Et pour la fiotte... Heu, pour Koumel pardon.. [video=youtube;PdFJ5tu6C6c]https://www.youtube.com/watch?v=PdFJ5tu6C6c[/video]
Arf je vois pas la vidéo j'ai un grand carré noir. comme dit précédemment je vais vendre toute l'équipe A mais je me tâte à garder quand même mon TE et faire du trading qu'en pensez vous?
T'es en course pour le titre.. Tu doit le jouer a fond.. T'es a 4 pts du premier.. A 1 pts des barrages... Tu ne peut pas vendre ton équipe a ce moment la.. Joue le truc a fond jusqu'a la fin de la saison.. Et après tu verra.
Je le joue à fond mais je serai pas champion. ce serait de toutes façons reculer pour mieux sauter. Pis bon un ptit changement de stratégie ça me déplaît pas histoire de voir le jeu par un autre biais.
J'accepterai ton offre mais s'il atteint 5* cette saison j'en parlerai sur le topic EDF. s'il pouvait être sélectionné ne serait ce qu'une fois me ferait plaisir. tu te souviens du moment ou on a tous eu droit à joueur boosté? j'avais choisi gardien..
Un ex de Kam, qui après quelques autres plans se retrouvent chez Arturo qui le fait tourner à Big avant que Typhus ne le récupère... Qué Sale Hope !
ANTOINE CAILLARD OMG !!! Ma pépite vous l'avez encore ! J'aimerai tant qu'il joue pour mon nouveau club, mais ça serait du gâchi, il sera mieux chez les contaminés.
Je fais jouer mes jeunes pour voir en ligue amicale , résultat (0-7) , j'oublie de changer l'équipe pour le championnat (0-6) lol. Maintenant j'ai la sale tentation de laisser mes jeunes quitte à prendre des raclées pour les faire progresser coûte que coûte. Mauvaise idée?
oé en général y'a pas mal d'inactifs qui te sauvent mais quand même, reste au moins barragiste. t'as mis quoi en objectif de sponsor par rapport au championnat ?
dans la fiche de ton club en plaçant la souris sur le sponsor (moi c'est gamestation), tu verras apparaître les objectifs. Essaie des les réaliser avant de faire trop tourner l'effectif, ça rapport du pognon.
Les objectifs sponsors de MPN : Top 12 - 30 - 70 - 1 match de coupe C'est encore largement jouable....mais pas en alignant que tes jeunes :wink: Achete lui et tu es assure de te maintenir : http://trophymanager.com/players/99884278/Francesco-Zeroual/#/page/history/ En discutant avec son pere, il te fera peut-etre un prix :mrgreen: