Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il ne les vaut pas.

Il n'est pas a moi, j'ai releve a cause de son nom et puis parceque grace a ce GK, cette reserve joue un peu les troubles fetes dans mon groupe.

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Au moment du changement des TI il y avait eu une annonce des devs comme quoi le premier joueur sorti du cdf aurait un potentiel boosté.

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'avais pas compris comme ça leur annonce.

"Nous avons évalué les changements que nous avions faits au centre de formation lors de la mise à jour de la saison et nous nous sommes juste rendus compte que ça ne produisait pas l'effet espéré. Alors nous l'avons ajusté. Pour un mieux. Beaucoup mieux.

Attendez-vous à un gros boost lors de votre prochain tirage. Nous avons mis la barre plus haut et ceci devrait faire revenir les tirages de jeunes au niveau que nous voulons.

Bonne chance avec le tirage de demain"

En gros ce que je comprend c'est que tout les nouveaux jeunes seront boostés, pas seulement le premier tirage qui suit l'annonce.

4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai bien fait de mal comprendre ce jour là.
    c'est mon seul pot5, j'ai du 4.5 qui n'atteindra jamais son pot aussi.
    j'ai tiré aussi d'autres qui auraient pu être intéressant sauf que quand je les ai sorti ils ne leur restait qu'un an de bloom...

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi moi j'ai que des vieux dans mes rapport le samedi ? Genre 20 ans ....

6. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une victoire qui m'éloigne encore un peu plus du second, c'est parfait !

Pour mon défenseur a 4 étoiles, il est partie via les enchère pour 26 M€ au total

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ......................

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment choisir ?
    Il suffit juste d'avoir des J pro sur le compte ?

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    T'aimes les cougars t'aimes les cou gars je vois pas oú est le mal.

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je vous ai toujours aidé à bien débuter dans ce jeu mais là Typhus il vous mâche le boulot y'a plus qu'à avaler (en parlant de cougar...) et jamais personne lui dit merci :rouge:

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore acheté un jeune.. Un Américain s'il vous plait.. Les Américains c'est comme même la nation number one sur ce jeu!!

http://trophymanager.com/players/56257172/Bishop_Cockcroft/#/page/history/

20 sélections en équipe Nationale du coup y a fallu organiser un truc pour son arrivée:

[video=youtube;ThcOIEjGwiE]https://www.youtube.com/watch?v=ThcOIEjGwiE[/video]

La class.:cool:

oui, oui, c'est lui sur le canasson..

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus le mec s'appelle Bishop, normalement tu prends plus aucun but. Super recrutement !

14. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    GAILLAC en est à 35 matchs sans défaite !!!!!!! Ca roule ma poule !!!!

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est bien dit !
    Typh' t'es au top en terme de formation ici, ça mâche à mort !

Sinon, quelques news de ma L2 après cette phase aller, victoire 2-4 contre un concurrent promu à qui je prend la 9eme place au goal average !
    A noter que tous les promus du groupe, hormis la lanterne rouge, sont en position de maintien et 2 sont en barrage pour la L1 !

Ah et Badou en est à 8 buts en autant de matchs :bravo:

J'espère que la phase retour sera aussi cool :cool:

Dernière édition: 24 Juillet 2015
  16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci les jeunes.. J'essaie de rendre ce qu'on m'a donné ici..

J'enchaine les victoires!! 2 a la suite c'est beau.. Je suis 9 ème.
    2.086.000.000$ de côté..

17. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire 1-2 à l'extérieur contre le 3e ce soir et un 36e match d'affilée sans défaite !!! VIVE GAILLAC !!!!!!!!!!

18. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais 0-1 contre le 2ème (y'a 2 gros dans mon groupe)... Et du coup, ça m'énerve d'avoir failli 3-0 contre un adversaire direct --'
    Nawak ce jeu des fois. M'enfin, un retour en CFA ne sera pas plus mal... Le plus chiant, c'est la perte des fans quoi.

Bon courage à tous pour la 2ème partie de saison en tout cas.

Et sinon, pour Typh, t'es un champion, continue ;)

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ben Kam !? J'ai déjà remercié à plusieurs reprises notre maître Shao Lin Typhus!

En revanche c'est vrai que je n'éprouve aucune gratitude pour tes conseils foireux! :lol::wink:

Je n'ai pas été un élève attentif j'avoue. Mais je lance un sos pour bien gérer la progression de mes jeunes et de mon effectif! Merci!

De bons entraînements pour faire progresser mes jeunes , j'ai un pot4 qui est sorti aujourd'hui mais il a déjà 18 ans par exemple...

20. F.C. GAILLAC

F.C. GAILLAC Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le manager de GAILLAC est heureux, 36 matchs d'affilée sans défaite, une avance considérable en championnat et un DC potentiel 19 (4,5 étoiles) tiré au centre de formation.

Partager cette page