MPN, à mon avis c'est un peu tôt pour toi pour monter un CDF et un TE tu vas te ruiner et tu dégouter du jeu. Economise un peu, et vends, vends, vends des joueurs tant que tu peux. Essaie d'avoir quelques centaines de millions en caisse avant de bien te lancer dans la formation car vraiment les 5-6 premières saisons de formation sont très dures à tenir.
Et puis avant de former des jeunes, il faut qu'il apprenne a differencier un Milieu Offensif d'un Milieu Defensif :mrgreen:
ALLEZ GAILLAC ALLEZ GAILLAC et bonne chance pour tous ceux qui vont commencer leur premier tour en Coupe !!
Il est sur le quai de la gare avec son sac. Départ du train a 21h18. Reste juste a savoir la destination..
j'aimerai bien enchérir dessus, parceque je l'ai formé moi même et que c'était un de mes joueurs préférés jamais eu à Hibernia, mais j'hésite par respect pour toi Typhus. Tu m'autorise à monter les enchères ou pas ?
:shock::lol: Enfoirés que vous êtes. En même temps au bout de trente saisons le meilleur d'entre vous joue péniblement le maintien en ligue2... et je suis censé suivre vos conseils...:lol:
Il est magnifique Antoine Caillard ! Va y Kam, encheri :mrgreen: http://trophymanager.com/players/53860021/Antoine-Caillard/#/page/history/
Prend en soin. Je suis persuadé qu'il te rendra de fier service ! Ainsi que Hamid :wink: Je m'en vais de ce pas revoir ma tactique ! Sinon y'a un truc que je ne comprend pas, c'est les video pour les jours pro ..... Ce matin j'en avais 17, j'en ai regarder 2, et la j'en ai plus que 3 ....
Ouvre plusieurs fenêtres et regarde les toute en même temps.. L'Oréal offre 500 jours pros aux 500 premiers qui regardent la vidéo.. Si t'attend la journée c'est trop tard..
500 jours ? :shock: c'est énorme !!! Je pensais que tu avait toute la semaine pour les regarder :lol: Je voulais en garder pour Samedi piocher des très jeunes de mon CDF :mrgreen:
Eeeetttt mon équipe B passe le premier tour de la CdF ! ^^ Je comprends mieux l'histoire des pro days qui bougent du coup Merci la tiff
oui à Hibernia lol j'avais vu que tu l'avais récupéré, il m'a filé un titre de D4 et D3 à la suite. Bref, hier j'ai complètement oublié, j'espère que Typhus l'a eu, c'est le plus phocéen de tous les trophyplayers cet antoine caillard xD