MPN , si tu veux faire progresser tes jeunes , il faut faire grandir les T.E sinon tu vend direct. De mon coté j'ai opté pour des TE a 10 et un C.F a 8 ou 9 mais deja a 7 c'est pas mal. De ton coté va doucement avec les infra de formation, concentre ton argent sur le stade et les infra commerce .
J'ai utilisé tous mes scoot hier, du coup je n'ai pas pu scooter ma recrue de ce matin que mon CDF annonce à 4.5. Quelqu'un pourrait il me dépanner ? http://trophymanager.com/players/108370002/Stephane_Debray/#/page/scout/
Mon recruteur Jocelyn Charles l'annonce à 4,5 Âge: 16 Potentiel: Superbe (17) Etat du bloom: au début de son explosion Etat du développement: encore devant lui Spécialité: Puissance Devrait développer : - mauvais physique (1/4) - mauvaises aptitudes tactiques (1/4) - mauvaises aptitudes techniques (1/4) - un mauvais (1/5) esprit de leader - un mauvais (1/5) professionnalisme - légèrement agressif (3/5)
Joli pioche BigBen !!! Moi, j'ai rien eu cette fois-ci (je cherche un jeune GK pot 4.5* aussi)... Bref, cette saison, j'ai 3 pot3.5, j'attends encore ma pépite ^^ Pour Euseb, il est 4.5 aussi (17)... Pas contre, début du bloom à 17 ans je pense (car de mes 2 scouts, le plus mauvais en développement me l'annonce précoce, et l'autre normal)
Merci messieurs. Tirer un 4.5 / 5 et voir physique à Gourcuff, tronche de vieille, connaissance tactique à Dupraz, Qi de BenArfa...
On a toujours le choix MPN. Ne joue pas "trop vite". Ne brule pas les étapes on va dire. Tu risque de te retrouver avec de grosses difficultés financière pour très peu de résultats. Ce que tu qualifie par "n'importe quoi" est vraiment rien. 5.000.000$ ton joueur. Tu peux le revendre toussa toussa.. Par contre des erreurs "politique", des erreurs de "stratégie" peuvent te faire quitter le jeu.. Ecoute les conseils et ne va pas trop vite!! Il faut absolument que tu monte les infras qui rapportent de l'argent avant de penser a faire de la formation. Ce sont ces infras qui vont te permettre de tenir financièrement. Big et Loranais te l'ont déjà dit. Après c'est juste des conseils sur un jeu gratuit.. Chacun joue comme il veut.. Bonne chance pour la suite en tout cas.. @Eusebio: Ton joueur est un 4.5*(18.)
Mierda! J'arrête les frais mais c'est trop tard puisque j'ai fait passer mon te à 5 et cdf à 6 ... Je vais donc me contenter de cela pour l'instant mais je vais faire du -4M -5M les lundis maintenant. Je ne sors pas gagnant de cette opération. Ce que je demande c'est un lien pour optimiser les entraînements de mes jeunes joueurs pour compenser par des ventes. Là je vois bien que je suis aller plus vite que la musique. Dégoûté.
C'est pas faute de te l'avoir dit MPN ! C'est un gouffre incroyable la formation ! Faut vraiment optimiser les revenu au maximum avant de vouloir vraiment former !
Après c'est pas la fin du monde.. Des erreurs on en a tous fait. Moi aussi j'avais des terrains d’entrainements, moi aussi j'avais un centre de formation.. Tu construis, après tu rase tout, puis tu reconstruit.. Tu débute en CFA 2 et tu te vois champion de France en 2 ans.. On est tous passé par la.. Si je donne des conseils a Giancana, a toi c'est pour pas que vous fassiez ces erreurs de débutants.. Prenez le temps de réfléchir a vos choix stratégique.. Ca fait trois ans que je joue, je réfléchi toujours...
Ah merde, ça s'est vu :fourbe: Oh la putain d'arnaque :lol: Mais te connaissant, tu vas en faire une belle opération financière, MPN aime bien Gourcuff, tu peux tenter un truc, mais parle pas de Dupraz !!
Je pensais récupérer toute mon equipe apres le prochain match, et bien non .... Encore une blessure ce soir, celle de mon désormais 2 meilleur joueur, et cela pour 10 matchs .... Et mon meilleur joueur sera suspendu également lors du prochain matchs .... Sacrée série noire ! C'est combien de temps votre blessure la plus longue ?
Le train-train quotidien à GAILLAC avec une belle victoire 4-1 et un 37e match d'affilée sans défaite . Comme voulu nous allons pouvoir débuter en coupe avec une avance considérable : 8 points d'avance sur le 2nd, 14 points d'avance sur le 3e et 15 points d'avance sur le 4e. ALLEZ GAILLAC ALLEZ GAILLAC !!!!!