Salut les amis , dans quelle rubrique je peux consulter tous mes transferts et particulièrement mes ventes? Merci à vous.
Pour faire comme MLD et pour faire progresser Depardieu , avec Feraud j'étais dernier avec Depardieu je suis dernier. Tout va bien.
Ahahah ! Ca c'est du pragmatisme ^^ Moi aussi j'ai un depardieu dans mon équipe, et c'est aussi une bille.
Fallait pas l'avouer , depuis que je sais que tu as un Morel dans l'équipe je ne te vois plus comme avant.
salut a tous la team trophy, j'espére que ca marche mieux dans vos équipes qu'a l'OM ! perso j'ai perdu hier, 4-0, il me manquait des joueurs clef, en ce moment avec la cascade de blessure et de jaunes qui se transforme en suspension ou les rouges direct aussi, j'ai des gros soucis avec ma defense ! y a 2 matchs, il ma manquait 4 def sur 6, dont 3 titulaires, j'ai joué qu'avec 2 def et devant j'ai mit un milieu renforcé en def ! j'ai un gros soucis avec ma defense, et mon gardien est une passoire ! dur dur donc, mais mes infras montent et j'ai bientôt 50 millions de côté, je touche a rien donc et je vais pas prendre de renfort, "typhus-systéme", tant pis si je me fais massacrer, on verra plus tard les victoires !
depardieu et morel ?? c'est une connerie ou c'est vrai ? héhéhéhéhé amusant les noms comme ca ! sinon y a 2 ou 3 jours j'ai reçu un mail de TM, ils m'ont demandé d'accepter un truc sur les nouveaux "noms" justement et qu'il me tiendrait au courant etc etc, j'ai pas trop pigé, j'ai mit ok je crois, puis aprés plus de news, en gros ils demande a ce qu'on donne des noms de joueurs ?? on verra bien !
encore une defaite, je suis 10éme ce soir, ca devient bouillant, le prochain match il faut que ça gagne, sinon....en camp de concentration les joueurs, et vite fait !
Pot 4.5/5, si quelqu'un, genre Typhus, qui a un scout parfait peut me scouter ce minot ce serait sympa : http://trophymanager.com/players/108654839/@player108654839/#/page/history/
salut baron, la forme poto ! y a un hoareau aussi, il manque plus que rothen et franck leboeuf et la ficelle est bouclé ! sinon ce soir j'ai battu le dernier a l'ext, 1-0, la menace du camp a marché, les joueurs ont flippé, du coup ce soir je les invite au stan a saucisses-merguez, allez 1 sandwitch et une canette de fanta a partager pour 2 et au dodo la team, di diou ! saluté akman, il joue a quel post amigo ?? sinon le prix c'est combien ?? il m'interesse pour la prochaine saison, enfin faut voir le prix, bien entendu !