Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    saluté la team trophy et tif tif !

j'en prends note, je touche a rien donc, mais j'avoue que des fois j'ai envie de faire une chtite folie, un def, un gardien, des fois mon attaquant qui m'agace ( alors qu'il est a 3,5 ) mais je toucherai a rien !

bonne journée et merci poto, a +

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant oublies les 4* en tout cas, beaucoup trop cher en prix et salaire.

Après, rien ne t'empêche de prendre un ou 2 p'tit joueur 3* si t'as un manque à un poste, ça va pas te tuer, prends des gars de +30 piges ça coûte encore moins cher (mais fais gaffe au salaire par contre, si ce sont des très vieux et ancien 4* ils devraient palper encore un peu en fin de carrière)

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Giancana, j'ai un DC pour toi, pas cher.

http://trophymanager.com/players/62818088/Bruno_Salvi/#/page/history/

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vends le, il va bientôt passer 3*.
    Pendant quelques saisons j'ai eu une équipe composé de joueurs de ce style:
    http://trophymanager.com/players/94050504/Osman_Drappier/#/page/history/

20 joueurs comme ça a 30.000$ de salaire; ça fait 600.000$ pour payer l'ensemble de l'équipe. J'ai du sacrifier le sportif quelques temps mais aujourd'hui ça paie..
    C'est une solution extrême. Plus d'une fois j'ai était tenté de claquer du pognon pour acheter de meilleurs joueurs (surtout quand j'étais faya:mrgreen:) mais j'ai résisté.. Matchs après matchs je perdais mais fallait passer par la..

Oui tu peux acheter quelques joueurs si tu veux mais.. Le lundi quand tu regardera ton bilan financier tu aura des regrets..

5. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa Typhus, tu avais finalement raison. Mais disons que cet année avec les etudes je n'avais pas vraiment de temps à consacré TM du coup vu que j'etais quasi inactif j'ai p^referé bonifié ce temps en fructifiant mes recettes

La avec 2 milliards je ne pense pas que c'est assez pour la ligue 1, tu as combien toi? Tu penses que c'est à partir de quand qu'il faudrait songer à reprendre le jeu?

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 2.064.000.000$.
    Donc on va dire que j'ai 800.000.000$ car je ne descendrai pas en dessous de 1.200.000.000$ pour continuer a toucher les intérêts max.

Ca dépend de la stratégie.
    Est ce que tu veux aller en ligue 1 avec des joueurs que tu a formé? Avec des vieux que tu a acheté?
    Ca dépend aussi de ce que décide les boss de Trophy. Autant demain tu pourra jouer avec 11 étrangers. Ils peuvent tout changer selon leurs humeurs.

Même si t'a pas beaucoup de temps a consacrer au jeu, prend comme même 5 minutes pour augmenter tes infras commerciales.. Tu gagnera ainsi beaucoup plus d'argent.

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut fredo !

en faite c'est un lateral droit que je cherche, sinon ton defenseur a l'air d'avoir un big salaire un peu, non, et il vaut cher en transfert ??

par rapport a son age surtout, enfin je sais pas trop en vérité !

si des fois tu as un lat droit ca me botte +, thanx sinon, c'est sympa .

re tif !

ah bon, j'ai que 2 joueurs a 3,5, si j'en perds 1, je suis mal, il me restera que mon capitaine A.masse . sinon comment je fais pour le vendre, je connais pas le truc ou les subtilités, je dois mettre un prix ou késaco ??

et derrière, je rachète qui ??

parce que j'ai que des navets en attaque, ils font de la peine !

sinon je le vends maintenant ou j'attends la fin de saison ??

sinon c'est vrai que les jours ou tu as les 3/4 de la défense out, que devant ca marque pas, que le gardien prends des buts comme on trouve des cépes en haute corréze et que tes latéraux sont a 2 étoiles, tout ca avec des défaites digne du fc vaillant.....ca fout les boulasses raplapla, avec une chtite chiasse verte fluo au passage, entre nous la pire des chiasses !

sinon une équipe à 20 joueurs avec un salaire mini, ca doit étre chaud a coacher plusieurs saisons, je tiendrais pas:no: même a la diète avec camisole de force, j'y arriverais pas, non d'une buse argenté a bec raccourci !

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais mettre quelques joueurs en vente en fin de saison.

Des joueurs moyens, mais pas chers. De bon petits remplaçants on dira.

