Bon, ça va.. Victoire 3/0.. J'ai vu que certains demandé des nouvelles de Gaillac.. Ce soir il se déplace chez le dernier du groupe. Ca va encore être facile pour lui.. Oh wait!!!!! :cotcot::cotcot::cotcot: Le lien du match: http://trophymanager.com/matches/99009034/
La il grimpe pas, il vient de se casser la gueule... P'tain contre le dernier du groupe.. Perso j'aurais honte..
Pas vraiment. Je survole certains topics mais rarement celui-ci. Dans le cas présent c'est Gaillac qui avait signalé le message de Manouche et qui du coup a attiré mon attention sur son propre message. Et comme c'est un récidiviste...
L'arroseur arrosé en somme. c'est dommage il a sûrement des choses a partager de par son xp dans la jeu mais il a choisi la mauvaise voie ici. quand t'es couillon t'es couillon c'est comme ça. de mon côté l'équipe va être à vendre donc messieurs si des joueurs vous intéressent faites vos offres après la dernière journée.
Il est pas méchant le gazier.. Moi j'l'aime bien. Y en a bien un qui m'intéresse mais je crois qu'on en avait déjà parlé.ldmrgreen:
salut a tous les potos, j'espére que tout le monde va bien, bon bé je suis en mode "argent de coté" , j'avance moyenasse, c'est pas facile-facile, je suis 8éme ou 9éme, j'espére remonter fissa-fissa ! la bise a tous, a tantôt !
Bon retour Gianca! Non mais je comprend qu'on vende pas ce genre de joueur. On les forme, on suit leurs progressions. On s'attache a eux au final.
Je le suivrai c'est sur mais je vais le vendre aussi. enfin sauf si a la dernier minute tu changes une virgule au contrat qui nous lie.
re les amis et merci ! ce soir y a un match compliqué qui m'attend, on va bien voir ! bon dimanche a tous !