ui, qu'est ce qui nous attend encore ! perso pour gagner plus de fraiche, je vais monter un stand de tir sur des marionettes aulas a coté du giancadrôme, ca sera 5 euro la boule de pétanque, 10 euros la 9 mm, 20 euros la rocket rpg et 50 euros le lance flamme au napalm, ca avec un stand de makrouda bien grasse et un stand weigh watcher juste a côté pour ceux qui regrettent d'avoir becter comme des porcassous ! on va se faire des sous au giancadrôme, avec des cours en plein air de desserage d'anus pour mieux faire respirer le cerveau et étre moins co.ns, en plus on vendra un petit tuyau avec, pour se faire des soufflettes de skunk dans le fion ! atterissage immédiat, effet bielsa garantie ! le biz, rien que le biz, le modéle typhus bull connection !
Franchement tu manquais ici , bon retour Khouya .... Il est MPN , j'espere qu'il n'a pas mis le feu chez Labrune après le départ de Bibi .
Je viens de me taper un fou rire , putain .. Ma femme croit que je suis fada .. N'oublie pas un stand MLD hein ..
saluté rhô, merci beaucoup mon frérot, content de te revoir et de te relire ! houlla le mass il doit préparer une attaque a la commanderie, il va sortir la kalash du coffio il va te prendre labrune en otage, ca va mal finir pour labrune, si il pouvait par la même occaz noyer niccolin dans la bédoule, mais bon il a que 4 bras le mass ! on est vraiment tomber bien bas ce week end en plus tout le monde perd a trophy, y a rien pour arranger, on est mal rhô :-(
bien vu brother, un stand mld peau brillante, pomette en allu ou en version poupée gonflable a gros nichon, mais bon ca c'est sous le manteau...
houlla, doit pas étre content, en même temps il t'avait mit la grosse équipe au lieu de la garder pour la coupe, il fallait mieux choisir !
Vous pensez qu'il va passer 4* un jour ce c.on ??? http://trophymanager.com/players/92161875/Yvan_Dibout/#/page/history/
Oui. Il l'est meme déjà pour moi. Quelques entrainements encore ! [TABLE="class: float_left info_table zebra"] [TR="class: odd"] [TH]Club[/TH] [TD]Olympique Noumea [/TD] [/TR] [TR] [TH]Âge[/TH] [TD]26 Ans 11 Mois[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Taille ǀ Poids[/TH] [TD]186 cm ǀ 85 kg[/TD] [/TR] [TR] [TH]Salaire[/TH] [TD]741,343[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]RecommandationREREC RERECb [/TH] [TD]4.04 3.980 [/TD] [/TR] [TR] [TH]Index des compétencesSeason TI [/TH] [TD]35,23534 [/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Statut[/TH] [TD] [/TD] [/TR] [TR] [TH]ExpérienceRatingR2 [/TH] [TD]33.279.44 [/TD] [/TR] [/TABLE]
Il l'est aussi pour moi puisqu'il est a 4.04, non ? Cela fait donc deja plusieurs entrainements qu'il aurait du passer 4* mais toujours rien.
Merci Baron, je ne savais pas... Sinon, je ne gagne plus un match depuis que j'ai laisse au repos tout mon 11 titulaire en coupe contre une Ligue 2. Ils font la gueule ou quoi ?