Exactement pareil ! Cela n'a pas loupe, j'ai perdu un joueur sur blessure et un autre sur un rouge. Heureusement un seul match chacun. Cela n'a pas porte a prejudice puisque j'ai remporte la rencontre et donc rempli l'objectif "passer un tour en coupe" et le match suivant en championnat n'etait pas complique a gagner. Le tour suivant, je me fais sortir volontairement.
J'ai mis comme objectifs 3 tours .... J'en ai passé un ... Le prochain sera complique ... J'ai été gourmand ....
40e match d'affilée sans défaite pour GAILLAC !!!! Et 11 points d'avance sur le second au classement !!
Nouvelle défaite , je m'accroche solidement à la dernière place. J'ai vendu un de mes meilleurs joueurs , d'ailleurs mes finances remontent et je possède un peu plus de 27M Je continuerai à m'appuyer sur les jeunes de mon centre quitte à filer en cfa2. Une nouvelle ère commence et il s'agit de faire monter les finances. Si il y a possibilité de faire quelques "coups" sur le marché des transferts histoire de faire du bénef je n'hésiterai pas. D'ailleurs la vente de mon joueur n'était pas nécessaire mais il s'agissait de faire de la place à un jeune de mon centre. Je vais en profiter si j'ai le temps pour me plonger dans les arcanes du jeu , particulièrement sur les entraînements et la tactique.
Cool merci ! Par contre je n'arrive pas à l'installer. Je clique sur le lien dans le blog, je mets ouvrir quand c'est téléchargé mais ca ne fonctionne pas. Comment as tu fais?
Cela doit fonctionner. Est-ce que tu as change la langue ? Si non, va dans compte et passe la langue en Anglais, cela ne fonctionne qu'en anglais.
Salut les gars, merci pour l'aide ! Fred : J'ai déjà mon Chrome en anglais. Typhus : Non je ne l'ai pas fait. C'est uniquement pour Firefox non?
42e match sans défaite pour GAILLAC qui vient de remporter dans la douleur et au terme d'un match vraiment pourri son 2nd tour de coupe à l'exterieur 1-3 . Le score est resté à 1-1 jusqu'à la 116e minute . Dans les 4 dernières minutes GAILLAC a débloqué la situation en inscrivant 2 buts !! Le prochain tour de coupe nous oppose à une immense équipe Française très longtemps restée en D1 ,actuellement 3e de sa D2 . Le match de coupe de jeudi nous obligera à faire un exploit ou perdre dès le 3e tour ce qui est plus probable..... Pour conserver nos chances et éviter les blessures le manager de GAILLAC a décidé de laisser tout son effectif titulaire au repos pour le match de championnat de mercredi . GAILLAC a une belle avance en championnat et perdre mercredi ne devrait pas nous être fatal pour le titre de D3 . Mercredi nous aurons notre 1ere défaite en championnat mais c'est un sacrifice nécéssaire pour jouer la Coupe de France à fond.