Étienne Vignal - Défenseur gauche de 26 ans - 3.40*

Stéphane Douillard
    - Milieu Déf droit de 22 ans - 3.32* (3.25* en DD adaptabilité élevée)

Karl Delplanque - Milieu Centre / Milieu Déf de 26 ans - 3.30* aux 2 postes.

Guillaume Vasseur - Milieu Off gauche de 25 ans - 3.67*

Laine Hariche - Milieu central de 21 ans - 3.10*

Si un de ces joueurs vous tente et que vous voulez anticiper la période post-sponsor, faites signe !

9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca marche, mais je suis plus intéréssé par un 3,5 qu'un 3, des 3 j'en ai, je vais les mettre en remplacant au cas ou, et je vais virer des 2,5, qui sont en fin de cycle ou pas trés fortich, des bras cassés, des bons a rien, des gus qui mériteraient un sejour a guantanamo ou a carquefou !

sinon les 4 etoiles j'oublie, dommage, un gardien 4 E ca m'aurait plus, mais en même temps comme tu disais j'ai pas les TE élevé ( a 1 je crois ) donc ca me servirait a rien de prendre un gus de cette qualité ??

je vais donc voir au prochain mercat, pour changer mon attaquant "vedette", prendre un gardien capé et un lat droit titulaire aprés je vire plein de tocards, sans indemnités de licenciement, sans maillots ou shorts ou saucisses-merguez, sans rien....... je leur lâche les chiens de garde si ils font les bouillants, ca va gaffer !

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Les TE c'est pour les jeunes, rien ne t'empêche de prendre un goal 4* de 25-26 ans, mais va falloir sortir le chéquier (ou faire ton marché la nuit pour éviter la concurrence)

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai modifié ma formation exceptionnellement ce soir pour affronter le leader du groupe après avoir vu qu'il ne jouait qu'avec 1 DC. J'ai hâte de savoir..

Edit: Ça commence mal :lol:

Dernière édition: 26 Août 2015
  12. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ok, ca marche, donc TE c'est que pour les jeunots, et comme j'en ai pas, ou alors des mauvais, c'est réglé !

bon bé je serais le plus discrétos possible pour le mercato, la nuit et avec une cagoule et des gants, plus serieusement je viendrais vous demander conseils, seul je vais me faire arnaquer méchament !:degout:

13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    victoire de la giancanouille hier, 3-1, en gros il y a 3 chances sur 4 que je termine 9éme cette saison, bientot les instalations au niveau 6, on continue notre petit bonhomme en mousse de chemin et on verra bien la prochaine saison !

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    re la team trophy !

je viens de re-recevoir un message privée sur trophy, en rapport avec le truc des noms a donné, j'y pige quedal, je sais pas ce qu'ils veulent et ce que je dois faire, et si y a quelques choses a faire aussi, voilà, au cas où, si quelqu'un pouvait me dire, merci d'avance .

"Si vous et votre communauté voulez que la base de données de noms soit mise à jour pour votre pays, le délai pour nous envoyer la nouvelle liste de noms est le mardi 1er septembre.

Pour plus d'info, merci de lire la dernière news:
    trophymanager.com/forum/int/announcements/332720/1...

(Traduit par Boyscout)"

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur proposer des noms pour qu'ils les intègrent à la base de données des joueurs ? C'est ça le truc ? Tyyyyyypppphhhhhhhhhhh, expertise forum TM demandée :pensif:

Je vais leur donner plein d'idée si c'est ça !!

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, si ils veulent des noms de joueurs, ayayaille, on va rigoler, j'en ai 15 milliards en tête, et des marrants surtout !

ca va de toinou boulala à azzouz bellefontaine....

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  18. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai posté, mais je sais pas si c'est bien là, apparemment il y a pas de reponses et le dernier com avant le mien date de

9 heure 33, donc ça ce foule pas trop

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut proposer des noms, et des prénoms..

On prend le cas de Raf Dam..
    Manouche va dire en prénom j'aimerai bien Raf et en nom j'aimerai bien Dam.. Après c'est le logiciel qui sortira un jour ou non un joueur qui s'appelle Raf Dam..

Le logiciel va te sortir des Raf Jean. des Raf Martin etc etc.. Tomber un jour sur un Raf Dam c'est les même proba que gagner au loto..

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ok, moi j'ai envoyé des noms et prénoms collé, style igor leboeuf, bon on verra bien ce qu'ils vont dire, mais apparemment ca se bouscule pas trop la bas, il y a un com tout les 2 jours on dirait !

Partager cette page