1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on le recrute la coach vient avec ?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montée en nationale pour le torpedo Knacki, il est content rosco :)

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini 5ème de National, à une marche des barrages pour la montée (elle fait 7 points la marche quand même). Ca fait plaisir !

Mon poulain termine meilleur passeur avec 18 passes et le meilleur rendement (31)

Dernière édition: 10 Juillet 2014
  4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    3ème saison consécutive que je fini 15ème de CFA.

J'espère qu'ils vont me sauver une fois de plus et pas me reléguer...

Bravo a Tsub' pour le titre!

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, la commission d'appel a estimé que j'avais rien a faire en CFA 2, je reste en CFA.

6. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à tous ceux qui ont fait une belle saison.

Perso, mon gardien acheté la saison précédente (http://trophymanager.com/players/90433720/Ángel_Luis Pariente/#/page/history/) a fait une grande saison (30 buts pris pour 34 matchs), et on termine donc meilleur défense. Mon attaquant vedette (http://trophymanager.com/players/54208865/Giorgos-Fanatos/#/page/history/) au rendement de 1 par match en phase aller a fortement baissé le pied lors de la phase retour. En tout cas, c'est toujours mieux que mes autres attaquants meilleurs sur le papier.
    C'est dommage, car de la 3ème à la 6ème place, on était tous à 60 points, mais je n'avais que +23 de GA, n'obtenant que la 5ème place.

M'enfin, portons-nous sur l'avenir, sans être sombre, il risque d'être légèrement monotone puisque j'ai l'impression de fuir les bons coups et les bonnes pioches, sans pour autant être dans le besoin. M'enfin, on pourra confirmer cela en fin de saison.

En tout cas, je vais me retrouver avec l'équipe B de l'Olympique Nouméa, ça va être sympa. J'espère que tu sauras donner satisfaction à mon équipe ! :p
    En parlant de B, la mienne aussi passe en CFA, le hic, c'est que ce ne sont pas mes jeunes que je forme, et qu'ils ne sont d'ailleurs pas si jeunes que ça...

Malgré tout, j'ai semble-t-il trouver l'équilibre dans mon équipe avec ce 3-5-2 défensif-ailes, efficace surtout face aux grosses cylindrées (et trop peu face aux "petits")

Bref, bon courage à tous pour cette nouvelle saison.

Dernière édition: 14 Juillet 2014
  7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ayant perdu pour sa première participation aux barrages, l'Academy repart donc pour une nouvelle saison en CFA.

Ça fait désormais 5 saisons que je joue sans recruter le moindre joueur. Sur 51 joueurs licenciés, seul 7 sont des recrues du début de l'aventure venus en "post formation" chez nous. Les autres sont des purs produits du club.

Moyenne d'age de l'effectif complet: 20,3 ans.
    Moyenne d'age de l'équipe 1: 25,5 ans.
    Maintenance: 259,567,500 €.
    Masse Salariale: 96,235,416 €.
    Stade: 20,000 places.

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison et début de la nouvelle, j'ai eu une étoile dans mon équipe, celle du meilleur buteur de Nationale avec 32 buts en 34 matchs. Quelle régularité, 0 absence et casiment un but par match.
    2 triplets à la suite avec deux fois 10/10 et HDM, un quadruplé dans la foulée. J'espère le garder longtemps. = http://trophymanager.com/players/62702054/Vick_Tiller/#/page/history/

Sinon The truth (Guittard) vieillit mais est toujours là et aurait pu avoir une étoile de plus si on récompensait les meilleurs passeurs, une légende hibernienne. = http://trophymanager.com/players/46268893/Aymeric_Guittard/#/page/history/

Les objectifs pour la saison = décocher une place en play-off (pour la montée, par pour le maintient lol).

A vendre en ce début de saison : http://trophymanager.com/players/79564995/Yvan_Amidani/#/page/history/

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les nouveautés de cette saison..

Le nombre de fans:

Mise a jour après le premier match de la saison.. Pensez a ajuster votre stade..

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, très content de mon début de saison.
    Je gagne 2-4 chez un concurrent direct et ancienne bête noire, avec un quadruplé de mon F(abulous).

Et vous ça commence fort ?

11. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matches, 2 victoires pour mon équipe, même si je ne me concentres pas encore sur le sportif, une montée sera un bonus.

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 victoire prometteuse 4-1, puis une défaite face à une équipe dont j'étais la bête noire 2-3 dans le temps additionnel :/
    En clair, ils vient d'en passer plus que lors de nos 4 autres rencontres réunis, et ce face à la meilleure défense de la saison passée... Arg !

J'attends le 3ème match face à une ancienne bête noire justement.
    M'enfin, je dresserai un premier bilan dimanche soir prochain.

Sinon, Eusebio, Chapeau ! :eek:

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 victoires et une défaite pour l'instant.

14. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re victoire (3-1), mais toujours cette tendance à prendre des buts. Cette fois-ci, c'était au tour de ma défense de faire des siennes, et à mon goal de sauver les meubles.

Et là, je vais devoir jouer un joueur plus faible sur le papier, mais qui me bat trop souvent --" (3 défaites, 1 victoire)

Bonne chance à tous :)

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un comique sans doute ! ^^

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la jeunesse, débuts en, nationale difficiles pour moi, bon j'étais en vacances donc depuis 15 jours donc jusqu'à hier soir j'ai joué avec 2 gardiens dans le champ ce qui n'aide pas :lol:
    J'ai chopé ce petit prodige avec mon centre que mon scout m'annonce comme un pot 5*, il n'a que 17 ans donc pas encore vendable mais est ce que l'un d'entre vous peut me confirmer que c'est bien un pot 5*?

http://trophymanager.com/players/101550266/Ivan_Ribeiro/#/page/history/

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    5* confirmé, bien joué!!

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est revenu avec 250, j'ai accepté :) Il m'a porté deux saisons et je le vendrai plus cher que son prix d'achat, impeccable !

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je me permet de te donner un petit conseil..

Quand tu créé une équipe b, il te donne 20 joueurs de ce style: http://trophymanager.com/players/99831871/Antoine-André/#/page/history/

Il faut les virer! C'est des vieux sans aucune valeur mais ils te prennent comme même 30.000$ chacun par semaine.
    Tu les a tous gardé. Ca te coûte 7.200.000$ par saison.
    C'est pas grand chose mais bon..

Partager cette page