Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais y'a rien encore, patiente un peu Gianca, perso je suis dans une ligue qui fini le 15/09 par exemple...viens déjà t'inscrire sur l'autre topic Ligue Amicale :wink:

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partant egalement si vous n'etes pas complet.

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Direction topic Ligue Amicale pour vous manifester les copaings

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, championnat terminé je fini 12ème, barragiste...

C'était plié depuis 3 journées mais un dernier sursaut ce soir pour battre le nouveau 13ème et lui passer devant (ainsi qu'à l'ancien 13ème vu que j'étais 14ème à la 33ème journée, vous m'suivez ?), le tout en restant à 69 buts encaissés (j'avoue ma défense à souffert cette saison) et ainsi prendre le bonus sponsor de -70 buts, youpi !!

Le symbole du soir, victoire 2-0 avec un but de Raf aka Alt et un autre de Dam aka Def, mes poulains trentenaires, c'est beau...

Dernière édition: 2 Septembre 2015
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Degouté ..... J'ai rempli tout mes objectifs .... Sauf un .... Encaissé -50 buts ..... J'ai pris le 50eme ce soir :angry:

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est ballot :lol:

100% de sponsor, c'est déjà ça de pris...

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ... J'avais oublier la coupe ... J'avais été gourmand avec 3 tour .... J'ai sauté au 2eme je crois .... Ouais en fait ....

Mais je suis deg .... Je gagne 7-1 ce soir .... J'aurais préféré gagner 1-0 .....

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ta frustration jeune suppléant, apprend de tes chutes, même les big :crise:

T'as fini combien sinon ?

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    6eme, parfait. C'est exactement ce que je souhaitait. 5 ou 6. Comme ça je rempli l'objectif des 6er, et je me maintient tranquillement.

Une saison positive, malgré la descente l'annnée dernière, je fini en positif financièrement, avec a peut prêt les meme rentrées d'argent que l'année dernière. Un peu moins d'investissement ( Seulement 70 ME cette saison, contre 145 ME l'année dernière.)
    Bref très satisfait, surtout que tout mes infra qui rapportent sont a 10.
    L'année prochaine, c'est Stade, parking etc etc pour augmenter l'affluence.

Niveau sportif ? J'ai un peu rajeunit l'effectif, donc ça devrait tenir. D'ici 2 saisons, je pense pouvoir vraiment compter sur mon CDF :wink:

Bonne chance pour le maintient en L2 8)

10. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je finis 15ème... Mais avec l'AFK devant, ca va faire 14ème... Je vais donc jouer les barrages pour mon ancienne CFA. J'ai possibilité de rester... et de perdre encore plus de fans, arg ! Cruel dilemme... Mais bon, faut continuer avec le gratin et ma jeune génération qui ne demande qu'à exploser. (moyenne d'age du 11 type : 24 ans et 8 mois, 26 avec le banc... moyenne routine du 11 : 22.8, et 21.5 avec le banc)

Coté sponsor, j'ai compté 47M... Minable ! Avec un rafraîchissement de l'effectif par des ventes surtout estimé à 60M mini (5 départs contre 2 arrivées récentes et p-e 1 achat, si l'envie me prend)... Donc rien d'alarmant non plus. Je tourne à -35M par saison depuis l'évolution de mon TE et CdF, mais avec une vraie base de fan de 11000, je peux passer à -20M...

Bon courage à toi AK d'ailleurs... Reste en L2 coute que coute.

Reviens nous vite BigBen.

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En France:
    Je vais jouer les barrages pour la ligue 2. Tout les objectifs sponsors réussis.

En Bolivie:
    Equipe A:
    Barrage pour monter en ligue1. Tout les objectifs sponsors réussis.

Equipe B:
    Barrage pour monter en ligue 2.

Aux niveaux des récompenses joueurs:
    -Rien en France.

En Bolivie:
    3 récompenses pour lui: http://trophymanager.com/players/101791626/Gerson-Solano/#/page/history/
    Meilleur joueur, meilleur jeune, meilleur buteur espoir.

Meilleur buteur: http://trophymanager.com/players/95870780/Bernard-Delers/#/page/history/
    Meilleur buteur espoir: http://trophymanager.com/players/99885033/Marko-Pranjić/#/page/history/
    Meilleur espoir: http://trophymanager.com/players/95564951/Rolando-Camacho/#/page/history/

Ca va, c'est une bonne saison.. Bonne chance a tous pour les barrages!

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin, t'as clairement haussé le niveau pour en arriver aux barrages ! T'as fais quoi de spé pour ? des achats ?

Bravo en tout cas, et bon courage pour tes barrages ;)

Tiens, vu que tu parles de ta B, la mienne a réussi à se positionner 10ème en CFA, c'est une belle perf je trouve.

Même si j'ai que 200M en banque, j'arrive à me renouveler avec des jeunes intéressants, c'est beau. M'enfin, j'en suis à la limite financière désormais je crois. Va falloir soit que je progresse lentement avec la Nationale (car je ne peux pas me permettre de passer sous les 10k fans) ou retourner en CFA et tout up avec les fans justement, mais sans intérêt sportif et la crainte de m'enliser.

D'ailleurs, tu me conseilles quel genre d'achat Typhus pour me maintenir ?

Dernière édition: 3 Septembre 2015
  13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    4é en CFA pour ma A, avec l'ensemble de mes objectifs sponsor atteints. Avec des petits bonus:
    - Meilleur espoir de l'année (en fait même les 3 meilleurs espoirs de l'année)
    - Meilleur passeur espoir de l'année (par le joueurs qui avait fini la saison dernière meilleur buteur et meilleur espoir de l'année, il se fait une petite armoire a médaille lui)

8é en CFA pour ma B, mais dans un groupe assez ridicule.

Dernière édition: 3 Septembre 2015
  14. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle y est la médaille pour les passes ? Pas sur !

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    200.000.000$ d'investi dans les transferts..

Les vieux avec un max de routine..

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    A la MAJ de lundi

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance pour les barrages Typh !

Toi qui connais bien les groupes, on peut se rencontrer en barrage ou pas ?

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non, y a juste meilleur buteur, meilleur buteur espoir, meilleur joueur et meilleur espoir.

Non, je joue contre un gars de ligue 2.3. T'es en ligue2.2.

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha, merde. Ca restera entre lui et moi alors :lol:

Je ne me rappelle plus, les matchs de barrages rapportent de l'argent ou pas ? Et si oui, est ce que les sommes sont partagées comme en coupe ou c'est tout pour celui qui reçoit ?

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les matchs de barrages rapportent de l'argent.. Après j'ai jamais fait gaffe si c'était partagé..

Partager cette page