Ah oui, 250M, c'est mieux ! Sinon, c'est son nom moisi que tu voulais mettre en exergue ?? Bon, y'a du 5* de sortie, pas mal... Du coup, moi aussi j'ai p-e de la chance ^^... Vous pouvez me dire quoi de lui. J'ai 3.5* mais j'ai du mal à y croire vu l'âge :S http://trophymanager.com/players/101526010/Mahmoud_Lopes/#/page/history/ En attendant, je fais mon petit bonhomme de chemin avec 15/18 points, 18 buts mis et 9 de pris (moyen pour l'ancienne meilleure défense du groupe). Je suis 3ème pour le moment J'ai donc laissé comme objectif... Et merde !!!! J'avais changé en TOP9 et 60 buts à mettre. Et finalement, c'est 1ère moitié de terrain et 50 buts --' Pour le reste moins de 50 buts à prendre et 3 victoires en coupe (ca fait 2 saisons que je les obtiens, j'espère que ça sera pareil) Allez, bonne continuation à tous.
Season TI il est a 27. C'est sans doute sa dernière année de bloom. Avec beaucoup beaucoup de patience tu va en faire un 3.5*. Il est a 2.71* a l'heure actuelle.. 4 en réflexe ça peut freiner des acheteurs..
D'après mes scoots, qui ont 20 partout... Bloom terminé. Pot max 4* mais t'a pas les terrains d'entrainement pour ça. En gros il vaut rien. Désolé pour toi.
Oui Baron je voulais vous poster son nom à ralonge au type On voit de ces trucs à TM parfois c'est fandard
Ouais, comme le fait d'avoir une faute à la jordan ayew dans les commentaires ! ^^ Ok Typhus. Ce 4 est moche. Du coup, dès que je peux, je le vends 3.5M, et sinon, je serai patient, pas de soucis ^^ Merci de ton analyse en tout cas
Salut à tous, merci typh pour le scouting :wink:, j'ai envoyé à tous les inscrits de la page 1 une invitation pour une ligue amicale phocéenne histoire de meubler les mardi soir. Donc les 1ers à répondre seront les 1ers servis.
6ème victoire d'affilée. Sans doute une 7ème face à Noumea Junior ^^ Me voilà donc premier grâce au GA, l'ancien de National ayant chuté pour la première fois de la saison (après 1 nul déjà concédé au départ). Une 3ème saison sans bouleversement, ça a l'air de payer
Ils ont embauchés un nouveau modo sur Trophy. Il se présente et dit ceci: "je serai un adepte du : "on a le droit de tout dire à partir du moment où l'on respecte les autres". Moi j'essaie de faire une blagounette: "Ah cool!" Et la je colle le lien d'un de mes joueurs en vente... J'ai pris un mois d'exclusion parce que j'ai posté mon joueur en vente dans la mauvaise partie du forum. J'ai voulu jouer, j'ai perdu.:neutral:
C'est pas le nouveau modo qui m'a banni, c'est un ancien.. Mais il a reconnu qu'il avait craqué.. Il est en train d'essayer de réparer son erreur.. L'erreur est humaine.
Oui, l'erreur est humaine. Mais bon, craquage ou pas, ça veut dire que soit il n'a pas d'humour, soit qu'il n'a rien à faire modo.
J'ai ni accepté, ni refusé.. Ca doit pas être trop sympa de faire un match amical contre moi vu le niveau de mon équipe. Mais s'il vous manque quelqu'un vous faites signe hein.
bonjour a tous!!! j aimerais faire partie de la ligue si vous le voulez bien. j avais envoyer un message a kam pour apparaitre en 1 ere page mais il na pas du avoir le temps. voici l ID de mon club si jamais vous voulez bien que je fasse partie de la ligue. http://trophymanager.com/club/3108893/