Ce qui est dur c'est de monter en National, après le maintien ça va, c'est pas très dur. Tu a largement l'effectif pour te maintenir.
Tu t'en sort très bien je trouve. +5 millions par semaine ça va.. J'ai pris +11 millions en Bolivie. Obligé de mettre la star de l'équipe en vente pour survivre..
Oui en effet, vu comme ça, je relativise. Ce qui me dérange surtout, c'est que je monte mes infrastructures une saison sur deux en général, mais que cette saison je vais avoir du mal à le faire alors que mon "plan" le prévoyait. Ce qui peut éventuellement me sauver si je ne foire pas le sportif, c'est qu'en fin de saison j'aurai une dizaine de joueurs en fin de formation ou qui perdront leurs place de titulaire en A à vendre. Du coup j'hésite à prendre le risque, ou pas. T'en penses quoi ?
C'est tres bien , maintenant les sous qui te reste prend un vieux briscard en attaquant . Mais attend un peu ou trouve la bonne affaire
Je suis passé en National 11 au fait, fini la N12, mais aucun phocéen, je check mes nouveaux copains de jeu... Bonne saison à tous ! Edit : A vendre ! 4.5* Attaquant français 29 ans http://trophymanager.com/players/92203128/ 3* Défenseur droit étranger 33 bien tassé http://trophymanager.com/players/60845871 @Typhus : Théodore Ricaud est encore là, 35 piges et il veut pas prendre sa retraite l'enfoiré, toujours aussi con que quand tu l'as acheté à ses parents adoptyh pour 2 packs de Heineken... Si ça intéresse, il a des stats potables pour un jeune club, mais il est con j'préfère être clair avec vous ! (pour le prix, une bière ça ira...) http://trophymanager.com/players/76070876/Théodore_Ricaud/#/page/history/
1er match, 1ére victoire, yessssss, la giancanouille c'est pas de la rouille ! le groupe est chaud, sans renforts je sais pas ce que ca va donner, mais ces 3 points sont le bienvenue !
311 patates de vente sur 4 joueurs hier soir et une belle masse salariale en baisse du même coup. Si jamais vous tirez de bons voire très bons potentiel je suis intéressé par leur rachat.
ha bon, il me semblait, c'est qui qui a un gardien 3,5* a vendre ?? il me semblait avoir vu quelqu'un par chez nous ! ca fait enorme, ta gagné le pactole, bien joué !
En effet j'en espérais bien plus de celui la le mec a fait une bonne affaire. il jouait cd chez moi. mon dd/dg est parti à presque 75.
saluté la team, ce soir 2éme victoire d'affilé, 5-1 a l'exterieur, mon capitaine A.masse a mit 3 buts et a une note de 10, enorme ! bon bé pour l'instant ca se passe bien, on attend les gros, ca sera plus compliqué !
Sentiments mitiges apres deux matches dans ce groupe N7. Je perds le 1er 3-2 apres avoir mene 2-0 donc decu. En revanche, je gagne le second 2-0 alors que mon adversaire du jour m'a domine voire meme ecrase tout le match donc vraiment chanceux. Malheureusement, je perds aussi un element important de mon 11 pour 9 matches :shock: alors que j'avais toujours ete epargne par les blessures par le passe. Est-ce que je n'aurai pas interet a tenter de le vendre ???