Trophy manager - next gen

Discussion dans 'Les jeux en ligne' démarrée par Kam, 29 Janvier 2014.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je perds tout mais rien à branler. Je monte mes infras petit à petit et j'ai 275 millions. Il est quel niveau ton centre ?

edit : d'ailleurs je perds pas assez de matchs et je gagne trop peu d'argent, donc je fais comme l'OM je vends mon meilleur joueur pour un bouchée de pain :

http://trophymanager.com/players/104785584/Christophe_Robert/#/page/history/

n'h'ésitez pas à venir violer mon club dans le marché des transferts, il ne demande que ça. Je suis une entreprise à pognon pour mes 5 premières saisons, et celle ci n'est que la 3eme. Fais pareil poto !

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Quadriphonia. Si j'ai des pepites elles sont pour toi, j'ai pas le TE assez bon pour le moment.

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci merci attends un peu ils jouaient pas à part en équipe b je sais pas vraiment ce qu'ils valent ces deux là.

L’ attaquant, delfosse par contre est parti à seulement 30 millions, super affaire pour le mec.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus pour le banc que je les ai pris, j'ai pas digérer le trous de 15 matchs l'année dernière avec 4-5 absent a chaque matchs !

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'y cours!

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mierda j'ai pas capté , j'y vais aussi.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Kam est en panique , il refuse de participer à ce championnat pour ne pas perdre contre moi.

D'ailleurs à ce propos j'ai pas trop entendu Loranais sur notre confrontation. :lol:

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que j'y suis, mes chèvres vous attendent de pied ferme !

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Cool, bon, qui préviens Gianca ? Ne reste que lui :wink:

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai perdu mon tel vendredi , je n'ai plus son numéro.

Il est exclu?

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip, je ne sais jusqu'à quand :pensif:

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MPN au nom de la haine qui nous réuni a l'encontre de Aulas , je ne vais pas sur ce chemin ... Mais je vais te rouster quand meme .Sauf s'il y a un arbitrage pro MPN , tu es un peu le Aulas du TM..:lol:

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  15. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs, 2 défaites :cool:

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça va toujours:

J'ai peut être visé un peu haut avec les sponsors en visant plus de 70 buts marqués..:mrgreen:

J'me la pète pour le moment mais j'ai eu la chance de rencontrer que des équipes en dessous de moi au classement.. Oh wait, c'est con ce que je viens de dire, quand on est premier on a que des équipes en dessous de nous. Re :mrgreen:

Envoyez moi cette ligue amicale que je vous montre ce que expérience veut dire!!

Bon, plus sérieusement j'ai eu beaucoup de chance jusqu’à présent.. Ma place n'est pas mérité mais bon, je l’accepte comme même..

18. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous la trophy-team de la chateau frais-vallon ( chateau valon, qui s'en souvient fada ?? )

@ massoulet la loubia nostra, je t'ai souhaité aid mabrouk sur ton phone mais il était direct éteint, tia pas payé la facture encore ??

je deconne, j'espére que tu vas le retrouver, il vaut bonbon en plus il me semble, dégouté pour toi mass !

aid mabrouk mass et la team !

@ typh typh le jéfé, merci d'avoir pensé a moi et d'avoir mit mon tableau, purée je suis 3éme, 0 défaites en 7 matchs, je sais pas ce qui m'arrive et comment ca se fait, j'ai la même équipe que l'an dernier, j'ai rien changé, la lu...euhh l'hallu, j'étais 2éme a 1 moment, ca m'a fait chialer 24 heures ce truc ! :shock:

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    re la tif-tif !

excellent hombré, tu frises la frisette sévére, bonne chance pour la suite, c'est ton année ! ;)

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut arréter les boites de nuit et les cuites au pmu, ça ramollit les joueurs !

moi c'est méthode guy roux, aprés l'entrainement ou les matchs, j'enferme les joueurs dans un aquarium géant et je leur balance de la fumée a base d'opium et d'herbe, ils dorment toute la semaine et du coup le rendement est superieur sur le terrain, donc je conseil la méthode aquarium !

Partager cette page