il faut cibler les entraiement en essayant de garder au moins 90 d'intensité. Genre attaquant je met : 2 puis act end 0 marq tacl 1 cent vit 2 pas tec cpa 3 tet pla 4 tir tdl mais ça dépend le profil. Tu peux enlever 1 en tir tdl pour mettre 3 partout au lieu de 2 3 4 sur les 3 derniers ateliers. Un défenseur par exemple j'ai mis 3 4 1 1 3 0 Quel joueur tu voudrais entrainer exactement ?
Alors il y a mon attaquant Rémi Denis , mes ailiers Pawlowiscz et Even mon stoppeur Depardieu et lon jeune gardien Bonhomme.
Remi Denis tu peux largement faire le programme attaquant que je t'ai mis. ça sera parfait pour lui car il a déjà un bon physique. Ton polonais je lui ferais un programme avec de l'activité et du placement mais aussi un peu de finition du genre: 2 0 2 2 3 3. Il a déjà pas mal en vitesse centre donc autant travailler ses points faibles sachant que ceux ci vont monter correctement avec 2 points dans l'atelier. Les stoppeurs il faut du physique, placement puissance et tête. Et tu mets 1 en pass tec et 0 en tir tdl. Insiste sur mar tac et tete placement.
C'est la qu'on voit l'importance de la bâche, de l'arrosage et de tout ce genre de conneries.. Hein tommy...
Le chauffage, mine de rien, c'est pas mal quand il neige. En effet, -8k spectateurs à cause du temps pourri, c'est déjà 3M qui ne rentrent pas dans les comptes. Sachant que c'est 4.2M le chauffage à l'année. Suffit de 2 journées comme ça pour te foutre la haine ^^
Non, s'il neige c'est pas le chauffage qui va faire venir plus de spectateurs.. S'il neige les gens restent chez eux; tu peux pas modifier ça.
Et ça continue pour GAILLAC et toujours sur une magnifique série de 39 matchs sans défaite avec hier soir une belle victoire 5-1 pour notre premier match de Coupe de France contre un adversaire qui n'avait perdu qu'un seul match sur ses 20 derniers. Notre prochain adversaire de Coupe devrait être à notre portée même si lui aussi est sur une belle série avec une seule défaite lors de ses 10 derniers matchs. Ce soir notre adversaire en championnat "devrait" être facile si tout va bien et nous pourrions atteindre le nombre de 40 matchs d'affilée sans défaite. Nous avons une belle avance de 9 points sur le 2nd en championnat et nous allons pouvoir jouer la coupe à fond. ALLEZ GAILLAC !!!
Mon record en CFA est une saison à 100 points sur 102 possible. 33 victoires 1 nul. Meilleur buteur à 41 buts et mon meilleur joueur à 23buts/28 assists pour le meilleur rendement de la ligue à 51 de combiné. Ce même joueur avait obtenu 4 fois consécutivement la note de 10/10 avec l'étoile d'homme du match réalisant son triple double à la 27 émé journée : 24 buts 12 assists 10 hdm. Il avait d'ailleurs tous les records de mon club : 434 matchs joués pour 128 buts et 143 passes et était mon joueur le plus titré : CFA2, trois fois CFA et nationale dans la foulée.
oui, et racheté. Je l'avais vendu 140 millions à 27ans après l'avoir formé et je l'ai racheté à 32ans 80millions. Le mec a tous les records chez Hibernia, et il m'a même rapporté 60 millions financièrement mdr. Il a pris sa retraite et j'ai refait un nouveau club la saison d'après. D'un côté je regrette, d'un autre Midgard ça sonne mieux, le logo est plus beau que celui de Hibernia et c'est une nouvelle aventure. C'était le genre de joueur où tu te disais, "mais comment je vais faire sans lui ?" Un MOG/D.
J'ai un doute quand même. Le terrain est pauvre et du coup, pas bon pour le spectacle, ca me faisait pareil les jours de pluies avant de faire les infras pour.
Regarde juste l'affluence de tes deux derniers matchs a domicile.. Le 22/07. Il fait beau. Affluence 29.927. Le 29/07. Il neige. Affluence 20.337. Manuel du jeu: La météo va avoir un impact sur le nombre de spectateurs, et si un maximum viendront par temps ensoleillé, vous pourrez cependant observer une diminution allant jusqu'à 35% lorsqu'il neigera.
Tu aurais du le garder une ou deux semaines de plus.. Voir même jusqu'au prochain début de saison. Il a 3.49*. Il va passer 3.5* mardi ou mardi prochain au pire.. Ou au pire du pire mardi d'après après.. En gros on ne vend pas de joueur proche de gagner une demi étoile.. Patience!
Bon c'est pas d'un précision absolue hein.. Y a une marge d'erreur.. Mais un joueur comme ça je suis persuadé qu'il va finir 5*... Un jour!:angry:
Après pour les vieux c'est l'inverse.. On vend un 4* avant qu'il passe 3.5*. Style: J'ai flouté le nom.:mrgreen:
Salut Typhus, c'est un add-on que tu as sur ton navigateur pour afficher les stat? A part ca, a 10 min du coup de sifflet final : Je suis 3ème en D1 donc en course pour la coupe d'europe ... ca serait énorme !
Salut Jack.. Tout est la: http://trophymanager.com/forum/int/general/276527/1/ Si t'a des questions hésite pas..
La coupe! La p´tain d'as race de coupe! a chaque fois tu peux être sur que j'ai mini 3 joueurs out! a tel point que je fais jouer les remplaçant quand je peux. sauf que la j'ai oublié.. adieu veau vache cochon..