Ouais parce qu'on s'en bat les ________! ça sert a rien leur truc.. Cool, demain un nouveau joueur va s'appeler Nicolas Zidane.. On s'en fout de ça!
c'est dommage qu'ils prennent pas les propositions faite, en entier, là on rigoleraient, mais si ils mélangent le tout, c'est plus pareil !
Salut tlm! Aujourd'hui 30M dépensés pour augmenter mes infras! Il ne me reste plus que 32M je suis deg.
Pour moi, parce que je perds beaucoup entre la semaine 1 et la semaine 12, c'est plus le bilan annuel que mon bilan "complet" qui m'importe. Et à partir de lundi prochain (donc semaine 12) je serai déficitaire sur la saison en raison des pertes de sponsor de la saison dernière.
re euseb ! ok, je vais faire attention, j'ai trouvé un gus sur un trottoire qui a tenté de s'accrocher a ma pompe, surement laché par un caniche ou un chihuahua, j'ai mit un coup de jet d'eau, y a des lourdos partout, il se croit en mission surement .
Après ils pleurent que les "nouveaux" ne participent pas, mais ils copulent entre eux h24. J'ai posé une question il y a 3 heures, le MORT, il a préférè t'envoyer chier que de me répondre, ça me rend fou ça...
oui bizarre, en effet ! ce fameux MORT, c'est un modo ?? il a l'air trés co.n ce MORT, parcontre erustika a l'air plus sympa, il explique les choses, il oriente, il joue son rôle d'animateur-modo, je crois que c'est la 1ére fois que je participe au forum la bas et bé je crois que ce sera la dernière, je vais farfouiller plus tard, pour voir comment ca marche leur forum, mais ca me branche pas trop ! parcontre y a des gens qui note les coms, en rouge ou vert, apparemment moi je peux pas, je voulais noter le tien en positif aussi, mais je trouve pas . peut étre j'ai pas assez d'ancienneté pour noter, ou de coms sinon ??
Viendez mes frères... forum.lephoceen.fr/threads/44032-Trophy-Manager-Ligues-Amicales-des-Phocéens/page48?p=6679824#post6679824
ca marche je suis ok la team voici mon num du jeu : ID du club : 3586070 bon soyez sympa, évitez les 15-0 ou les 22-1, je débute, faites jouer vos jeunes et remplacants, il faut bien faire tourner, et face a la G'nouille, c'est le bon moment ! :innocent:
T'en fais pas l'ami, on va trouver un truc pour pimenter... des handicaps, des escarmouches, des viols collectyph... euh pardon je m'égare !! On a de quoi faire plusieurs groupes, au moins 2 si ce n'est 3 mais ne soyons pas trop ambitieux, rêvons plus logiquement. Rendez-vous sur le topic Ligue Amicale pour vous inscrire !
ah bé c'est gentil alors mon bon akman, je suis prét a payer l'arbitre au cas zou, en saucisses-merguez, a la aulas, 6 pénos dans le match pour la G'nouille, 5 rouges pour l'adversaire ! je vais chercher la ligue amicale.................j'espére la trouver, je suis un peu perdu ( en général déja ) dans le jeu !