Salut gianca ! La forme ! et toi ? Plus de bêtises hein, tu ne prends plus de jaune ici je pense qu'on peut trouver de tout dans ce jeu... Ils évoquent même des fautes à la jordan Ayew ^^
re mon baron, ca va bien aussi, merci ! promis, fini la politique et les conneries, je me fais pequenio, mais je garde une corde a ma fléche, en mode defensif, pret a balancer des crottes de fion de chameau en cas d'attaque, le jaune je le garde pour le verre, avec un glaçon et du sirop de grenadine, une bonne tomate, a consommer avec danger au bout du 20éme bien tassé et le volant a la main ! j'ai pas vu pour jordan ayew, parcontre ils me tuent quand ils disent " jean bernard giancana ( mon president ) est dégouté, il pense au prochain mercato " ou " les narvalho (mes supporters ) jettent du pq sur le terrain !" :lol: la 1ére fois que j'ai lu ca, ca m'a déboitté la machoire, je m'y attendais pas, ils sont fada a trophy ! :lol:
Petite victoire en France. 1/0 Moyenne victoire pour ma b Bolivienne. 9/0. Et mon équipe première Bolivienne gagne 14/0.
Ton gardien ne s'est pas foulé comême... @Gianca : Mon poulain c'est un MG/MOG je crois, son prix, euh, j'en sais foutre rien, mais il partira cher à mon avis, faut demander aux experts des transfert s'ils peuvent évaluer ça. Mais pour qu'il te soit bénéfique et qu'il progresse comme il se doit (et donc atteindre ses 4.5*), faut de très bon TE, t'en es où avec ça ?
T'a 2 joueurs Français qui correspondent un peu a ton joueur (en terme de potentiel) en vente actuellement: http://trophymanager.com/players/104319992/Bernard-Bouzir/#/page/history/ http://trophymanager.com/players/105938022/Florian-Sanchez/#/page/history/ Les 2 ont reçu une grosse offre de la part du même manager. Il aime les jeunes hommes. Envoie lui un message pour voir s'il est prêt a faire une offre pour ton jeune.. http://trophymanager.com/club/2271348/ S'il fait une grosse offre tu accepte et tu fais une pub de fou sur le forum national et international.
saluté la team ! houlla je suis tout en bas pour les TE, a 1 je crois, donc j'oublie les joueurs cher ! je vais me concentrer sur des chti joueurs alors, en gros j'ai surtout besoin de gars derrière, un lat droit et un gardien ! mon gardien c'est une passoire !
J'ai lui si tu veux. A quelques millions je te le laisse il n'est que le remplacant de mon remplacant. http://trophymanager.com/players/97643834/Stephane_Douillard/#/page/scout/ 7. Stephane Douillard Milieu défensif Droit Autre [TABLE="class: float_left info_table zebra"] [TR] [TD="class: no_border, align: center"] [/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Club[/TH] [TD]Eusebio Football Academy [/TD] [/TR] [TR] [TH]Âge[/TH] [TD]22 Ans 5 Mois[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Taille ǀ Poids[/TH] [TD]189 cm ǀ 90 kg[/TD] [/TR] [TR] [TH]Salaire[/TH] [TD]208,849[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]RecommandationREREC RERECb [/TH] [TD]3.31 3.246 [/TD] [/TR] [TR] [TH]Index des compétencesSeason TI [/TH] [TD]10,32045 [/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]Statut[/TH] [TD] [/TD] [/TR] [TR] [TH]ExpérienceRatingR2 [/TH] [TD]4.461.75 [/TD] [/TR] [/TABLE] [h=3]Caractéristiques[/h] [TABLE="class: skill_table zebra"] [TR] [TH="class: th_first"]Puissance[/TH] [TD="class: align_center"]13[/TD] [TH]Passes[/TH] [TD="class: align_center"]9[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH="class: th_first"]Endurance[/TH] [TD="class: align_center"]10[/TD] [TH]Centres[/TH] [TD="class: align_center"]13[/TD] [/TR] [TR] [TH="class: th_first"]Vitesse[/TH] [TD="class: align_center"]12[/TD] [TH]Technique[/TH] [TD="class: align_center"]11[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH="class: th_first"]Marquage[/TH] [TD="class: align_center"]13[/TD] [TH]Tête[/TH] [TD="class: