, bloomer tardif. Donc autant qu'un membre du phocéen en profite http://trophymanager.com/players/100166825/Patrice_Erlich/#/page/scout/ Et j'ai celui là qui m'est aussi annoncé comme un 4.5* si quelqu'un peut me le confirmer c'est aussi un tirage de mon cdf http://trophymanager.com/players/100166849/Charles-Edouard_Bertrand/#/page/scout/
Avec mon 17 Junior et 20 développement, j'ai aussi 4.5* début d'explosion, milieu de développement. Cependant, il part d'assez loin.Et pour ton DC en vente, je vais tenter de l'avoir, mais ça m'étonnerait que je remporte la mise. Sachant que j'ai déjà pas mal de DC (12 pour 6 postes), mais c'est bien de préparer l'avenir avec un max de joueurs... Par contre, mon TE 7 ne risque pas de lui être favorable au mieux. :/
Chris, toujours a essayer de refourguer ses chevres :mrgreen: La surprise c'est qu'il n'ait pas encore supprime son enieme club pour en demarrer un nouveau : p.utain Chris, je suis impressionne pour le coup ! :lol:
Salut vieille branche:mrgreen: Non seulement mon club n'est pas supprimé mais je caracole en tête de ma poule et que mon cdf commence à me sortir quelques joueurs pas trop mauvais. Donc je pète dans la soie. Merci Baron pour la confirmation du 4.5* Mon cdf qui m'en sort 2 d'un seul coup ça rattrape à peine tous les guignols que je me tape depuis le début.
Tu caracoles en tete de ta poule ? Normal, non ? Dis a tout le monde pourquoi ? Les responsables de TM en avaient marre que tu crees et supprimes tes equipes alors cette saison ils ont cree une poule speciale pour toi : ton club actuel et les 17 autres que tu as supprime. Chaque match tu gagnes par forfait 3-0. Ainsi ils sont certains que tu ne vas pas demander a supprimer ton 18eme club... :mrgreen:
Tu ne crois pas si bien dire J'ai une poule d'un niveau très très faible, je ne pensais pas du tout jouer la montée cette saison mais bon je prends ce qu'il y'a à prendre et j'essaye de maintenir mes finances à flot ce que mes 2 pot 4.5* devraient m'aider à faire. Mais par contre si je monte je risque de redescendre aussi vite.
Le F.C GAILLAC entre dans une nouvelle phase de son évolution . Après avoir cumulé 6 milliards dans les caisses puis monté son centre de formation à 8 et ses TE à 10 le club pourra investir dès le début de la prochaine saison 150 millions en transferts pour recruter de jeunes joueurs assez intéressants pour gagner un nouveau titre de CFA2.
j'ai scouté tes joueurs avec mon scout 20 en jun et il me dit 4,5 pour le premier et 4 pour le second
Merci bien et plutôt bonnes nouvelles. Pour le pot 4.5* ça se vend à combien en ce moment sachant que les clubs ont tous toucé 50 millions en bonus ça peut faire monter les prix?
Je viens de perdre un espoir de play off mercredi contre un adversaire direct pour la 4eme place...Je vais lâcher le pied, vendre et préparer la saison prochaine.
Bonne petite vente (20 fois le prix d'achat): http://trophymanager.com/players/89604973/Law-Zhongyan/#/page/history/
Merci Si qq un cherche un jeune lateral droit 3* j'en ai un en vente. ps: il est suivi par la séduisante coach ci-dessous: Praha AA Evolue en Divize Groupe 34 Fondé le 2013-04-12 :mrgreen: