Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à TM tu peux gagner des saisons avec un attaquant et un gardien.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai allongé l'oseille sur ces 2 postes et mon gardien francais 4.5* c'est une tuerie. Pour le reste je me contente de joueurs moyens ça suffit pour le moment

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas méchant mais a ta place je recommencerais une nouvelle fois...

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut chris, bonne chance, sinon duval isnard y es 2 fois dans tes liens !

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain de merde :lol:

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A la premiere defaite, il recommence une nouvelle fois, n'est-ce pas Chris ?

:lol:

scoronconcolo ?? Ou vas tu chercher tous ces noms de clubs Chris ? Tu es defonce quand tu crees un nouveau club ?

Dernière édition: 18 Septembre 2015
  7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comme j'ai dis c'est vraiment pas méchant. Chris on a l'impression que c'est le gars qui veut jouer aux échecs mais qui n'a pas comprit le déplacement des différentes pièces sur l'échiquier. Ca peut pas marcher..

Chris et Gianca ont créé leurs clubs en même temps (a 2 semaines près). Y en a 1 qui a écouté nos conseils et un autre qui heu...

3 mois plus tard la différence est flagrante entre les deux clubs.. Ca fout même le vertige a ce niveau là..

M'enfin, chacun joue comme il veut..

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je suis en train de perdre 5à0 , j'ai plus gagné un match depuis des lustres , même un match nul je ne sais plus ce que c'est.

Mes jeunes ne semblent pas progresser des masses. J'ai accompli une belle deuxième saison , mais là je coule.

Seul point positif 90M de réserves et des infrastructures en augmentation.

Mon centre sort que des daubes , un conseil?

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    j'ai craqué , j'ai encore acheté un joueur!

Un 3,5 de 31 ans. Un défenseur central. Il ne me reste plus que 83M

J'ai mis trois joueurs sur la liste des transferts , il y a quelques jours , j'espère que ça me remboursera.

Il me faut un gardien et un attaquant.

Dernière édition: 18 Septembre 2015
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si qq'un te l'a dis, mais ton CDF annonce souvent de la merde. Il te faut donc un bon scoot pour savoir ce que valent tes joueurs. J'ai dans mon équipe des joueurs annoncés comme des 3.5 par mon CDF qui se sont avérés être des 4... à 20 ans.

Pour le sportif, si ce n'est au niveau des objectifs sponsors, que tu finissent 8é ou 13é ça ne change rien, alors pas de panique. Aucune chance de redescendre.

Et si ton investissement de 9 millions sur le mercato te permet de gagner 20 millons en fin de saison sur tes objectif sponsor, au final tu es gagnant de 11 millions.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Su cherches a te renforcer, j'ai deux joueurs en vente, tous les deux 3.5. Un MC/MDC et un MDD.Pas trop gourmands en salaire en plus.

Pour l'instant, ils sont un peu chers car sait-on jamais peut-etre un manager mettra le prix. Hier, j'ai vendu un MOC/A achete 50 M alors que je ne l'avais achete que 2 M. Surrealiste ! :shock:

Mais s'ils ne partent pas au prix actuel et si tu les veux, je te les laisse a ton prix, ils t'aideront a gagner et cela te rassura pour le cote sportif. :wink:

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Début de saison parfait pour le moment. 5 matchs, 5 victoires, 20 buts arqués, 3 encaissés et 11 buts pour mon AC. Croisons les doigts.

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Très bon début de saison Eusebio. t'a un demi pied en national avec une équipe 100% CDF. C'est beau!

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
  16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Merci Typhus. Mais la montée est loin encore, et dans l'idéal il faudrait qu'elle intervienne plutôt la saison prochaine. Mais bon, si elle vient je la prendrai quand même.

@ Big: Regarde tes remplacements pour voir, et annule ceux qui sont là. Peut etre un bug.

Dernière édition: 20 Septembre 2015
  17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu joue avec 4 étrangers plus un sur le banc. C'est le max. Tu ne peux donc pas faire entrer ton joueur. Enlève ton étranger du banc et c'est bon.

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau, c'est propre!

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et ça!!! C'est pas propre, c'est nickel!!!

4 mois d'existence et une deuxième place de CFA sans aucun achat! Des infras qui montent, qui montent!!

Continue comme ça Gianca. Fais pas le con!

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben voilà, premiere défaite de la saison hier soir !

Partager cette page