align_center"]10[/TD] [/TR] [TR] [TH="class: th_first"]Tacles[/TH] [TD="class: align_center"]9[/TD] [TH]Finition[/TH] [TD="class: align_center"]16[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH="class: th_first"]Activité[/TH] [TD="class: align_center"]16[/TD] [TH]Tirs de loin[/TH] [TD="class: align_center"]6[/TD] [/TR] [TR] [TH="class: th_first"]Placement[/TH] [TD="class: align_center"]9[/TD] [TH]Coups de pied arrêtés[/TH] [TD="class: align_center"]7[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]SK1[/TH] [TD="class: align_center"]56.067[/TD] [TH]SK2[/TH] [TD="class: align_center"]N/A[/TD] [/TR] [TR] [TABLE] [TR] [TH][/TH] [TH]DC[/TH] [TH]DLR[/TH] [TH]DMC[/TH] [TH]DMLR[/TH] [TH]MC[/TH] [TH]MLR[/TH] [TH]OMC[/TH] [TH]OMLR[/TH] [TH]F[/TH] [/TR] [TR] [TH]REC[/TH] [TD]3.14[/TD] [TD]3.24[/TD] [TD]3.23[/TD] [TD]3.31[/TD] [TD]3.17[/TD] [TD]3.27[/TD] [TD]3.24[/TD] [TD]3.28[/TD] [TD]3.17[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH]R2[/TH] [TD]61.02[/TD] [TD]61.57[/TD] [TD]61.06[/TD] [TD]61.75[/TD] [TD]61.19[/TD] [TD]62.49[/TD] [TD]61.47[/TD] [TD]62.88[/TD] [TD]62.54[/TD] [/TR] [/TABLE] [/TR] [/TABLE] [TABLE="class: skill_table zebra"] [TR] [TH="class: th_first"]Prédisposition aux blessures[/TH] [TD="class: align_center inj"]Elevé (15/20)[/TD] [TH="class: th_first"]Agressivité[/TH] [TD="class: align_center agg"]Moyen ( 9/20)[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TH="class: th_first"]Professionnalisme[/TH] [TD="class: align_center pro"]Bas ( 3/20)[/TD] [TH="class: th_first"]Adaptabilité[/TH] [TD="class: align_center ada"]Elevé (14/20)[/TD] [/TR] [/TABLE] [h=3]Informations personnelles[/h] Historique Recruteurs Entraînement Graphs [TABLE="class: zebra"] [TR] [TH]Nom[/TH] [TH]Sen[/TH] [TH]Jun[/TH] [TH]Phy[/TH] [TH]tac[/TH] [TH]tec[/TH] [TH]Dév[/TH] [TH]Psy[/TH] [TH][/TH] [/TR] [TR="class: odd"] [TD]Romain Markovic[/TD] [TD]20[/TD] [TD]12[/TD] [TD]20[/TD] [TD]12[/TD] [TD]13[/TD] [TD]20[/TD] [TD]19[/TD] [TD]Envoyer[/TD] [/TR] [TR] [TD]Anael Jardin[/TD] [TD]12[/TD] [TD]18[/TD] [TD]15[/TD] [TD]10[/TD] [TD]17[/TD] [TD]20[/TD] [TD]20[/TD] [TD]Envoyer[/TD] [/TR] [TR="class: odd"] [TD]Gaultier Gonzalez[/TD] [TD]13[/TD] [TD]20[/TD] [TD]15[/TD] [TD]8[/TD] [TD]14[/TD] [TD]20[/TD] [TD]11[/TD] [TD]Envoyer[/TD] [/TR] [/TABLE] Romain Markovic (2015-08-24) Âge: 22 potentiel: 4* - Très bon (15) Etat du bloom: terminé Etat du développement: terminé Spécialité: Finition Devrait développer : - superbe physique (4/4) - bonnes aptitudes tactiques (3/4) - bonnes aptitudes techniques (3/4) - un banal (2/5) esprit de leader - un mauvais (1/5) professionnalisme - pas particulièrement agressif (2/5)
salut typh ! j'ai un gardien, agé qui est a 2,5 étoiles seulement, c'est une vraie passoire, j'en peux plus, j'te jure je suis au bord de la depression, je souffre en silence, je suis carbo hombré, me tarde de le virer a coup de pompe dans le derche, je cherche donc un gardien, et en def un lateral droit car j'en ai qu'un et comme la derniére fois j'ai eu 4 def absent sur 6, c'est bouillant derrière, mais j'attends le mercato qui va pas tarder a arriver ! parcontre j'y connais rien, je crois que je vais me faire carroter sévére ! enorme poto, tu vas te monter une equipe de malade avec, bien joué ! il m'interesse grandement, mais vu que mon TE est a 1, il va rester a 3 et ne progressera pas ou il progressera quand même ?? si tu veux me le garder au cas ou, pour la saison prochaine, je suis partant ! ps: sinon j'ai un joueur, jeune a 2 étoiles ( qui peut monter jusqu'a 3,5 d'aprés le jeu ), un lat gauche, je le fais jouer pour qu'il prenne de l'exp et devient mon futur titulaire a ce poste, mais si mon TE est a 1, il les atteindra jamais les 3,5 ?? akmanouche vient de me donner un tuyau avec les TE que j'ignorais, mais c'est logique !
merci beaucoup, mais je te demanderais avant d'acheter qui que ce soit, si ca te derange pas, a toi, reveur, akmanouche, mass, euseb, baron, fred, tommy et toute l'équipe, je préfére avoir votre avis, j'ai jamais acheté de joueur, je sens mal le truc, en même temps le gardien je l'ai trouvé, celui d'euseb, mais le lateral droit, je sais pas, je vais essayer de prendre un 3,5 au moins, si ca rentre dans mes cordes ! sinon un 4, mais le prix sera peut étre trop élevé, non ?? ou alors j'achéte personne et j'attends encore 1 saison ou 2 avant de faire des achats ?? tu me proposes quoi la typh ?? ensif: le gardien, c'est vraiment important !
Bah c'est dur de répondre.. Vu que t'a pas répondu a ma question: C'est quoi le but d'acheter des joueurs?
disons que c'est pour gagner plus de matchs, étre plus haut au classement et donc avoir plus de fans pour pouvoir agrandir mon stade, c'est économique ( ta vu j'ai retiendu la leçon mon typhou ) car j'ai peur de perdre des fans, vu que j'arréte pas de degringoller ! j'étais 6éme a 1 moment, pas loin du 4éme même, a moins de 9 points, puis les matchs retours ont commencé et j'ai dégringollé, j'étais 10éme, là 9éme depuis hier, mais je vais redégringoller et ca me diminue mes fans, alors que j'aimerais en avoir un max pour pouvoir encore agrandir mon stade, d'au moins 1000 places !
ca brille mon ami, donc ca veut dire que je suis dans le bon sens ?? dans 2 ou 3 semaines je passes au niveau 6 pour les infras, ca c'est bon !
Tu dois augmenter tes infras "pognons" au niveau 6; 7; 8 ;9; 10.. Pis après ça tu pourra commencer a regarder pour l'achat d'un gardien..
Je viens enfin de terminer toutes les infras a 10. Maintenant, le stade et petit a petit les infras qui augmentent la frequentation du stade (Parking etc )
d'accord, ca marche, je reste avec mon gardien alors, il est vraiment pas terrible, mais c'est pas grave, je patienterais ! j'ai calculé, j'en ai au moins pour 2 saisons et demi avant d'atteindre les infras a 10, voir 3 saisons ! donc je change rien tant que j'y suis pas..........ca me démange mais tant pis, j'attendrais, ca m'a foutu la cafard un peu, j'ai envie de chialler du coup !
[video=youtube;x4fp_5uHjnM]https://www.youtube.com/watch?v=x4fp_5uHjnM[/video] Regarde ce que me disait DZ Nadji il y a 2 ans.. C'est très long de monter a 10 et je comprend tout a fait l'envie de recruter des joueurs.. Moi j'ai tenu sans craquer car j'ai mon club Bolivien pour m'amuser. Regarde ce club par exemple: http://trophymanager.com/club/38158/ Bientôt 9 ans qu'il joue et tout ça pour un titre de CFA. Il a un peu monté ses infras pognons, un peu monté les terrains d'entrainements. Il a un peu tout monter sans "plan" précis de ce qu'il voulait faire. Des clubs comme ça t'en a plein. Des années et des années de jeu pour rien. Alors je ne critique pas du tout ce manager hein mais 9 ans de jeu pour ça je trouve que c'est du temps perdu. Encore une fois c'est très long de monter les infras a 10 mais comme ça ça te laisse du temps de réfléchir a ce que tu va faire plus tard au niveau "stratégie de club". La il y a plusieurs choix possible qui sont correct. Eusebio forme par exemple ses propres joueurs, il pourra te donner des conseils. Moi j'achète des vieux plein de routine. Y en a qui vont acheter pour revendre plus cher etc etc.. Y a plein de plan différents qui fonctionnent mais tout ces plans ont en commun des infras pognons au max.. Autrement tu ne pourra jamais lutter pour accéder a la ligue 1 et y rester..