Salut a tous Dsl d etre moins present mais je vous lis tres souvent _ Cette saison pour moi aura etait la meilleure sur le plan sportif , 4eme ,meilleures attaques , j ai raffler pas mal de récompenses individuelle et je perds 4 a 2 en barrages dans un match ou je méritais bcp mieux _ Je finis a -4 millions ( je l ai commence a -6)mais j ai reussi tous mes ojectifs sponsors sauf coupe j ai augmenter mon stade gagner dans les 1000 fans et surtout j ai pris du plaisir . J ai fait des folies sur le marche des transferts 278 millions d achat pour 280 millions de ventes lol _ Enfin je recrute 1 goal apres je remplacerais mes vieux briscards que lorsquils partiront en retraite . Sinon félicitations a tous et bonne chances pour cette nouvelle saisons !
75ème... 3-0. Je crois que je reste en National, va me falloir un cador devant maintenant ! GG rêveur sinon, que ta prochaine saison soit belle dans ce cas
re frérot et la team ! comment on fait pour voir si les objectifs sont atteint ?? je me suis installé depuis 23 heures sur mon ordi en pensant voir la big prime annuelle a minuit 30 et là y a rien, pas de ronds qui tombent, que t'chie les pissenlits, wallou garou, nada le dada, quedal la grosse dalle, no money dans mon nez, ca m'intrigue ! normalement on a les sponsors et autres qui nous rincent en fin de saison ?? ohhhh ca va me pourrir ma nuit ce truc, m'empecher de dormir, j'aime pas ca, je veux mes sous ! :angry: bonne nuitax a tous et bonne new saison, ca commence demain donc, a + ps: enorme, 280 millions de ventes, ta fait fort frérot, chapeau !
Montee en National pour moi apres quelques saisons a etre systematiquement aux pieds du podium ou sur le podium. J'aurai prefere monter par la grande porte plutot que de passer par la petite avec les barrages en finissant 4eme mais victoire 3-1 a l'exterieur contre une Nationale et ce matin victoire 3-0 contre le 2eme de mon groupe. Le plus dur commence desormais : se maintenir !
Ton chèque de 46.000.000$ arrive dans la journée. Bien joué Fred pour la montée.. Ak désolé pour toi..
ah bé c cool, je surveille en rentrant ! bien joué a ceux qui monte, désolé aussi pour toi ak, pour te remonter le moral je t'offre rabah gerard, un joueur de 33 ans qui sait passer la tondeuse comme pas 2, au moins t'aura une belle pelouse hombré !
Merci Typh, j'suis deg', me suis fait hold-uper :surpris: Merci Gianca, me servira bien ton jardinier, vu l'état du terrain hier soir, c'est peut-être là que mes joueurs ont péché (au lieu de jouer au foot)
Tu redescend AK ??? :shock: Ben m.erde alors, je croyais vraiment que tu etais sauve depuis un moment. Degoute pour toi !
Son MC 2.5* qu'il a fait jouer en défense centrale c'est pas beau. En plus il a joué a 10 pratiquement tout le match.. Faut vraiment qu'ils remontent le côté logique des résultats sur le moteur de jeu. C'est nimp la.
J'aurais pas du laisser mes changements de fin de match habituel, 2 non-remplacements à la 80ème qui m'auraient peut etre éviter les tirs aux buts... M'enfin pas grave, c'est le jeu, j'ai du surement faire un coup pareil la saison dernière (me souviens plus exactement mais c'était passé juste juste)
Avec les joueurs que tu vas m'acheter tu remontés direct l'année prochaine sans souci ak. Reçu 94 patates les travaux ont commencé.
L'objectif pour moi sera de se maintenir en national, je suis le c.ul entre deux chaises : - finir de monter mes infras a 10, il ne me reste plus que le resto et la boutique et donc passer beaucoup d'argent sur ces deux trucs, - ou recruter un gros joueur devant qui pourrait m'assurer davantage de buts et peut-etre faciliter le maintien. Je ne pourrai pas tout faire. Cela risque d'etre soit l'un soit l'autre. Vous me conseillez quoi ??
Tu peux faire les deux non ? Recruter un vieux briscard en attaque et monter les infras , non ? 92 Millions pour moi .
97 millions de sponsor ici. Je me suis en revanche fait cintrer par l'augmentation annuelle des salaires. Quand on forme des jeunes il faut s'y attendre, mais là je passe de 145 millions à 205. Pas gloup... Est ce que nos recruteurs meurent un jour ?