Non aucune ! Force est de constater qu'il ne nous manque pas vraiment ! Sinon ce soir je joue les Vikings ! MPN des conseil ?
Prendre un but sur coup franc, sur une faute imaginaire, d'un mec qui a seulement 6 en CPA .... Bravo Kam ! Tricheur !
Victoire hier soir.. Je suis 6ème. Les vieux que j'ai acheté dernièrement font bien leurs tafs.. Par contre demain je reçois le meilleur manager de mon groupe: AFC AJAX. Ca va être beaucoup plus dur..
Bon ben, ca n'a pas fait un pli, je dégage dès mon 1er tour de la CdF avec un tirage encore plus défavorable que l'année dernière... Une L2, que tu as cotoyé je crois Typhus, Dunkerque ! ^^ (0-1 à la 91ème après un match très serré) Snif ! Une salle année, vivement la CFA histoire de se refaire une santé !
@Baron : Il est dans mon groupe Dunkerque, d'ailleurs il m'a battu récemment si ma mémoire est bonne.
Tu n'a pas eu de chance au tirage au sort car c'est un très gros morceau.. Il nous avait tous défoncé la saison dernière. Moi ça va, j'ai gagné difficilement 3/2. Prochain match de coupe contre un gars qui utilise aussi des joueurs avec une grosse routine. Ca va être beaucoup plus dur.
Eliminé une CFA au péno et j'ai même aps honte, prochaine tour, une Nationale, on verra, pas sur que je mette l'équipe type...
Les panégyriques de Gaiilac à sa propre gloire commençaient à doucement me fatiguer. Quand à Manouche, il sait que je n'aime pas quand les mères et les soeurs sont mêlées aux conversations. De toutes les façons, on m'a dit que j'avais une sale gueule donc j'adopte un comportement en conséquence...:mrgreen: